Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:06
Bébé bouge et me fait suuuuuuuuper mal :shock: Allé François zou! On remonte! :twisted:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:07
Lol Ficus...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:10
[quote:c83b692d2c="sandie et son ptit prince"]Bébé bouge et me fait suuuuuuuuper mal :shock: Allé François zou! On remonte! :twisted:[/quote:c83b692d2c] moi je préférerais qu'elle descend un peu , elle me fait mal au niveau des cotes lol non mais c'est vrai steph, ya des nanas qui se sentent pas pissé, faut les remettres en place c'est tout llol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:11
Stefy tu vas a la neutre trop bien!!!! Oui effectivement c plus prudent de ne pas faire de luge!!! Coco oui j ai la forme en ce moment alors j en profite!!! Pour l Herpes ne t inquiete pas tu es porteuse du virus mais t en que tu n as pas de crise d' Herpes genital pour l accouchement aucun risque pour bb. Sinon ils font une césarienne. Moi je fais de l Herpes labiale et il y a un mois j ai eu des démangeaison a la founette et le gygy m a dit que c était peut etre de l Herpes même si il ne s était jamais manifester a cet endroit. Vu que je suis porteuse il est fréquent que l Herpes se manifeste pendant la grossesse. Juste signale le a ta mater car avant l accouchement ils font une prise de sang pour vérifier!!! Donc pas de panique!!!! Lolo ma petite voisine nous a fais des pains a la saucisse ce week end!!! Mais vu qu elle a été hospitalisé plusieurs fous dernièrement elle se repose bcp!!! Contente que mathieu va mieux et surtout qu il se plait a l Ecole!!!! Pas cool ta soeur!!! Steph bientôt tu signes!!! Maman08 moi dpa 27 mars et j ai même lazaristes de biberons pour le moment!!! Sandie cool si tu vas mieux!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:11
[quote:09327afedb="2as1975 - Stef"]ahhhh Mémé adorée de moi!!! Non Alexis n'a plus de Gd-Mère ni chez son papa ni chez moi... je n'ai gardé aucun contact avec mon ex belle famille! Non ils n'ont pas d'enfants elle aura 43 cette année et lui 38 et n'ont pas fait d'enfants ensemble! Et je vous dis pas les critiques que j'ai eu pour la grossesse de Gabriel[/quote:09327afedb] Ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout s'explique !!!! Amdame est simplement jalouse à en crever de ne pas avoir d'enfants alors que toi tu as déjà été enceinte 3 fois !!! La grossesse de Gabriel je ne vois absolument pas en quoi celà la regarde !!! t'inquiète ma poulette, ce n'est qu'une jalouse aigrie !!! Le jjour où tu as bébé 4, à ta place je lui enverrai un joli faire-part, pas pour l'informer, juste pour la faire chier !!! lol !!! pas bien, pas gentille Mémé Lolo !!! Ja t'adore belle poulette !!! vivement que vous soyez réuni tous les 4 et les résulats du 17 février !!! ça va venir vite maintenant !!! Gros bisous ma Belle Steph chéwie !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:17
D'ailleurs Lolo tu soulèves une question qui fut le coeur d'un débat houleux entre filles au bureau : Pour vous les filles si j'ai droit à bébé4... Combien aurai-je eu d'enfants??? Une me dit que 2 l'autre comprend que pour lmoi j'en ai eu 3 même si j'en ai que 2 à la maison. Pour moi j'en ai 3 dans mon coeur même si Gabriel n'est pas parmis nous. de même que par la suite j'en aurai eu 4. 4 z'amours quoi!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:21
[quote:76e83428f6="2as1975 - Stef"]D'ailleurs Lolo tu soulèves une question qui fut le coeur d'un débat houleux entre filles au bureau : Pour vous les filles si j'ai droit à bébé4... Combien aurai-je eu d'enfants??? Une me dit que 2 l'autre comprend que pour lmoi j'en ai eu 3 même si j'en ai que 2 à la maison. Pour moi j'en ai 3 dans mon coeur même si Gabriel n'est pas parmis nous. de même que par la suite j'en aurai eu 4. 4 z'amours quoi![/quote:76e83428f6] 4enfants Gabriel fait partie intégrante de ta vie et de celle de tes enfants donc pour moi 4 meme s'il n'est as présent physiquement il est là dans vos coeurs!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:29
