Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:11
coucou july!!!! c'est trop bien tt à l'air de se passer a merveille avec votre ninou! vous vous debrouillez comme des chefs!!! rajoute lui une couche de vetement si il se refroidi ou prends le en peau a peau ta chaleur corporelle le rechauffera bien!!! profite bien du tete à tete avec ton ninou aujourd'hui! reposez vous bien! à très vite! :cop: à vous trois!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:14
[quote:a7958a2544="2as1975 - Stef"]Merci les filles... je me sens moins c0n.. je pensais que aux dire de certaines personnes ca fait genre que fait du cinoche de parler de 4 enfants!! [/quote:a7958a2544] N'importe quoi !!! Bien sûr qu'avec te suivant tu auras eu 4 enfants ma belle poulette ! Je suis bien d'accord avec Mélo, ce n'est pas "juste" une petite fausse-couche de quelques semaines, ce bébé était et restera ton 3ème enfant et le grand-frêre de Muméroquatro !!! et le petit frêre d'alexis et Anthony ! en plus il est à l'état civil et sur le livret de famille, non :?: Et quand même : sans cette satanée maladie il aurait été viable au moment où tu as accouché et puis tu as accouché, réellement !!! Pour moi celà ne fait aucun doute tu auras 4 enfants et peut-être un jour un p'tit 5ème, qui sait :lol: :lol: :lol: :wink: :?: :?: :?: J'espère qu'au moins une de tes collègues était du même avis que toi !!! Et puis elles n'ont que ça à faire de spéculer sur le nombre d'enfants que tu as eû ? en quoi ça les regarde, elles feraient mieux de te bichonner et de te gâter un peu !!! Voilà les fifilles ! Beh nous nous avons mangé : betteraves rouges pour moi et saucisson pour chéché (on mange tous les jours en amoureux comme mathieu va à la cantine, c'est bien appréciable surtout que l'on n'a plus la télé en mangeant et du coup on discute et partage beaucoup plus !) Pommes de terres sautée maison et steacks hachés frais Fromage et fraises et groseille du jardin (décongelées) avec du fromage blanc et 2 part de gâteau au yaourt de Mamie Mireille !!! HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Mioum mioum mioum !!! et là ti-sieste de une ou 2 heures puis je vais rendre visite à une collègue hospitalisée pour dépression et déposer ma demande de congé mat au boulôt, une demande de remboursement de labo à la sécu, un cadeau de naissance à un ami qui vient d'avoir son premier bb à 39 ans et j'ai un RDV à 17h30. C'est Jérémie qui récupère Mathieu à la garderie ! Cool ! Voilà voilà et avec tout ça je pense que mon sac pour la maternité ne sera tjrs pas démarré ce soir même si tout est déjà mis de côté et qu'il ne me reste plus qu'à repasser 3 tenues complêtes qui sont déjà lavées. J'ai 4 pyj propres et repassés (dont 2 neufs) et tous les papiers et chocolats bien sur sont prets !!! ainsi que les quilottes, le forkapil, les produits pour bb même si la mat les fourni.... .... ... La valise de bb est fin prête depuis plus d'un mois et le sac à langer pour la salle d'accouchement reste plus qu'à vérifier pile/batterie et cassette du portable, numérique et camescope ! Allez reposez-vous les filles : faites comme moi : tout le monde à la sieste !!!!! A plus dans l'bus !!! Lolo !!! qui vous adore !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:18
Super July, tu profites bien de ton Ninou et cet après-midi vous allez être tous les deux! Comme l'a dit Lydia, essaie de rajouter une couche de vêtements si tu penses qu'il est trop froid... Lydia, belle jeune mariée, tu as du souffrir ma pauvre :( J'espère que ce mauvais passage ne se reproduira pas. repose-toi bien cet après-midi pour rattraper ta nuit. :cop: Et alors, ces macarons???? Ils étaient comment? :love: Lolo, tu profites bien de ta nouvelle vie, ça fait plaisir à lire! Bonne sieste et bon après-midi!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:20
[quote:f84df1c69f="2as1975 - Stef"]Merci les filles... je me sens moins c0n.. je pensais que aux dire de certaines personnes ca fait genre que fait du cinoche de parler de 4 enfants!! [/quote:f84df1c69f] N'importe quoi !!! Bien sûr qu'avec te suivant tu auras eu 4 enfants ma belle poulette ! Je suis bien d'accord avec Mélo, ce n'est pas "juste" une petite fausse-couche de quelques semaines, ce bébé était et restera ton 3ème enfant et le grand-frêre de Muméroquatro !!! et le petit frêre d'alexis et Anthony ! en plus il est à l'état civil et sur le livret de famille, non :?: Et quand même : sans cette satanée maladie il aurait été viable au moment où tu as accouché et puis tu as accouché, réellement !!! Pour moi celà ne fait aucun doute tu auras 4 enfants et peut-être un jour un p'tit 5ème, qui sait :lol: :lol: :lol: :wink: :?: :?: :?: J'espère qu'au moins une de tes collègues était du même avis que toi !!! Et puis elles n'ont que ça à faire de spéculer sur le nombre d'enfants que tu as eû ? en quoi ça les regarde, elles feraient mieux de te bichonner et de te gâter un peu !!! Voilà les fifilles ! Beh nous nous avons mangé : betteraves rouges pour moi et saucisson pour chéché (on mange tous les jours en amoureux comme mathieu va à la cantine, c'est bien appréciable surtout que l'on n'a plus la télé en mangeant et du coup on discute et partage beaucoup plus !) Pommes de terres sautée maison et steacks hachés frais Fromage et fraises et groseille du jardin (décongelées) avec du fromage blanc et 2 part de gâteau au yaourt de Mamie Mireille !!! HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Mioum mioum mioum !!! et là ti-sieste de une ou 2 heures puis je vais rendre visite à une collègue hospitalisée pour dépression et déposer ma demande de congé mat au boulôt, une demande de remboursement de labo à la sécu, un cadeau de naissance à un ami qui vient d'avoir son premier bb à 39 ans et j'ai un RDV à 17h30. C'est Jérémie qui récupère Mathieu à la garderie ! Cool ! Voilà voilà et avec tout ça je pense que mon sac pour la maternité ne sera tjrs pas démarré ce soir même si tout est déjà mis de côté et qu'il ne me reste plus qu'à repasser 3 tenues complêtes qui sont déjà lavées. J'ai 4 pyj propres et repassés (dont 2 neufs) et tous les papiers et chocolats bien sur sont prets !!! ainsi que les quilottes, le forkapil, les produits pour bb même si la mat les fourni.... .... ... La valise de bb est fin prête depuis plus d'un mois et le sac à langer pour la salle d'accouchement reste plus qu'à vérifier pile/batterie et cassette du portable, numérique et camescope ! Allez reposez-vous les filles : faites comme moi : tout le monde à la sieste !!!!! A plus dans l'bus !!! Lolo !!! qui vous adore !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:21
[quote:8227bc9254="2as1975 - Stef"]Merci les filles... je me sens moins c0n.. je pensais que aux dire de certaines personnes ca fait genre que fait du cinoche de parler de 4 enfants!! [/quote:8227bc9254] N'importe quoi !!! Bien sûr qu'avec te suivant tu auras eu 4 enfants ma belle poulette ! Je suis bien d'accord avec Mélo, ce n'est pas "juste" une petite fausse-couche de quelques semaines, ce bébé était et restera ton 3ème enfant et le grand-frêre de Muméroquatro !!! et le petit frêre d'alexis et Anthony ! en plus il est à l'état civil et sur le livret de famille, non :?: Et quand même : sans cette satanée maladie il aurait été viable au moment où tu as accouché et puis tu as accouché, réellement !!! Pour moi celà ne fait aucun doute tu auras 4 enfants et peut-être un jour un p'tit 5ème, qui sait :lol: :lol: :lol: :wink: :?: :?: :?: J'espère qu'au moins une de tes collègues était du même avis que toi !!! Et puis elles n'ont que ça à faire de spéculer sur le nombre d'enfants que tu as eû ? en quoi ça les regarde, elles feraient mieux de te bichonner et de te gâter un peu !!! Voilà les fifilles ! Beh nous nous avons mangé : betteraves rouges pour moi et saucisson pour chéché (on mange tous les jours en amoureux comme mathieu va à la cantine, c'est bien appréciable surtout que l'on n'a plus la télé en mangeant et du coup on discute et partage beaucoup plus !) Pommes de terres sautée maison et steacks hachés frais Fromage et fraises et groseille du jardin (décongelées) avec du fromage blanc et 2 part de gâteau au yaourt de Mamie Mireille !!! HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Mioum mioum mioum !!! et là ti-sieste de une ou 2 heures puis je vais rendre visite à une collègue hospitalisée pour dépression et déposer ma demande de congé mat au boulôt, une demande de remboursement de labo à la sécu, un cadeau de naissance à un ami qui vient d'avoir son premier bb à 39 ans et j'ai un RDV à 17h30. C'est Jérémie qui récupère Mathieu à la garderie ! Cool ! Voilà voilà et avec tout ça je pense que mon sac pour la maternité ne sera tjrs pas démarré ce soir même si tout est déjà mis de côté et qu'il ne me reste plus qu'à repasser 3 tenues complêtes qui sont déjà lavées. J'ai 4 pyj propres et repassés (dont 2 neufs) et tous les papiers et chocolats bien sur sont prets !!! ainsi que les quilottes, le forkapil, les produits pour bb même si la mat les fourni.... .... ... La valise de bb est fin prête depuis plus d'un mois et le sac à langer pour la salle d'accouchement reste plus qu'à vérifier pile/batterie et cassette du portable, numérique et camescope ! Allez reposez-vous les filles : faites comme moi : tout le monde à la sieste !!!!! A plus dans l'bus !!! Lolo !!! qui vous adore !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:22
