Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:56
plein de courage Nolwenn pensons fort à toi! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:57
Il profite que papa ne soit pas là pour montrer ses atours... Quel coquin! :mdr: :mdr: C'est un beau bébé en tout cas! :D C'est vrai que le un mois ne te servira peut-être pas beaucoup... Pas facile de savoir quelle taille leur acheter à nos bébés! Bon au moins, je pense que tu peux éliminer sans soucis le 0mois! :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:58
Nanou super nouvelle de ton petit Loulou!!! Melo repose toi c quoi ce traitement de cheval que t a donner ton médecin c des antibio? Lydi merci pour les nouvelles de Nolwenn!!! Nolwenn je t embrasse bien fort, j espere que tu seras bientôt fixée!!! En attendant courage et j espere que tout ira bien!!!! Bon je retourne a mon grand Menage!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:59
coucou nanou cool!!! encore un pti baleineau!!!! je pense que si tu arrive à terme effectivement le 1 mois ne te fera pas longtps!!! et vu que ton col est encore bien fermé toi aussi tu as des chances d'aller au bout du bout!!!! bienvenue au club des cols en acier!! :mdr: ben dis donc ya pas grand monde aujourd'hui!!! tout le monde est K.O on dirait!!!! :cop: à ttes!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:08
[quote:e2003058a0="Sully"]Il profite que papa ne soit pas là pour montrer ses atours... Quel coquin! :mdr: :mdr: C'est un beau bébé en tout cas! :D C'est vrai que le un mois ne te servira peut-être pas beaucoup... Pas facile de savoir quelle taille leur acheter à nos bébés! Bon au moins, je pense que tu peux éliminer sans soucis le 0mois! :lol:[/quote:e2003058a0] Ah c'est un grand timide devant papa y fait pas voir sa zigounette a n'importe qui lol Arf tfaçon avec le gabarit number One c'etait sur que le naissance c'etait :arrow: next de suite. Arf me demande bien a combien y va finir. euh ca prend environ deja combien par semaine un bébé??? que je calcule si faut que je prevois d'investir dans une nouvelle foufoune ou pas. Nath je demande dav de scaner sa lettre et je te l'envoie par mail Lydia :bou: et non moi pas avoir de col en beton armé :lol: je suis a presque 2 enfin je dit presque car entre ce que dit mon gygy et celui de la mater doit y avoir un demi doigt d'ecart si c'est pas plus. tfaçon Zhom et moi on va seksé comme des betes (on a plus que ça a faire de notre temps libre) pour le activer le travail :mdr: veux pas ne plus avoir de foufoune a cause d'un bébé baleine
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:11
:hey: lydia ! bon courage Nolwenn ! j'espère que bébé va pouvoir rester un peu encore au chaud :wink: un ti cochon comme sa mère pour la nanou ça m'étonne pas :wink: moi moi je suis vraiment dans le pâté et rien que de descendre pour aller pipi je contracte :cry: ! en plus demain j'ai rdv chez le cardiologue donc peux pas me reposer ! mercredi dernier cours de prépa à la ponte 8) et jeudi consult d'anesthésie !!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:11
nanou ah oui c'est vrai que tu etait deja ouverte à deux!!!!! j'avais oublié!!!! :oops: ba oui maintenant t'as plus qu'a faire des folies de ton corps si tu veux pas que noé fasse bobo foufoune!!!! :mdr: 2.7kg à 36sa ça te le fais à combien à 40sa???
