Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 18)

Discussions

Auteur
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 20:24
bonsoir les filles,j'ai pas beaucoup posté dur journée les petits on était très dur,idem vais pas faire long feu soir la fatigue et la bisous la chambre de neela va être tros jolie
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 20:54
coucou gina elle va etre gaté ta pepette :) :wink: nils et juju :cop: tu dois etre super excité d'avoir ton loulou avec toi nous balade au parc avec la princesse mais beaucoup de contraction :? j'ai fais aussi le biorythme donc soit le 7 soit le 18 fevrier ou le 3 mars on verra ma DPA etait le 5 mars mais sur mes 2 dernieres echo c'est marqué le 26 fevrier :? on verra bien gros bisou a vous toute et surtout bonne nuit titi je t'envoie ca demain kisssssssssssssss
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 20:56
Bonne nuit les filles ! faites de doux rêves ! :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 21:10
bonsoir les coupines comment va :?: moi impecc deviner quoi mr vilain c enfin décider la chambre de mathys et faite mais cette fois c moi qui deconne toujour pas de valise faite pas nerveuse la fille :mdr: j'espere que votre journee a etait bonne :!: :!: :!:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:32
MERCI les filles ! oui Neela va être gatée ! elle l'est déjà :wink: bon nous on va pas faire long feu on est CREVES ! demain on fait des retouches peinture et pis on s'arrêtera pour ce week end ! avec Low, ma soeurette on va continuer à encartonner cette semaine mais piano piano !! bon les poupées je vous laisse ! à demain sans doute
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 21:47
Coucou maman08 ! tant mieux si ton homme s'est activé maintenant hop on s'attèle à la valise aller ! :wink: :lol: Bonne nuit Gina et courage pour la fin du weekend boulot et puis les cartons ! déjà si ta soeur est avec toi c'est très bien ! :wink: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 22:46
Gina j'aime beaucoup ce que tu as commandé! Maman 08 tu dois être contente de voir bouger tout ça! A ton tour maintenant! :cop: C'est calme ce soir encore...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 23:05
[quote:d22eee85c6="Sully"]Gina j'aime beaucoup ce que tu as commandé! Maman 08 tu dois être contente de voir bouger tout ça! A ton tour maintenant! :cop: C'est calme ce soir encore...[/quote:d22eee85c6] oui je suis contente le probleme de la valise c que je me demande si je melange pyjama et ensemble ou juste pyjama
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 23:36
[quote:8c359b0fc1="maman08 et son tit mathys"][quote:8c359b0fc1="Sully"]Gina j'aime beaucoup ce que tu as commandé! Maman 08 tu dois être contente de voir bouger tout ça! A ton tour maintenant! :cop: C'est calme ce soir encore...[/quote:8c359b0fc1] oui je suis contente le probleme de la valise c que je me demande si je melange pyjama et ensemble ou juste pyjama[/quote:8c359b0fc1] Tu parles de ta valise ou celle de bébé ? Moi bébé que des pyj a part sa tenue de sortie et pour moi je mets les 2 ! :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 08:37
bonjour les filles comment aller vous se matin? moi j'ai bien dormi,réveille a 7h30 car benjamin voulait plus dormir,j'aimerais bien dormir jusqu'à 10 h lol sait pas possible,bon aller vais faire mon train je re plus tard bisous bon dimanche ^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 08:43
coucou les misss!!!! gina c'est tres joli tes achats!!! vous avez pas ete super bavardes hier :lol: moi j'ai super bien dormis si on oubli eles 4 reveils entre 23het 2h du mat de la miss qui etait encore tellement enerve par ses cousins que elle cri en dormant :shock: le rhume ce matin ca va je me mouche mais j'ai pas le nez bouche la toux par contre quand ca me prend ....pffffff j'espere que ca ire mieux aujour d hui! bibiss
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:06