re les minettes bon ben du coup la miss a manger un reste de hot dog qu'elle avais pas fini avec des frittes et moi ben j'ai fait sandwich pate,rillette, fromage(un de chaque hein suis pas folle :lol:) j'ai envoye un sms a titi je laipas vu sur msn ni fb...je pense pas qu'elle soit partie ala mat sans me prevenir moi au sandie mais je epnse qu'elle a pas le moral ou est fatigue je vous dit quand j'ai des nouvelles :wink: je vais me preparer pour le doc bibi
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:25
Pauvre Titia, repose-toi tu en as besoin. Mélo, viens nous dire ce que pense le médecin pour ta toux, j'espère qu'il te trouvera un remède pour te soulager... :wink: Lolo je crois que ton ordi buggue!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ou alors tu radotes! :mdr: :mdr: Tu me donnes trop envie avec tes fraises du jardin!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:26
sms de titi donc effectivement elle est depit mais ca va pas trop mla qu'elle dit elle a sa soeur avec elle pour quelques jour elle va en profiter
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:27
coucou sully et mémé lolo!!! sully ils etaient trop bons les macarons!!!! :love: d'ailleurs je commence à avoir faim mais j'ai la flemme de me faire à manger!!!! trop dur la vie! :lol: mémé lolo sacré programme du jour!!!!! bon courage!!! :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:28
ahh enfin venu a bout de tout mon retard depuis mon passage eclair d'hier ! titia quel chipie ta puce !! j'espere que ton col va bien ce modifié c'est chiant d'y aller pour rien a chaques fois ! Ma coco bon rdv , c'est chiant en ce moment on ce loupe sur msn sniff . lydia repose toi cette aprem c'est 1 ordre ! July super si il bois bien ninou , profite de ta premiere aprem seule avec lui . Steph rohh mais c'est quoi tes collegues et cete belle mere grrrr broucks bon courage avec la gastro ! Gina super mimi les ptits meubles meme si je te l'avais deja di :wink: Nanou bon rdv ma belle vien vite nous raconter Ficus ah ba on di merci a lucie alors !! Sully bon rdv euh il me semble ke c'est toi ki a rdv anethesiste ? je c plus Ici mathis pas école fievre hier et mal dormi cette nuit j'ai telephoner a sa maitresse aparemen jeudi elle a signaler a 2 maman ke leur enfants avai la conjonctivite et seulement 1 sur les 2 l'a garder a la maison et du coup vendredi y'en a d'autre qui l'on chopper don mathis ce week end !! J'en est ra le bol que tous les week end il nous ramene des microbes ! Cette aprem repos pour moi et mes ptits loustiks et demain mathis retourne a l'ecole il a pu de fievre et on lui met des goutes dans les yeux
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:34
coucou melo merci pour les news de titia on pense bien à elle!! viens nous raconter pour vos rdv chez le doc! tu m'a donné envie avec tes histoire de hot dog et de casse dalle!!! à tte :cop: salut aurel eh ben ils collectionnent les microbes tes loustics!!!les pauvres!!! en plus c'est tres contagieux la conjonctivite!lave toi bien les mains après avoir mis ses gouttes ça serait dommage que tu chope ça aussi! :wink: tkt pour moi c'est repos sur canap' de tte façon je suis bonne à rien avec cette nuit blanche
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:35
Coucou Aurel! Non ce n'est pas moi le RDV anésthésiste, mais avec toutes les infos on se perd! :lol: Rhoooo le pauvre loulou, je comprends que tu en aies marre de tous ces microbes! Bon au moins cet après-midi tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu. Profite-en!!!! Lydia oui trop dure la vie! Moins on en fait, moins on a envie d'en faire! :lol: Mais je mangerais bien des macarons, tu m'as donné envie vilaine! :bou:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:35
au fait quelqu'un a des news d'anais???? ça commence à etre inquiétant!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:39
[quote:a353f8830e="lydialoic"]au fait quelqu'un a des news d'anais???? ça commence à etre inquiétant![/quote:a353f8830e] Matissa devait essayer de l'appeler ce matin si elle ne répondait toujours pas à ses SMS, mais on n'a pas vu Matissa alors je ne sais pas... Anaïs n'est pas repassé et elle n'est pas connectée sur MSN, c'est pas courant de sa part :?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:40
aurel ah ces microbe lydia repose toi bien ma reine profite bien de ta soeur et repose toi stef ya des gens il sont grave ta eu trois loulou donc voila il est dans votre coeur mémélolo la chance manger en amoureu avec zom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.