Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 12:06
Hey les filles si ca se trouve soit notre Reine se repose soit elle a du partir fissa à la mater!! Sully en effet je ne mentionne pas toujours mon bébé... Ca depend des situ dans lesquels je me trouve mais si je suis en présence d'inconnus qui ne savaient même pas que j'étais enceinte je ne dis rien! après on a eu réunion nationale mardi dernier et certain m'on félicité pour le bébé et d'avoir presque retrouvé ma ligne! là je ne peu m'empecher de mentionner que mon fils est parti car ca fait un peu trop de faire semblant dans ce cas là! suis pas très claire désolée
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:09
Si si tu es très claire Steph! c'est normal dans ce cas là tu ne vas pas mentir non plus... Après moi aussi je trouve que c'est normal que tu considères avoir eu 3enfants déjà :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 12:23
Steph2as il est bien clair pour moi que tu as eu 3 enfants , Gabriel tu l'as porté , aimé ,senti bougé en toi et accouché , personne ne peut t'enlever le fait que tu ai été maman 3 fois ma belle . Tu sais j'ai fais une fc il y a quelques années à 8sa donc très tôt heureusement , je ne considèrerais jamais pour ma part avoir eu 2 enfants une fois que mon bébé sera arrivé car la grossesse s'est interrompue tôt mais j'en suis à ma 2ème grossesse quand même . On peut pas balayer de sa tête un petit bout qu'on à porté c'est impossible . Nos histoires ne sont en rien comparable car je n'ai pas vécue ta souffrance mais en tout cas je garde à l'esprit que tu auras été maman 3 fois et que ton prochain petit bout que tu va surement très bientôt concevoir sera ton 4ème enfant ! Stefy très jolie la tenue pour ta poupoune !mhm ! et toi t'es jolie tout plein ! TataJu j'ai téléphoné à mon médecin traitant juste après avoir écris mon message et pas de traitement possible , elle pense que d'ici 1 semaine ça devrait avoir disparu , surement dut à la fatigue générale et au rhume que je tiens . Je préfère l'avoir à la bouche qu'en bas hein ! mais bon si bébé arrivait maintenant pourrait même po lui faire des bisous donc pourvu qu'il attende encore mon tit chat ! Apparament l'herpès labial et génital sont 2 virus un peu différent , j'avais un examen une fois et je ne serais pas porteuse du génital ouf ! en tout cas ben des précautions s'imposent , des bisous à personne , et puis bas ça va passer c'est pas très grave hein mais juste bien chiant .... Gina je disais que j'étais une relique car je ne suis pas sur Facebook , tout comme je n'ai un portable que depuis 1an et demi , je suis pas vraiment nouvelle technologie pour ça que je parlais de relique ! :lol: J'ai hâtes de voir le résultat de la chambre de ta puce moi avec ces beaux meubles restaurés ! :D Sully bon repos ma belle ! chez nous beau soleil aussi ! ça fait du bien , pour une fois qu'on va sortir et qu'il pleut pas ! Sandie ton petit François veut pas remonter , c'est une vrai canaille lui aussi !On voit bien que c'est un pote à p'tite Lucie !^^ Fifi ce couloir il est fini ou pas ? Maman08 très joli le prénom de la puce de ta cop' ! :D Mélo idée repas rapide euh je sêche ! une boîte peut-être ?! tu as rdv à quelle heure chez le doc ? Lolo je répond à ton mp bientôt ! Titi repose toi bien poulette ! j'espère que tout va bien ! :wink: Bisous ! (j'ai toujours pas avancer dans ma valise ... :roll: mais je sens bon je sors de la douche :lol: bon j'y vais hein ce coup ci ! :lol: )
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:29
