Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:41
Ton homme travaille Racer aujourd'hui?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:42
[quote:fd27c05c96="Sully"][quote:fd27c05c96="lydialoic"]au fait quelqu'un a des news d'anais???? ça commence à etre inquiétant![/quote:fd27c05c96] Matissa devait essayer de l'appeler ce matin si elle ne répondait toujours pas à ses SMS, mais on n'a pas vu Matissa alors je ne sais pas... Anaïs n'est pas repassé et elle n'est pas connectée sur MSN, c'est pas courant de sa part :?[/quote:fd27c05c96] oui c'est inquiétant elle est pas connecter a msn
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:44
[quote:7ae1e93ae8="Sully"]Ton homme travaille Racer aujourd'hui?[/quote:7ae1e93ae8] oui tou les jour de la semaine il fait 8H 17H mais il a 1H30 2H de transport le matin et le soir
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:52
Une à deux heures de trajet... Je comprends que ça joue sur le moral des gens... Il n'y a pas que des avantages à bosser à Paris... Il y va en transport ou en voiture?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:52
Pauvre Titia, c'est frustrant à force :cop: pour toi! Mémé lolo oui bébé était viable et même avec son handicap il l'était... heu ton poste à bugg je crois... :lol: M'enfin vivement le 23.02 July .... aahhh jolie maman!!! Comme ton bonheur se ressent dans tes messages! j'ai regardé les nouvelles photos! la vie est belle pour bébé Nils lol et pour papa aussi d'ailleurs mddrrr ils font un concour de ronflette tes hommes!! Tes hommes... c'est cool ca! non?!!! Je voulais te remercier de ce que tu as écris dans mon statut FB, ca m'a profondement touchée! couvre bien bébé Nils et couve le bien également! ils t'ont donné des instructions quant à sa tempé? je suppose que oui si tu dis que 36.1 c'est trop bas! pour ses bib que du bonheur s'il prend plus que la ration! ca veut dire qu'il va vite vite prendre plus de force et aura plus besoin de surveillance de tempé... Ahhh la vie de maman c'est une surveillance constante! Pfff les gastro ca court pas mal en ce moment courage Brouck Sympa Lucie Ficus! heureusement qu'elle a eu l'idée de faire de la lecture sur ce coup la! bon ca traine par la lol je re dès que je peux... :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:55
Tu me fais rire Steph, je t'imagine bien regarder ton écran en catimini! :lol: a+! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:56
[quote:74f83481ea="Sully"]Une à deux heures de trajet... Je comprends que ça joue sur le moral des gens... Il n'y a pas que des avantages à bosser à Paris... Il y va en transport ou en voiture?[/quote:74f83481ea] en transport en voiture autant sa peu mettre moin de temps autan sa peut en prendre plus selon les jour mm le week end il se couche pas tard car trop fatigué des semaines
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:57
coucou les marsouillettes Et non toujours pas pondu lol, j'ai profité de zhom tout le WE, comme on avait déjà oublier comment faire les bébés et ben on a pris des cours de rattrapage :lol: :lol: :lol: Résultats: contractions ++++++, punaise on se sent vivre lol Titia ma pauvre du a du encore bien souffrir, ça t"annonces la couleur Ah les filles..... Tinath bonne écho on attend les nouvelles!!! Melo pas cool si ta puce est malade, courage Même Lolo alors comment va Mathieu? Tiana bon rdv anesthésiste! Sabrina: soigne bien ta mycose Steph j espère que ton grand va mieux, no comment sur le père de ton fils quel !! Lolo très beau bidou , bonne sieste July : alors comment va ninou??? broucks bon courage avec la gastro ! Gina: super ce que tu as acheté Nanou bon rdv ma belle Ma binomette: bon courage remontées acides pas cool... A toutes les autres :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:58
