Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 20)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:47
Bonjour les filles :hey: Je passe juste vite fait vous faire un bisou, je vous lirais plus tard. C'est pas la grande forme ce matin, je suis épuisée de ma nuit :roll: Du coup, je vais retourner un peu au lit, et je reviens plus tard. Bisous bisous!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:59
Mattisa, oui ça va bien ! encore toute seule puisque chéri est en plein travaux mais bon ça avance super bien !!! Et toi ? ta soirée de vendredi ? Titia, moi aussi j'ai bien mal aux aducteurs... de toute facçon cette zone est "zone sensible" entre douleur ligamentaire, nerf qui se coince à l'aine, crampe... :lol: :lol: Broucks, j'espère que bébé tiendra bon 3 semaines :wink: Sandie, repose toi bien :cop: Mémé lolo, chouchoute bien ton loulou !! pauvre ti choux... Anais, ça va ? on t'as pas vu :cry: gros bibi à toutes celles que j'ai oubliées :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:15
[color=darkblue:0d7840a8e3]Bonjour les filles ! je passe juste donner des nouvelles, désolé je prendrai le temps de vous lire dès que je pourrai ! Bon bah moi ça va super ! J'ai jamais vu un bébé comme ça :D :love: :love: :love: j'ai trop de la chance je vous dis !!! Depuis qu'on est rentrés hier à 14h il a été adorable ! Entre ses biberons il dort , que ce soit dans son transat, dans son coussin ou dans son lit, et même sur le genoux de maman, gros dodo le ninou ! Pas pleuré une seule fois dans la nuit, le seul moment ou il a pleuré depuis hier c'est ce matin à 8h, monsieur voulait un calin ! Donc à 8h je l'ai pris en peau à peau et on s'est rendormis tout les deux direct pendant une heure. Il boit tous ses biberons en entier sans souci, il régurgite pas pour le moment, donc je suis aux anges ! Je surveille sa température pour le moment elle a pas bougé. Cette nuit il a fait le petit coup sympa du pipi sur papa ! Comme par hasard moi je le change il fait rien, et quand c'est papa hop pipi ! De notre côté ça va, je prend le rythme des levers la nuit, je suis pas trop crevée. Pour le moment j'ai un peu de mal à laisser mon homme s'occuper de ninou tout seul, je peux pas m'empecher de jeter un oeil pour voir si tout va bien ! J'essaye de m'améliorer sur ce coté la ! J'ai vraiment un bébé adorable j'en reviens toujours pas !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: La maternité a été sympa, ils nous ont donné des biberons tout prêts pour 24h hier, et on a récupéré les produits qu'ils utilisaient sur ninou sinon ils les jetaient (liniment, thermomètre, coton, éosine, serum phy). Un gros bisou à toutes de la part de la maman la plus comblée ! JE vais mettre quelques photos en ligne si vous voulez jeter un oeil ![/color:0d7840a8e3]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:32
sandie repose toi bien et essaie de redormir... july t'inquiète le mode lionne s'applique même à nos chéris et puis c'est normal je pense... profite profite et profite encore de tes deux hommes et fais nous de belles photos mais quand tu as le temps on comprend bien va :wink: perso a y est bébé chien nourri jusqu'à a peu près 14h douche prise par contre avec deux spasfons et très chaude pour cause de douleurs de "règles" qui font bien mal du coup vais essayer de redormir un ti peu pour que ça se calme (même si mon bidon ne durcit pas et que je pense que ce sont mes ligaments) c'est pô agréable bisous à toutes et bon après midi ninie
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:41
coucou ma petite july,* je suis ravie que tout ce passe bien pour vous!!!c'est vrai tu as 1 bébé formidable!!!! :cop: profitez en de tout ces moments si magiques!!!!!ca passe vite tu verras....mais la on profite du moment present !!!!! :cop: tatiana,ma pauvre bichette,tu dois vraiment trouver le temps long toute seule....comment va sven????ton cheri il peut pas rester 1 ti peu avec toi cet aprem ca te ferai du bien au moral!!! :wink: nous cet aprem on va aller faire 1 bonne balade...en plus il fait super beau en savoie!!!moi je dis la montagne ca nous gagne!!!! :D sinon depuis 2 ou 3 jours j'ai pas mal de contractions mais elles passent et ne sont pas trop douloureuses....hier j'ai fais aussi le biorythme,ca me dis soit le 17 soit le 28 fevrier????et cheri qui se reveille ce matin et me dis j'ai revé que tu accouché le 17 et c'etait 1 jeudi(la je regarde le calandrier le 17 fevrier c'est 1 jeudi.... :shock: )enfin bref on verra bien,mais j'ai tellement hate..... bon vous fais des gros bisous mes belles... :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:54
re coucou les filles suis contente que tout le mondes va bien ^^ contente pour july le papa et bébé nils,ta un super bébé j'aimerais avoir la même lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:04
