Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 16)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:35
Ma reine, je te confirme que le prénom de Liv est secret :wink: :wink: Nanou, bon'ap ma bichette !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:46
j'ai le regret de vous annoncer que le dernier neurone de noix de coco est mort à 18h30 :cry: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:47
Grrr j'ai rien foutu ! , vite fax commencer à regarder l'appareil photo et puis quand j'ai voulu m'y atteler réellement paf plus de batterie et là il faut qu'on la recharge 10h pour ce coup ci . Si j'ai eu ma cop au tel mais elle sait pas trop pour la nacelle vu qu'elle , elle l'utilisait surtout pour le couchage et pas vraiment en voiture , de toute façon on a le cosy autrement . Pis je trouve pas d'infos sur le net concernant cette nacelle . La lettre pour chéri ben je viens déjà de tomber sur des textes que j'avais écris il y a quelques années et paf me suis foutue à pleurer alors crotte ! Pis le repassage ben j'ai pas eu envie donc ce qui veut dire que cette satané valoche est pas bouclée ! :twisted: mais bon il manque vraiment 3 fois rien ! Tiens au fait pour les slips ben moi je prévois les 2 jetables et lavables comme ça je verrais au moment venu . Je suis sure que j'ai prévu 10 fois trop dans les valoches mais tant pis . :roll: j'aime pas manquer de quoi que ce soit ! Nanou il est mignonne ta mère elle à quoi dire que tu hallucines aussi non ! :roll: Lolo pauv' tit Mathieu j'espère que sa petite sieste va lui faire du bien . Pas facile à soigner les enfants à cet age ... Titia bonne soirée ! :wink: Fifi rho t'as même pas attaquer au supermarché c'est même po drole ... :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:48
[quote:1ed8a81c5e="Ficus Bumblebee Jumper"]j'ai le regret de vous annoncer que le dernier neurone de noix de coco est mort à 18h30 :cry: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1ed8a81c5e] Rha la branleuse ! :bou: :bou: :bou: bah moi je perds pas mes curly dans les chiottes hein alors :langue:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:49
il etait egaré lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:51
[quote:fcb8c865df="Ficus Bumblebee Jumper"]il etait egaré lol[/quote:fcb8c865df] Mon neurone ou ton paquet de curly ?! :lol: Dites les filles pourquoi mon bébé il essaye tant bien que mal de me remonter sa paire de fesses dans la gorge ?! quel saloperie ! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:54
Re! :D C'est bien les filles vous avez été raisonnables :lol: :lol: Pourquoi tu dis ça Ficus? :shock: Coco, bienvenue dans la vie de femme enceinte: je veux faire plein de choses, mais au final, je ne fais rien du tout! :lol: :lol: Titia bonne soirée! Lolo, j'espère que ton fils va vite aller mieux, il a beaucoup de fièvre dis donc! :? Nanou un marbré, tu m'en gardes un bout? Et au moins tu es restée calme aujourd'hui! Nolwenn,[size=9:11391b3adc] coucou! C'est sympa de donner des nouvelles en cachette! J'écris petit pour pas que tu te fasses prendre... :lol:[/size:11391b3adc] Bon ça y est, on a le matelas de bébé, les derniers produits pour la maternité, les brassières... Il ne reste plus grand chose à lui acheter! :D Et puis on a récupéré les courses aussi donc le frigo est de nouveau plein! :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:56
parce que j'avais beau lui dire que je l'avais retrouvé qu'elle continué a soutenir qu'il etait encore egaré tout cela pendant 15 min lol moi aussi des fois elle doit s'etiré et j'ai ses fesses qui remontent vachement haut
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:00