Je le comprends... Vous n'avez pas envisagé de déménager pour vous rapprocher? Tu mets combien de temps pour aller travailler toi? C'est peut-être pas du même côté que lui? Enfin des nouvelles Anaïs! Tu nous rassures là! Tant mieux si tu as passé un bon weekend!!!! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:58
grave sully j'imagine bien aussi a tout a lheure stef
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:00
salut le royaume !!!!!!!!! bon alors la reine ? c'est encore pas pour aujourd'hui !!! stef : ouah pas cool l'histoire de ton fils, t'as trop gentille moi je l'aurai incendiée la nana de ton ex.... déjà pour les adultes le coton tiges c'est pas franchement bon alors pour un enfant, et qui a deja mal en plus... y'a des claues qui se perdent... je trouve que tu es une super maman moi !! ah et pour le nombre d'enfants, de toute façon physiquement tu en as eu 3 et aux yeux de la secu? tu as eu une declaration de naissance ? si c'est le cas ça leur clouera le bec à ceux qui te disent que t'en as eu que 2 gina : t'as du boulot pour les meubles, bon courage. nanou : je regarderai ça ce soir et je te dirai. ficus : probleme de net resolu ! et liste retrouvée la la meme occasion tout s'arrange ! toutes les autres : :cop: :cop: :cop: :cop: pour moi, ce matin 3eme echo: comme d'hab mon cachalot mettait ses mains là ou gygy voulait regarder.... avec un peu de mal elle a reussi à tout mesurer... 2,4Kg.... femur 65mm je lui ai demandé quelle taille de vetements à la naissance elle m'a repondu "bah... pas trop de naissance..." ok je tape le 1 mois direct... cet aprem je vais à cholet avec maman pour acheter le tenue de naissance et de sortie de mater. et 2 ou 3 autres trucs. et puis j'ai dis à gygy "2,4Kg mais à fin mars il va faire 4Kg..." elle m'a dit on va probablement le faire arriver une quinzaine de jours avant donc dpa avancée vers mi mars... à confirmer. voilà pour les news du cachalot... allez je filoche à ce soir les topines
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:03
Tinath: encore une qui va accoucher plus tot lol, du moment que bb va bien ( et maman aussi)... Coucou sully et racer, vous allez bien??? Ben oui j'ai du en oublier certaine avec 35 pages a lire pas facile de tout retenir.... Zhom a la gastro alors il est pres de moi c'est cool ca!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:04
[quote:8cf9e7ae45="Sully"]Je le comprends... Vous n'avez pas envisagé de déménager pour vous rapprocher? Tu mets combien de temps pour aller travailler toi? C'est peut-être pas du même côté que lui?[/quote:8cf9e7ae45] moi je met 10 min environ en voiture ba je peux pas trop déménagé car j'ai acheté l'apparte et on est dedan depuis fin juillet puis il veut changer de taf le matin il est pas motivé a aller bosser mais bon il trouve pas dans se qu'il fait j'ai acheté l'apparte plus pour lui car avec ses problèma financier payé un loyer ne l'arrangeai pas du tout sa l'enfonçait encore plus mais bon j'ai du le prendre dans un coin que je puisse aller a mon taf car sans mon taf pas de crédit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:05
Tinath ça se précise pour toi! Au moins tu sais qu'ils n'attendront pas trop! :wink: C'est un bébé coquin en tout cas, toujours à mettre ses mains où il ne faut pas! :lol: Bon heureusement, tu en sais un peu plus, et tu as vu ton bout de chou quand même! :D Bonnes courses! :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:08
[quote:ccbeccbe4a="Anais (boule de neige)"]Tinath: encore une qui va accoucher plus tot lol, du moment que bb va bien ( et maman aussi)... Coucou sully et racer, vous allez bien??? Ben oui j'ai du en oublier certaine avec 35 pages a lire pas facile de tout retenir.... Zhom a la gastro alors il est pres de moi c'est cool ca!!![/quote:ccbeccbe4a] ah enfin on s'inquiétait ma belle sa va toi? gastro garde la loin de toi tinath tu nous fait un beau bébé pense a te reposer cette aprem tt de mm après que bb arrive avant tant que c'est en bonne santé c'est le plus important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.