coucou !! désolée de pas être trop là le week end mais je profite de cheri.... alors je vous ai lu et j'ai pas tout retenu.... Titia : babinette est toujours pas sortie ???? tu vas finir par accoucher en mars :lol: gina : super jolie la chambre July : alors pas trop fatiguée avec ninou à la maison ? ficus : ça y est argan est couvert de petit suisse ? melo : il s'arrange pas vite ton rhume, bon courage kithiara : bonne journée sully : moi non plus, j'ai fait aucune valise. je ne sais plus qui parlait de laver la voiture, moi c'est cheri qui l'a toute bien lavée et aspirée hier (un grand fan de l'elephant bleu...) celles que j'ai pas citées : :cop: :cop: de mon coté, hier, en regardant ce que donnait la chambre de bébé une fois montée, cheri me dit " et tes valises ? elles sont prêtes?" et moi "euhhhhhhh, bah non, aucune même pas commencée, à peine listé ce que j'ai par rapport à ce dont j'ai besoin..." et là il me dit "faut te dépêcher comme ça ce sera prêt". ça doit etre à cause du cours de prépa avec les papas de samedi matin, il etait pas chaud pour y aller mais il a bien aimé finalement. je vous mettrai des photos de la chambre la semaine prochaine (faut que je nettoie et que je range d'abord...) bisous à toutes
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 09:23
coucou @ toutes, je vois que le week end est calme ! Félicitations July pr le retour de Nils, profitez en bien :) Titia pas cool les contractions encore :( repose toi bien ! Moi j'en avais pas encore eu et je pense que hier j'ai eu mes premières contractions, ben c'est pas très agréable. Je crois que c'est les 2h de voiture d'hier qui n'ont pas plus à mon corps, en même tps mon corps ne supporte plus grand chose en ce moment, j'ai mal partout, mes sciatiques s'intensifient et mon bassin travaille comme jamais ! Heureusement demain osthéo, j'espère qu'il va me soulager.... Sinon c'est koi les filles cette histoire de biorythme ? moi aussi, je veux savoir quand est ce que je vais accoucher histoire de me préparer psychologiquement :D J'ai une copine qui a accouché jeudi en 3h30 (pr un 1er !), je veux la même chose, elle est arrivée à la mater ouverte à 8 sans contraction ni perte des eaux. Une bonne poussée et le petit était là ! le rêve quoi !! Je vous fais des bisous @ toutes, moi aujourd hui c'est rugby, je vais voir mon homme jouer. Sinon pr celles qui ont été malades, vous avez pris koi pr un rhume ? je m'en traîne un dps qqs jours et c'est bof !
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 09:42
bonjour le royaume.... gina trop sympa pour neela ... :wink: titia bon les contractions qui servent à rien boff en attendant lucie reste bien au chaud c'est toujours ça de gagner... :roll: mémélolo vivement que la fièvre de ton ti bout se stoppe... :cry: sabrina oublie pas de te reposer lili.a8 ON SE CALME avec la voiture :evil: sinon tite binomette je viens te mettre des coups de pied au c**!!! tiana garde encore un peu ta gambas au chaud la reine ne veut pas pondre... :wink: july profite bien de ton petit nils les premiers moments chez vous doivent être magiques.... pour les autres désolée tout oublié :oops: perso ça y est j'ai emmené zhom hier à l'aéroport à 11h et depuis me sens très seule suis déguisée en madeleine (comme disait je sais plus laquelle de vous) et alors le coucher toute seule dans le dodo une véritable horreur et puis y en a pour 3 LONGUES semaines maintenant avant que je le revois :cryout: enfin du coup hier soir j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui rien de spécial de prévu et demain une visite chiot donc ménage le matin et laver les chiots ça va m'occuper un peu en plus faut vraiement que je limite la voiture parce que le moindre trajet m'épuise et me file des contractions donc je vais en plus pas pouvoir sortir de chez moi L'HORREUR! bon allez j'arrête mon pavé perso et me remet devant les dessins animés comme ça pendant ce temps là je cogite pas :cop: à toutes ninie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:53
re! lili pour le rhume moi c'est coryzalia mais c'est long! de toute facon enceinte on peut rien prendre :roll: brouks,dur dur sans zhom pendant 3 semaine,repose toi un max pou rtenir bon jusqu 'a ce qu'il revienne mais je me doute que ca va etre long!!! d'ailleur ca m'agace :lol: le temps passe sans passer :lol: on est "deja" au fevrier mais je voudrais bien etre fin fevrier deja :lol: j'ai hate de voir des naissance en fait sur le post :lol: qu'on voi les bouilles de nos bebinoux et tout!! titi va y accouche tout le monde t'attend je croi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.