[color=darkblue:2dce695c06]bonsoir les filles ! je passe vite fait, pas eu le temps de vous lire désolée. Donc la nuit s'est très bien passée, début difficile la première heure mais ensuite il nous a pas réveillés une seule fois, aucun pleurs ni rien. On est rentrés à la maison à 14h, depuis tout va bien, il prend bien ses biberons et il a dormi quasiment tout l'aprem. La il est dans les bras de papa il voulait pas dormir, donc il parle à papa ! c'est marrant :D Je repasse plus tard ou demain, bisous[/color:2dce695c06]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:00
Re coucou Sully ! t'as vu comme on sait être sages un peu ! :oui: Ficus elle se moque car depuis tout à l'heure on se parle sur msn et je comprend pas ce qu'elle me dit ! :lol: j'ai un léger décalage on va dire ! :lol: faut dire elle arrive à paumer son paquet de curly dans ses chiottes aussi ! :lol: elle est forte hein ! :mdr: Bon super les achats ça y est z'êtes presque tout équipés pour l'arrivée de choupinou ! chouette ! :wink: Pis encore le frigo est plein c'est le bonheur ça ! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:02
[quote:48ca7ad9f1="Ficus Bumblebee Jumper"]parce que j'avais beau lui dire que je l'avais retrouvé qu'elle continué a soutenir qu'il etait encore egaré tout cela pendant 15 min lol moi aussi des fois elle doit s'etiré et j'ai ses fesses qui remontent vachement haut[/quote:48ca7ad9f1] Quand j'y pense tu devais te dire "mais elle fait exprès ou quoi la malheureuse ?!" :lol: :lol: :lol: un vrai boulet hein ?! je sais oui ! Ah toi aussi elle essayes de te faire biser son postérieur la chipie ! :wink: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:03
ils ont des grosses fesses
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:09
[quote:3dc95ca661="july et son petit Nils"][color=darkblue:3dc95ca661]bonsoir les filles ! je passe vite fait, pas eu le temps de vous lire désolée. Donc la nuit s'est très bien passée, début difficile la première heure mais ensuite il nous a pas réveillés une seule fois, aucun pleurs ni rien. On est rentrés à la maison à 14h, depuis tout va bien, il prend bien ses biberons et il a dormi quasiment tout l'aprem. La il est dans les bras de papa il voulait pas dormir, donc il parle à papa ! c'est marrant :D Je repasse plus tard ou demain, bisous[/color:3dc95ca661][/quote:3dc95ca661] :youpi: vous voilà rentrer ! chouette ! Pas grave si tu lis pas July ! t'as un peu autre chose à faire là on comprend bien ! Ca doit vous faire tellement bizarre de l'avoir avec vous ! :yes: Bienvenue à Nils en tout cas ! :hey: il commence déjà les discussions entre hommes ! :lol: ça doit être mimi ! :love: :cop: à vous 3 et prenez bien vos marques ! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:11
Sully, cool les derniers achats de bébé !!! Vu ce que gygy t'a dit c'est mieux de prévoir :lol: Euh ficus et noix de coco... :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: Ficus, t'as pas trop galéré à nettoyer Simone ? Coco, moi aussi je suis pleine de bonne volonté pour tout mais je ne fais rien ! Pfff... July, ravie que tout se passe bien :love: [color=red:efab1082b0]LE BONHEUR[/color:efab1082b0] :love: Mémé lolo, ti'Math va mieux ? Là mon Lutin est dans son bain (il me transforme la salle de bain en piscine :D ) Et après à table !! ce soir c'est grande cuisine : cassoulet (en boite bien sur :lol: )
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:13
Moi aussi bébé aime bien montrer ses fesses! :lol: Il fait de ses bosses avec! :shock: Ficus, tes toilettes, combien de m²? Parce que c'est quand même pas l'endroit où tu perds le plus de choses normalement! :mdr: :mdr: Moi mon neurone je le prête à bébé régulièrement, c'est pour ça que des fois je suis à l'ouest :mdr: Ca n'est pas parce qu'il s'égare ne t'en fais pas Coco, ça doit être pareil pour toi! :siffle: Bon j'ai fait le test: le 13/14 février, ou le 25 février ou le 8/9mars... Le 25 m'irait bien moi! :lol: J'oubliais: July! Tu dois être aux anges, félicitation à Nils pour son arrivée à la maison! :youpi: Tiana, tu as raison, j'essaie de m'activer un peu au cas où! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.