Euh... Mattisa, ton chéri est devin ??? Il lance les paris pour la reine ? :lol: moi ça va, le moral est là car je vois que la maison avance bien et j'ai hâte de me barrer d'ici :D :D July, si Nils veut donner un peut de Zen attitude à ma poulette je veux bien... elle va être en mode pile électrique jte le dis !! Tu as bien de la chance d'avoir un bébé si calme ma belle... il est vraiment parfait :wink: Moi ce matin je fais dans le glamour avec des pertes marron clair... hummm ! un peu de bouchon muqueux sans doute ! Je viens de trier les vêtements de Sven pour cet été, c'est dingue ! Le 2ans lui va encore en taille (en longueur non mais comme c'est des short on y voit que du feu :wink: ) ! Ja suis sur le !!! car il met du 4 ans sinon ! Il est vraiment gaulé comme une frite :lol: :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:27
[color=darkblue:1b50938ffe][url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] voila je viens de mettre les dernières photos ! Bon je suis un peu embêtée, les biberons que j'ai à la maison coulent trop vite pour Ninou, il arrive pas à boire ... j'en ai trouvé un ou il arrive à peu près, demain à la première heure je vais à la pharmacie pour en trouver un qui coule doucement. Faut bien sur que ça m'arrive un dimanche ! Bébé et zhom dorment, moi je suis en mode lessive préma, comme hier soir il a fait pipi deux fois sur ses vêtements pendant que Mr le changeait faut tout laver, j'ai plus de vêtements propres quasiment ! Je viens de stériliser THE biberon. J'ai enfin commandé mes faire part ! [/color:1b50938ffe]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:42
coucou les filles comment va :?: moi impecc titia je metrait d photos de son ptit coin tout a l'heure sinon je sais pas pour vous mais j'ai eu du mal a me connecter enfin bref sinon ben pas grand chose de prevue ojourd'hui voila :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:55
July , il est cro cro cro mignon ton petit Nils. Pour le bib qui coule trop vite effectivement aps cool que ca arrive le dimanche, tu connais la marque qu'utiliser les SF a la mat ? Bon aller moi je file a l'anniv de ma niece. Passez une bonne apres midi, je sais pas vous mais ici , c'ets grand soleil, temperature plus qu'agreable, la maison est ouverte en grand ^pour faire rentrer ces rayons de soleil. :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 15:35
re j'ai bien dormi réveille avec un mal de crane,sait pas cool les bib qui coule vite, moi cela mes arrivé avec benjamin,c'était fériée,benjamin fessait des rgo,le temps attendre le lendemain,javait gardé,les petite biberon maternité,que j'ai lavé stérilisé ment serve pour benjamin.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 16:02
Coucou à toutes ! :hey: Tout le monde profite de sa petite famille le weekend ça se sent ! vous avez bien raison ! :wink: Mélo tant mieux si le rhume commence à bien sortir ! Moi je me mets de l'eau de mer matin et soir , ça aide à évacuer ! C'est valable aussi pour toi Lili j'ai lu que le rhume démarrait pour toi aussi ! :roll: Pour la toux si elle est sêche Mélo tu peux prendre de l'Hélicidine c'est autoriser durant la grossesse . Oriane est si agitée que ça encore malgré le départ de ses cousins ? Bon aprèm chez belle maman ! :wink: Titia bien la soirée anniv' de ta soeur alors ?! c'est vraiment une crapule ta fille , des contractions juste histoire de t'embêter hein ! même la méthode italienne marche po?! rho bon ben faut encore être un peu patientes alors :wink: Pour les douleurs aux aducteurs moi ça me le fait le matin surtout , est ce que c'est dut au coussin de grossesse que je mets entre mes jambes je sais pas ... ou les ligaments qui travaillent ... j'en ai aucunes idées et puis moi ça passe donc je m'inquiète pas . On se croise plus sur msn ... :( Anaïs , Aurel ma binomette, Racer vous êtes où les filles ? venez aux nouvelles ! Tinath ça y est la chambre est montée ? tu nous mettra des photos ?! Aller opération valoche maintenant ! :wink: Lili soigne toi bien et puis évite la voiture du coup miss . Pour le bioryhtme il faudra que tu donnes ta date de naissance aux filles pour qu'elles regardent sur le site . :wink: Brouks ça me fait trop de peine de savoir que tu es seule poulette ! 3 semaines pfff c'est long quand même ! j'espère que tu as de la famille et des amis près de chez toi . Bon je sais que tu as tes animaux mais ils peuvent pas t'aider dans le quotidien quoi . Courage et viens nous voir si tu n'as pas le moral . Et puis pense à te reposer aussi hein car tu n'arrêtes pas ! Tiana super l'idée de Sven de mettre le réveil de papa à sonner à 5h du mat ! :lol: saloperie de loulou ! :wink: Lolo ça va mieux Mathieu cet aprèm ? la fièvre est complètement passé ? Sevgail tu es toute mimi sur l'avatar ! tant pis pour la chambre de Loan , nous non plus pas le choix il sera avec nous on va faire avec hein ! du moment qu'ils aient un lit pour faire dodo le reste hein c'est pas bien grave . J'espère que ton fils sera présent la semaine ou bébé