Profite bien de ton RDV ma Coco! :D J'espère que ton herpès va vite disparaître... :? Bébé tu as compris, il faut attendre encore si tu veux des bisous de maman!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:29
coucou les filles Vous etes de vrai piplettes ma parole arf moi je seche j'aurai pas le temps de tout lire journée chargé. Ah si j'ai cru comprendre que titi nous a refait le coup du colissimo en mode expédition long courrier. Arf titi moi je te dis mamz'elle Gambas royal va jouer avec tes nerfs et elle te fera pas le privilège d'arrivé par colissimo :mdr: moi je le sent ta pepete elle va te faire un jour de rab par rapport a ta dpa ;) Repose toi bien :cop: Bon bah nous ca y est on a reçut le recommandé bon alors si j'ai bien tout compris il maintiene le licenciement mais plus pour faute lourde car zhom a 1 mois de préavis a faire a la maison. Nath je te scan le courier et je te l'envoie pour que tu me dises ce que tu en penses. parcontre on a toujours pas reçut sa paye de janv ca serai pas mal qu'elle arrve car les prelevement se presente sur le compte et le decouvert grimpe. Sinon moi ce WE c'eatit repos du coup j'en ai profiter que zhom s'occupe de tout pour prendre du temps pour moi du coup zé presque fini la surprise pour Julie Jolie mais je vous mettrais pas les photos je suis méchante hein. Steph j'ai presque fini la peinture, me manque plus que le cadre a te faire mais faut que j'aille a ikéa et racheter des batons de colle pour mon pistolet a colle Bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:30
il est pas commencé lol z'allez rire, je viens de trouver la liste de ce qu'il faut emmener a la mater mdr dans mon dossier maternité que j'avais pas ouvert :mdr: heureusement que j'ai laissé lucie le dépouillé rhoo je ferais ça tout a l'heure
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:32
fautes lourdes ça craint ça , pour arriver a fautes lourdes faut avoir sacrement merdé, il est pas chié le patron la
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:38
Ficus tu es impayable! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je crois justement que non, il ne fait plus un licenciement pour faute lourde... Nanou, j'espère que la paie arrivera bientôt...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:44
[quote:b7131ddc63="Sully"]Ficus tu es impayable! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je crois justement que non, il ne fait plus un licenciement pour faute lourde... Nanou, j'espère que la paie arrivera bientôt...[/quote:b7131ddc63] ah j'avais mal lu lol heureusement pour vous nanou, c'est pas ma faute mon mono neurone il arrete pas de fumer depuis quelques temps lol mdr en plus j'etais en train de tout ramasser pour jeter a la poubelle et je vois en gros sur une feuille 'Pour votre entrée en maternité veuillez prevoir" et le nom de mon hopital :mdr: blonde powerrr
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:46
[quote:f90828c4d6="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:f90828c4d6="Sully"]Ficus tu es impayable! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je crois justement que non, il ne fait plus un licenciement pour faute lourde... Nanou, j'espère que la paie arrivera bientôt...[/quote:f90828c4d6] ah j'avais mal lu lol heureusement pour vous nanou, c'est pas ma faute mon mono neurone il arrete pas de fumer depuis quelques temps lol mdr en plus j'etais en train de tout ramasser pour jeter a la poubelle et je vois en gros sur une feuille 'Pour votre entrée en maternité veuillez prevoir" et le nom de mon hopital :mdr: blonde powerrr[/quote:f90828c4d6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et alors, au final, tu as tout ce qu'il te faut déjà?