COUCOU les cochonnes, :arrow: Stef laisse tomber la neige, t'es une merveilleuse maman ! cool pour la signature jeudi et vivement la réponse pour pouvoir mettre un ti bébé en route :wink: :arrow: ma Stefy :cop: ! choupinou la tenue de sortie de bébinette ! moi avec Jojo on a pas réussi à se décider pour la tenue de naissance; du coup on en a trois différentes :shock: :arrow: noix de coco ! une relique toi ? :arrow: beh pour ma part hier soir j'ai eu une bonne soirée contractions ! Jojo commençait à flipper lol il est pas zen du tout mon zéri ! hier je lui ai fait un topo de comment ça va se passer !! de ce qu'il doit faire (prendre la valise, appeler les pimpons, rester zen car je vais pas pondre en 30 min,....) Ceci dit je sens que je ne vais pas aller jusqu'à ma DPA, je sens ma tite puce bien basse et j'ai les hanches qui bossent ainsi que mon bassin ( d'ailleurs ça craque quand je me tourne dans le lit) je suis trop contente j'ai trouvé les meubles pour ma tite chérie ! ça sera de la récup' ! faudra poncer et repeindre mais ça va être trop chou à mon avis ! j'ai trouvé sur le bon coin pour 30 euros la commode, le lit et le coffre à jouet ! ponçage puis peindre en blanc puis quelques touches de rose et de nouveaux boutons pour la commode et ça sera top ! je vous mets les photos des meubles en l'état ! après faut imaginer post relooking ! le lit vais en faire une sorte de carrosse :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/commode-neela-coffre,b5dc3be3296c7ec57aa45d2d79db4c31.jpg.html][img:ea278e8872]http://free0.hiboox.com/images/0611/b5dc3be3296c7ec57aa45d2d79db4c31.jpg[/img:ea278e8872][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lit-neela,d1d97424338b23af2bbce0abf425ee98.jpg.html][img:ea278e8872]http://free0.hiboox.com/images/0611/d1d97424338b23af2bbce0abf425ee98.jpg[/img:ea278e8872][/url]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:32
[quote:a5857c5081="stefy3413"][quote:a5857c5081="2as1975 - Stef"]D'ailleurs Lolo tu soulèves une question qui fut le coeur d'un débat houleux entre filles au bureau : Pour vous les filles si j'ai droit à bébé4... Combien aurai-je eu d'enfants??? Une me dit que 2 l'autre comprend que pour lmoi j'en ai eu 3 même si j'en ai que 2 à la maison. Pour moi j'en ai 3 dans mon coeur même si Gabriel n'est pas parmis nous. de même que par la suite j'en aurai eu 4. 4 z'amours quoi![/quote:a5857c5081] 4enfants Gabriel fait partie intégrante de ta vie et de celle de tes enfants donc pour moi 4 meme s'il n'est as présent physiquement il est là dans vos coeurs!!![/quote:a5857c5081] Steph Gabriel est ton enfant tu l as porté peut etre moi longtemps!!! Tu as donné la vie même si elle est partie!!! Gabriel sera tjs dans ton cœur!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:45
re!! bon le doliprane a l'air de calmer l'oreille de ma puce mais elle a une vrai sale tete :roll: titi t'est pas repasse tu te repose?je suppose que tu accuse le coup? :cop: stef heu ben moi san saucun doute tu as eut 3 enfants! celel qui en t'en compte que 2 ne doit pas bien capter les choses,c'est pas une "simple" fc ce qui t'est arrive,tu a donne naissance a un enfant....fin bon.. quand a ton grand ..son pere et la bm c'est des abrutis finis! on le sais toutes ici que tu est une bonne mere! lolo col si mat va mieux et qu'il s'integre bien a la nouvelle ecole! matisa pas de neuws d'anais? tata ju tu te repose uajourd hui? ficus en forme? gina ca va etre symp bien relokké les meuble a ta puce,avec le deco que tu nous as montre l'autre fois ca va lui fiare une belle chambre! bon des idées repas rapide pour midi? :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:46
Merci les filles... je me sens moins c0n.. je pensais que aux dire de certaines personnes ca fait genre que fait du cinoche de parler de 4 enfants!! Virginie trop bien tes meubles, j'adoore... pour quand le relooking? ca va donner j'en suis sure!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:50
