Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:08
Anaïs, oui c'est chouette pour ton homme mais attention quand même aux microbes!!!! Ça serait dommage qu'il te les refile! :lol: Moi ça va! :D Racer je comprends. Pas évident tout ça, j'espère qu'il trouvera du travail plus près de chez vous alors :wink: Parce que si en plus de faire tout ce trajet il n'est pas motivé, il doit vraiment pas être au top de sa forme...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:10
[quote:5f0eaf1ce2="Sully"]Anaïs, oui c'est chouette pour ton homme mais attention quand même aux microbes!!!! Ça serait dommage qu'il te les refile! :lol: Moi ça va! :D Racer je comprends. Pas évident tout ça, j'espère qu'il trouvera du travail plus près de chez vous alors :wink: Parce que si en plus de faire tout ce trajet il n'est pas motivé, il doit vraiment pas être au top de sa forme...[/quote:5f0eaf1ce2] sa c'est sur!!! mais bon on fait avec
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:17
pour la biorythmes c marrant sa me dit entre le 10 et la 11 et le 22 mars ma dpa le 16 bon manque plus que sa tombe pour mon anniversaire mais jusqu'au 22 sa me parait trop long
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:42
anais petite cochonne tu batifole pdt que nous on s'inquiète!!!! :lol: prends bien soin de ton chéri :cop: racer dans la nuit du 10 au 11 ce serait cool pour accoucher ça fait pas trop loin de ta dpa! tinath encore une gambas!!! vous leur donner quoi à manger à vos bébé les filles!!!! c'est cool qu tt aille bien! donc tu accouche au max vers le 15/03! cool! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:49
Re les filles !! Titia, bon courage ma belle... j'espère que c'est bientôt le jour J pour toi :cop: July, bonne après midi en tête à tête avec Nils :wink: Mélo, j'ai justement demandé à chéri de ramener des rillettes ce soir !! et rien que d'y penser ça me donne faim ! Stef, comme les filles l'ont dit Gabriel est ton enfant. Tu l'as porté et aimé si fort, bon courage ma belle :cop: J'espère que l'oreille de ton fils va vite guérir ! Tinath, Beau cachalot dis donc !! Bon voilà tout ce que j'ai retenu... pas brillant :oops: Plein de gros bisous à toutes :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:55
[quote:85bba3f361="lili.a8"] tiana tu peux stp me faire mon biorythme, histoire de voir ! Je suis née le 20/07/1985 et ma dpa est le 23/03/11 ! Merci :D [/quote:85bba3f361] ça met le 7 / entre le 18 et le 19 / et le 30 ... Voilà :wink: Je met le lien si d'autres filles veulent, il faut regarder quand la courbe rouge se croise avec la ligne horizontale... http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57/courbes-physique-emotionnelle-intellectuelle.html
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:49
Tiana et ton RDV alors? :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:52
Moi je dis ça fait du bien les rayons de soleil ! J'ai fait un gros dodo comme les nenfants ! mais bon j'ai toujours pas la pêche ! Je sens que je vais pas aller jusqu'à ma DPA moi c'est sûr !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:53
Ohhhh, j'adoooore: Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir: - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? - Ah... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé... Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander : - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ? - Oui, lui répond tendrement son jeune papa... - Eh bien..... elle l'a mangé !!!...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:54
[quote:3bc753bc59="Gina et Princesse Neela"]Moi je dis ça fait du bien les rayons de soleil ! J'ai fait un gros dodo comme les nenfants ! mais bon j'ai toujours pas la pêche ! Je sens que je vais pas aller jusqu'à ma DPA moi c'est sûr ![/quote:3bc753bc59] Oh ben Gina... Tu as raison il faut te reposer en attendant et le soleil ça fait du bien au moral! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:39
coucou les miss! donc pour ma puce une belle otite et pour moi un traitement de cheval en fin de grossesse on a plus de choix la doc m'a dit que je devrais y voir plus clair deja demain! tinath cool si bebe a la forme du coup il va te donner une date pour faire venir bebe plus tot? je suis contente je fait mpn premier post portable, je vais pouvoir suivre a la mat hihi
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:41
[size=18:46893f1231][color=red:46893f1231]message de nolwenn: suite à son rdv de ce matin la sf l'a envoyé aux urgeces car bébé a cassé sa courbe de croissance.donc là ils font des exams pour verifier les echangeselle nous tiens au courant sur les decisions qui vont etre prises.[/color:46893f1231][/size:46893f1231]on pense à toi ma ptite nolwenn et garde le moral!! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:44
melo il t'a mis sous antibio?? c'est cool que tu ai enfin un traitement ça vait trop lgtps que ça traine! et ta ptite puce doit pas etre bien avec une otite! :cry: prenez soin de vous! :hey: gina! sully trop mignonne ta blague!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:51
Oh ben zut alors... Nolwenn plein de bisous à toi, j'espère qu'ils pourront garder bébé au chaud encore quelques jours... Courage! :cop: Mélo ça a l'air du costaud ton traitement! :shock: Au moins tu vas en voir la fin!!! Pffff les otites c'est pas génial non plus ça... Bisous à ta puce :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:54
Bisous nolwenn courage :cop: bon alors je viens au rapport pour celles qui ont pas FB, Alors mon col a pas bouger depuis le dernier TV. Pti pere est en pleine forme, papa attendait dans la voiture car la batterie de titine dec0nne, du coup ce petit coquin en a profiter pour nous faire voir son kiki (futur exhib ca promet :mdr: ) Sinon il est estimé à 36 SA à 2,700kg pour 47,6cm euh du coup je me demande si le 1 mois va vraiment me servir :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.