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:14
[quote:5613daf2af="Gina et Princesse Neela"] un ti cochon comme sa mère pour la nanou ça m'étonne pas :wink: [/quote:5613daf2af] Arf c'est pas nouveau ça lol mais..... .... hop hop hop moi j'ai fait dodo mais j'ai pas zoublié, que la dernière fois sur msn que ce soit Noé ou Neela bah euh y etaient agité du bulbe.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:16
Nolwenn, on pense fort à toi... plein de gros bisous :cop: Nanou, encore un bébé baleine... bon alors bon seks :lol: :lol: Gina, repose toi bien ! Sully, mon RDV c'est bien passé ! de toute façon avec l'anesthésiste c'est plus de la paperasse qu'autre chose !!! Mais pas le choix faut y passer :D et même si je ne suis pas sure d'opter pour la péri !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:26
tataju t'es trop courageuse de faire ton grand ménage!! fais attention a toi!! :cop: :hey: ptite tiana! toi aussi tu veux essyer sans la peri?? tu l'a eu pour sven ou t'as pas eu le tps??? moi jviens de m'enfiler un paquet de pim's pour le gouter!j'ai honte :oops:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:33
Coucou les filles Nolween j'espere que tu pourras garder ton petit bébé encore quelques jours ua chaud. Gros bisous Alors Nanou toi aussi t'as un petit baleineau lol mon gygy m'a dit qu'il fallait compter entre 150g et 200g de prise de poids par semaine pour le bébé. Moi j'ai sortie des bébés de presque 4kg et c'etait des accouchement facile alors t'en fait pas il arrivera bien a passer ton petit baleineau lol July , trop contente de te lire a chaque fois, ton bonheur se lit dans tes messages, et le petit Nils est tjs aussi mignon , t'as un bébé en or. Je veux le même :lol: Gina, sympa les meubles que t'as trouvé , j'adore le lit, suis sure qu'il va etre magnifique apres ton relooking, elle va a voir un vraie chmabre de princesse la petite Neela. alors tu contracte beaucoup ? Moi aussi je contracte aps mal en ce moment, des que je me leve du canapé ou d'une chaise ca contracte , mais pas douloureux, c'est notre corp qui commecne a se preparer. Comment vas tu Lydia ? tataju n'en fais pas trop quand meme, pense a te reposer le menage peu attendre un peu. Alors mélo ca y est tu vas enfin arriver a la fin de ton rhume j'espere qavec ton traitement. Soignes bien ta puce, pas drole les otites . Et Titia alors comment tu vas, crevée j'imagine par ce faux 2ieme travail. Reposes toi bien. :cop: Coucou Steph, contente de te lire. J'espere que ton fils se remettra vite et que vous eviterez l'operation, vraiment co... la nana de ton ex. Gros bisous a toi :cop: de gros bisous a tiana, sully, coco, racer , nestaphie, anais et toutes celles que je n'ai aps cité. :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:33
coucou Lydia ! Pour Sven elle avait pas eu le temps de faire effet donc cette fois je verrais comment ça se présente :lol: Pour les pim's n'est pas honte... j'ai mangé 1 paquet de M&m's + 1 kinder bueno + 1 bout de pain avec du nutnut... et je précise que j'ai pas ke droit au sucre normalement :oops: :oops: j'arrive pas a me controler... vendredi je vais voir avec la SF si elle peut faire une écho pour voir si mon exces de liquide n'est pas revenu...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:37
[quote:3c83f8fa05="lydialoic"]nanou ah oui c'est vrai que tu etait deja ouverte à deux!!!!! j'avais oublié!!!! :oops: ba oui maintenant t'as plus qu'a faire des folies de ton corps si tu veux pas que noé fasse bobo foufoune!!!! :mdr: 2.7kg à 36sa ça te le fais à combien à 40sa???[/quote:3c83f8fa05] Bah je sais pas tfacon je suis pas inquiete car gygy m'as dit ce sera un bébé standard sa soeur fesait 3,340 pour 51cm a la naissance, donc je pense qu'il depassera pas le 3,6kg grand max 3,8kg ce qui est un poid tout a fait normal pour un pti gars le gygy m'a dit que la norme c'est 4kg. Tfacon on verra bien il est rentré faudra bien qu'il sorte.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:38
Nanou, on va plus te voir beaucoup alors! :mdr: :mdr: Tiana, oui c'est sur que ça n'est que de la paperasse mais si tu en as besoin au moins tout sera clair! :wink: Sevgail et toi comment vas-tu? Lydia, oh la la des pim's... j'en n'ai pas mangé depuis des lustres! :( Tu me donnes envie! De toute façon il faut que j'aille me faire un goûter parce qu'aujourd'hui il y a conseil d'école pour mon homme donc il ne sera pas là avant 21h au moins je pense... :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:42
Tu vas manger tard Sully, moi je peux pas ! :lol: le repas est déjà pret ici !! lasagnes, miaaaam !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.