Posté le : 06-02-2011 à 11:15
[color=darkblue:0d7840a8e3]Bonjour les filles !
je passe juste donner des nouvelles, désolé je prendrai le temps de vous lire dès que je pourrai !
Bon bah moi ça va super ! J'ai jamais vu un bébé comme ça :D :love: :love: :love: j'ai trop de la chance je vous dis !!!
Depuis qu'on est rentrés hier à 14h il a été adorable !
Entre ses biberons il dort , que ce soit dans son transat, dans son coussin ou dans son lit, et même sur le genoux de maman, gros dodo le ninou !
Pas pleuré une seule fois dans la nuit, le seul moment ou il a pleuré depuis hier c'est ce matin à 8h, monsieur voulait un calin !
Donc à 8h je l'ai pris en peau à peau et on s'est rendormis tout les deux direct pendant une heure.
Il boit tous ses biberons en entier sans souci, il régurgite pas pour le moment, donc je suis aux anges ! Je surveille sa température pour le moment elle a pas bougé.
Cette nuit il a fait le petit coup sympa du pipi sur papa ! Comme par hasard moi je le change il fait rien, et quand c'est papa hop pipi !
De notre côté ça va, je prend le rythme des levers la nuit, je suis pas trop crevée. Pour le moment j'ai un peu de mal à laisser mon homme s'occuper de ninou tout seul, je peux pas m'empecher de jeter un oeil pour voir si tout va bien ! J'essaye de m'améliorer sur ce coté la !
J'ai vraiment un bébé adorable j'en reviens toujours pas !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
La maternité a été sympa, ils nous ont donné des biberons tout prêts pour 24h hier, et on a récupéré les produits qu'ils utilisaient sur ninou sinon ils les jetaient (liniment, thermomètre, coton, éosine, serum phy).
Un gros bisou à toutes de la part de la maman la plus comblée ! JE vais mettre quelques photos en ligne si vous voulez jeter un oeil ![/color:0d7840a8e3]