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 12:46
coucou les filles... alors je suis pas repassée hier et là ce matin du coup que de pages à lire......... z'êtes pô gentilles :roll: bon titia bon courage lucie se fais vraiement attendre et en plus moralement ça doit pas être évident essaie de te reposer un max... gina sympa les meubles une fois relooké ça va donner... mémélolo sympa ton bidon et trop mimi ton fils même si effectivement on voit bien qu'il est malade tiana tu contractes pour soutenir la reine mais bon c'est que pour de faux :wink: racer effectivement c'est ambigue la situation entre le cadeau son prix et les soucis d'argent... et les autres désolée je suis hs j'ai pas retenu :oops: perso hier j'ai passé une sacré mauvaise après midi et soirée et nuit pourrie les chiennes ont été malade mode vomito tout partout moi j'avais des douleurs de règles vite transformées en douleurs à l'estomac et aux intestins intenable! plus je suis montée à 40.1° de température rien pu avaler un mal fou à réussir à dormir deux douche dans la nuit pour faire baisser la température et là je commence seulement à aller mieux vive la gastro!!! enfin je vous n'embrasse toutes et bonne journée ninie
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:48
Ma pauvre! :shock: En plus tu as dû gérer ça toute seule... J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui quand même... Tu ne vas pas aller consulter pour ta température?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 12:51
coucou les copines!!!!! :hey: rolala j'avais tellement de pages à rattraper!!!! :shock: pauvre titia et ton 2ème faux travail!!!!! j'etais tellement excitée en lisant les pages d'hier soir et puis tellement déçue en lisant celles de ce matin!!! :cry: alors j'imagine que tu dois etre vraiment déçue et impatiente que ta belle lucie sorte!!! je t'envoie plein de courage et je pense beaucoup à toi!!!! tu tiens le bon bout poulette!! :cop: steph cool d'avoir de tes nouvelles!j'espere que l'oreille de ton ptit homme vaa guérir tres vite!!! pauvre ti père! :cop: mémélolo trop mignon ton mamath sur les photos!! cool qu'il n'ai plus de température! :cop: nestaphie je suis contente de t'avoir lu et que ta belle maison avance bien!! j'espere que toi aussi tu te porte bien et que tu as un peu de tps pour te poser un peu! reviens tres vite nous voir! :cop: j'ai pas retenu grand chose de ma lecture de ses 30 pages :shock: faut dire que pour une fois je ne suis pas tellemnet en forme! fallait bien que ça commence un jour!!tte le journée d'hier et cette nuit j'ai eu des douleurs monstrueuses à l'estomac comme si on me mettait des coup de poings dans le ventre!! pourtant j'ai la reputation d'etre dur au mal mais là je doid avouer que j'ai failli verser une larmichette! enfin voila du coup n'ayant pas dormi une minute cette nuit j'ai un peu la tete dans le c**!!!et j'ai peur que ça recommence! je vous embrasse tte bien fort mes doucettes!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 12:53
bonjour les filles sa va? tkt pas ma reine la prochaine sera la bonne jamais deux sans trois courage on est ac toi mélo j'espère que toi et ta puce aller deja mieu bon moi journé repos je reste allongé, hier soir j'avais mal en bas du ventre je pensais que sa s'arreterai mais non sa a continuer dans la nuit et maintenan j'ai des décharge mais dans le ventre en plus j'ai des saignements pa de quoi s'allarmer mais j'en ai j'ai oublier de prendre mon ovule hier soir
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:03
[color=darkblue:976ab90a0f]Amies du jour bonjour ! Comme d'hab j'ai pas encore pris le rythme donc j'ai pas eu le temps de tout lire, Steph ils sont un peu cons les gens !!! Bien sur que Gabriel c'est ton enfant, il est parti trop tot mais tu as eu tout le temps de faire des projets avec lui et de l'aimer ce petit ange. Je t'admire ma belle tu es forte , courageuse et d'une bonne humeur constante ! :D Ici nuit bien passée, je me suis plus levée que monsieur cette fois ci, il bosse cet aprem donc j'ai voulu lui laisser un peu de temps de sommeil. D'ailleurs ça l'a meme pas reveillé que ninou pleure pendant que je changeais sa couche à 5h ! La je prend un petit moment pour vous écrire ,et ensuite vais me reposer dans mon lit pas loin de ninou dès que mon homme sera parti. Cet aprem première fois que je serai toute seule avec mon ninou jusqu'à ce soir ! Ninou va plutot bien, il boit bien ses biberons hier soir il a meme bu plus que sa ration habituelle :D Il a un peu régurgité à 2h mais ça va. Par contre j'ai pris sa température à 12h il était à 36.1 c'est pas bon, je vais voir à 15h si ça remonte j'ai mis un peu plus de chauffage du coup. Ce matin j'ai encore profité du premier réveil à 9h pour le prendre un peu en peau à peau, j'adooooore :love: :love: :love: :love: Allez je file à la sieste ![/color:976ab90a0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.