[quote:69bf809544="2as1975 - Stef"]Merci les filles... je me sens moins c0n.. je pensais que aux dire de certaines personnes ca fait genre que fait du cinoche de parler de 4 enfants!! Virginie trop bien tes meubles, j'adoore... pour quand le relooking? ca va donner j'en suis sure![/quote:69bf809544] beh moi aussi je considère que tu as 3 enfants même si ti Gabriel est parti parmi les anges ! tu l'as porté, tu l'as mis au monde et il est dans ton coeur pour toujours donc ..... pour les meubles beh c ma cousine qui va les chercher ce soir près de chez elle ( seine maritine) donc après soit elle me les ramène par chez moi soit elle commence le relooking je ne sais pas ! je vais voir ça avec elle :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:52
ouais ben stef que celles qui te font penser que tu fait du cinoche vive ne serais ce que quelques secondes les sentiments que tu as eprouve et eprouve encore face a cette epreuve et ensorte aussi forte que tu l'est...apres elles pouron commenter :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:56
Bonjour les filles! Titia :( Comment vas-tu? J'espère que tu gardes le moral malgré tout... Tu as bien fait de rentrer, tu es mieux chez toi avec Benjamin... N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de parler... Lucie est une farceuse, elle veut être sure que tu seras contente de l'avoir avec toi quand elle va arriver! Steph... sympa le père de ton fils... :roll: J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse dire du mal de l'autre parent devant ses enfants... Il croit quoi, que c'est pour ça qu'il l'aimera plus? Heureusement, ton fils n'est pas dupe! J'espère que son tympan va bien cicatriser et qu'il évitera l'opération... Tiens-nous au courant! :wink: Pour les enfants, c'est vrai que c'est délicat... Je pense que c'est à toi de choisir suivant ta sensibilité et ton envie si tu préfères dire que tu as trois ou quatre enfants... Gabriel comptera toujours, de + il est sur ton livret de famille, mais à toi de voir si tu as envie d'évoquer le sujet à chaque fois que quelqu'un te pose la question... :wink: Lolo tu es en forme!!! Ca se voit que Mathieu est malade sur la photo, avec ses petits yeux qui brillent... Je te vois bien en déléguée de parents! :wink: Stefy, tu vas au ski? :shock: :shock: Evite la luge quand même! :lol: Mélo, merci pour les news de Titia! J'espère que le médecin soignera ta toux. Mon mari a eu une déchirure comme Tataju, il a eu vraiment mal, alors en + pendant une grossesse ma pauvre... :? Et j'espère que ta puce ira vite mieux aussi, dis donc elle cumule elle aussi la pauvre! Coco bon RDV hapto! Ne pousse pas trop, c'est pas encore l'heure pour bébé! :lol: Ficus tu as eu droit au fameux "tu n'as pas encore accouchée?". Ben si, c'est un coussin que j'ai volé chez ma voisine là, j'aime bien me balader avec! Heureusement, tu as bien dû profiter du couscous! Tataju bon ménage et bon rangement! Maman 08, même réponse pour les biberons, c'est trop tôt! :wink: Sandie tu diras à François qu'il faut qu'il te laisse te reposer un peu et qu'il remonte, ou alors qu'il sorte! :lol: Bisous à toi :cop: Racer c'est sur que les phares c'est un cadeau spécial mais si c'est ta passion tu aurais pu apprécier... Maintenant c'est sur que si ce n'est pas le cas et que tu stresses vraiment pour le financier, prend le temps de discuter avec ton homme. Évoque-lui tes craintes, il comprendra certainement. Mieux vaut que ça soit clair pour les deux plutôt que de lui envoyer des reproches un jour ou tu iras moins bien encore... :wink: Gina il me tarde de voir le résultat de ton travail, je ne suis pas fan mais je pense que ça peut être vraiment sympa une fois recostumisé! Surtout avec les achats que tu nous a montré la dernière fois! Kithiara j'espère que ça ira mieux avec cette nouvelle crème! Tinath et Tiana bon RDV! Bisous à toutes les autres! J'espère qu'on aura des nouvelles d'Anaïs quand même... Pour moi aujourd'hui rien de prévu! Repos! Il fait super beau dehors, ça fait du bien! Je vais commencer par aller manger, j'ai faim!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:03
Stefy, j'ai le même body en bleu pour mon loulou, c'est trop mignon! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.