arrivera ! j'imagine qu'ils erait vexé de pas être là le tit chou . Mattisa bien la soirée copines ? Bonne balade profite bien ! Sandie bon dodo poulette ! repose toi bien ! ton prince s'occupe bien de toi ?! Lydia tu es entrain de faire une cure de macarons là ?! :lol: ils sont trop bons j'imagine ?! gourmande va ! :lol: Maman08 alors cette valise elle avance ? :lol: July rho trop mimi ton loulou , c'te crevette dans le transat ! :love: pis sage comme une image veinarde ! Bon c'est bien il à compris assez vite sur qui il avait le droit de faire pipi le chameau ! :lol: Et ta maman elle devait être aux anges ? c'est elle sur la photo je suppose ? Pour les biberons je peux pas t'aider mais je compatis fallait bien que ça arrive un dimanche ce genre de tuiles ... :? m'enfin bon dans le pire des cas il y a les pharmacies de garde hein normalement poulette ! Profitez bien ! :wink: Kithiara t'as pris un doliprane pour ton mal de tête ? repose toi bien . Sully t'es où ? tu profite de chéri ? il va mieux ce matin ? Fifi j'espère que tu t'es bien goinfrée pour moi de couscous hein ! :lol: Argan boudait encore ce matin ? Moi là c'est mode canapé , les 2h30 de repassage m'ont lessivés, me suis rendue compte que j'avais pas que 2-3 trucs à repasser en fait ^^ et ça m'as filer des contractions du coup ben je fais une pause tant pis pour le tajine je verrais demain . Mon homme re-prépare encore des tourtisseaux et après il dit que j'ai pris de la fesse :lol: pas de ma faute moi si il fait de bonnes choses en même temps ! :cop: à toutes même celles que j'ai pas citées bien sur ! :wink: (Et un pavé un !) :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 17:18
Coco, sympa les réflexions de ton homme sur tes fesses !! Nan mais oh :wink: bof bof les contractions ma poulette... tu as raison, la tajine peut attendre !! Nous ce soir c'est hamburger maison !! :D J'ai fini de laver le chien... arf c'est vraiment une corvée !!! mais maintenant c'est fait :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 17:31
Coucou les filles! :D C'est calme ce weekend! On est toutes en train de profiter de notre famille, ça fait du bien! Ma pauvre Broucks, j'imagine qu'à ce stade de la grossesse en plus, te retrouver seule ça doit être difficile... :? Comme Coco, j'espère que tu as de la famille ou des amis qui viendront te voir... Et sinon on est là! :wink: July tu as l'air de très bien t'en sortir avec ton bébé tout calme! :lol: J'espère que ça ira pour le biberon. C'est toujours le dimanche ou les jours fériés que ça arrive... :? Mais au pire effectivement, tu dois bien avoir une pharmacie de garde.. Sevgail tu me donnes faim avec ta tarte, elle a l'air trèèèèèèès bonne!!!!! :fou: Titia et Matissé vous nous avez pas raconté vos soirées? Titia j'espère que ça va aller mieux des contractures... Pas agréable... Je ne peux pas t'aider par contre, je ne sais pas d'où ça peut venir... :( Lolo comment va Mat? Il a fini de requalifier ta salle de bain en piscine? :lol: Mélo, aller vire nous cette vilaine toux maintenant que le rhume se calme! :evil: Ficus, alors ce couscous, il était comment? Tiana, hum des hamburgers maison! Moi je n'ai pas encore réfléchi pour ce soir... :roll: Coco, le tajine peu attendre, et toi repos!!!! Sinon je débarque botter tes fesses de tourtisseaux! :mdr: :mdr: Tinath, va falloir se mettre à la valise... Moi aussi... Demain! :lol: Sandie repose-toi... Aurel, Anaïs vous êtes où? Nanou comment tu vas? Bisous à toutes les autres! (Tataju n'est pas venue hier non plus non? :think: ) :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 18:40
Coucou les filles!!!! Dsl de ne pas etre passée depuis hier matin mais pas eu le temps!!! Je vois ai lu mais je suis tellement claquée que j ai tout qui s embrouille!!! Alors je vous fais a toutes de gros :cop: !!! Courage, aux malades, a celles qui contracte, celles qui sont fatiguées, celles qui font des travaux, celles qui sont seules, celles qui profitent de leur famille, celles qui mangent de Bonnes choses... July profite de ton ninou!!! C normal que tu ais du mal a laisser ninou seul avec son papa il faut du temps avant il était rien qu a toi dans ton bidou!!! Pas cool pour les bibi ca arrive tjs le dimanche c chose la!!! Bon moi week en fatiguant!!! Hier mon beau père est passé a la maison avec ma petite belle soeur!!! Elle a fais un caprice pour me voir tout de suite!!! Après repassage et manger puis dodo!!! Auj on a été manger chez mon beau père ( il habite le même village)!!! Avec chéri ils ont ramener du bous a la maison( c plus facile mon beau père a pris le tracteur et posé un paloxe devant la maison. Puis cette après midi avec chéri on a trier tout les cartons qui trainaient dans l'abris du jardin ( carton de quand on était a Paris donc qui date de 3ans) donc bcp de poubelle!!! Voilà j espere que vous avez toutes profitez de votre dimanche!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.