Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 114)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:10
Gina, je suis sûre qu'avec le bon repas que tu lui prépare ton jojo va vite retrouvé le sourire :wink: et en amuse bouche tu fais pas du boudin ? :lol: des macarons en dessert je trouve ça cool moi !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:23
[quote:fad0983711="notretiana"]Gina, je suis sûre qu'avec le bon repas que tu lui prépare ton jojo va vite retrouvé le sourire :wink: et en amuse bouche tu fais pas du boudin ? :lol: des macarons en dessert je trouve ça cool moi ![/quote:fad0983711] oula du boudin noir ? non c pas au programme je me sens tellement en morceaux et toute cassée ! :cry:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:31
Gina chouchoute ton jojo ce soir!!!!! C une bonne chose qu elle soit parti dans son sommeil au moins pas de souffrance!!! Courage a vous ma belle!!! Et pleins de caresses a Neela!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:35
[quote:9ccbc1ebfc="Julie28 - Tata ju"]Gina chouchoute ton jojo ce soir!!!!! [/quote:9ccbc1ebfc] message codé ? je dois lui faire une gaterie tu crois ? lol beh moi ça va je ne l'ai vu qu'une fois quand on était en voyages de noce chez lui à l'ile maurice donc je suis pas trop peinée ! jojo est plus triste normal quoi !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:37
je viens de donner des nouvelles du royaume à la reine, Elle vous fait de gros bisous Particulièrement à toi Gina :cop: Ainsi qu'à sa jumelle de DPA, Anais ! Courage !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:56
Hello les filles, Gina, désolée pour la grand-mère de ton homme :( t'as bien raison de lui préparer un bon repas, ça va lui faire du bien une soirée en amoureux :wink: Ficus, j'adore tes prévisions, t'es trop forte :bravo: Tataju, je ne sais pas comment tu fais, c'est impressionnant le nombre de choses que tu fais en une journée :shock: pfff moi je suis fatiguée en un rien de temps...pi en plus j'ai pas le droit de bouger :? En tout cas, attention à toi et c'est pareil pour toi Lydia, un col long et fermé c'est bien c'est sur, mais pour ma fille lors de ma visite à 37sa + quelques jours j'avais un col postérieur, long et fermé, bref la sf m'avait dit c'est pas pour maintenant....finalement 4 jours plus tard j'avais ma fille dans les bras!!! et elle est née en 40mn....donc méfiance de ces cols qui sont soit disant pas prêts :wink: Titia, si tu nous lis, bientôt le retour, tu dois avoir hâte! Moi j'ai hâte d'être à demain pour mon rdv, c'est reparti pour un monito + écho... j'espère qu'il aura assez pris pour pas que l'on m'envoie encore une fois aux urgences! Bonne journée à toutes.
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:00
[quote:7056e5c5a7="adelineazouani"]Bonjour les filles, ma DPA est au 01.03.2011 mais césarienne programmée au 14.02.2011, une bonne raison de feter désormais la St Valentin. Alors bon courage à toutes !!!![/quote:7056e5c5a7] Bonjour Adelineazouani, c le jour J pr toi, j'espere que la césarienne se passe bien le bébé sera en bonne santé joyeux valentin
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:14
merki les filles :cop: :cop: :cop: allez ti Nathanael on fait du gras !!! prends exemple sur ma grosse mémère ! :wink: :cop: :cop: Nolwenn
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:19
[quote:843274c66b="Gina et Princesse Neela"] allez ti Nathanael on fait du gras !!! prends exemple sur ma grosse mémère ! :wink: :cop: :cop: Nolwenn[/quote:843274c66b] :love: :love: t'es trop mimi :love: :love: J'espère aussi, en tout cas plus que sa maman...depuis 2 semaines je ne prends plus rien, j'ai même perdu 1kg...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:25
[quote:cfe627e379="nolwenn76"][quote:cfe627e379="Gina et Princesse Neela"] allez ti Nathanael on fait du gras !!! prends exemple sur ma grosse mémère ! :wink: :cop: :cop: Nolwenn[/quote:cfe627e379] :love: :love: t'es trop mimi :love: :love: J'espère aussi, en tout cas plus que sa maman...depuis 2 semaines je ne prends plus rien, j'ai même perdu 1kg...[/quote:cfe627e379] ça veut rien dire ma belle ! moi j'ai bien pris que 4kg par rapport à mon poids de départ et mémère elle fait bien 3kg ! jusqu'à mon 7ème tite Neela a pompé dans mes réserves ! peut être que ti Nathanael fait pareil en ce moment ! :cop: :cop: :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:31
[color=indigo:3a56bccd39]coucou !! [b:3a56bccd39]Tataju [/b:3a56bccd39], bon bricolage !! [b:3a56bccd39]Gina [/b:3a56bccd39], courage pr ton chéri et bonne soirée !! [b:3a56bccd39]Nolwenn [/b:3a56bccd39], vivement demain que tu sois rassurée ! [b:3a56bccd39]Demi-ange[/b:3a56bccd39] , bon ménage ! [b:3a56bccd39]Tiana [/b:3a56bccd39], c'est qd ton prochain rdv que tu en saches plus ? [b:3a56bccd39]Ficus [/b:3a56bccd39], dis nous vite ce qu'il en est après ton rdv ! [b:3a56bccd39]Titia [/b:3a56bccd39], cool pr ton retour demain ! encore félicitations pr ta pounette !! [b:3a56bccd39]July [/b:3a56bccd39], tu ns diras si le nouveau produit de toilette est mieux à ton sens ou pas !!! [b:3a56bccd39]Nanou , Stefy[/b:3a56bccd39] , j'espère que vs allez bien mes ti pois !! gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées !! petite présentation pr la nouvelle venue ... Maman de 34 ans , 3 nains d'amour de 9 ans et demi , 6 ans et 4 ans ... et un petit 4e qui ns sera livré si tt va bien pr le 10 mars ( ou avant s'il veut hein ... ) par ici , ma Léna a été maladou vendredi , un genre de gastro éclair , pas de contamination de toute la tribu , oufff ... samedi , repos tte la journée pr cause de sciatique juste horrible ... hier , on a eu la visite de mes gd parents , ils ont hâte de rencontrer leur 17e arrière petit enfant !!!! retour at school pr les petits ojd , sans pleurs ni rien ... demain matin , Manon se fait poser des bagues pr élargir sa machoire , qq unes de ses quenottes ne sortent pas parce qu'elle a la machoire trop étroite ... ce sera pr une durée d'un an , on verra ensuite s'il y a besoin de plus pr redresser tt ça ... elle angoisse ma pounette ... moi aussi j'avoue , j'ai peur qu'elle n'en souffre ... demain aprem , dernier rdv gygy à la mat' , on verra si le col a encore bougé ou si mon tikat restera encore au chaud !! qui sait , il y restera p être jusqu'au bout pr cette dernière grossesse , hihi ! sinon , ménage fait de fond en comble , mon dos étant sympa ojd , j'en ai profité !!! repas de ce soir juste à réchauffer et un pain au lait en mode cuisson ... ouff , je me fais une pause canapé jusqu'à ce que ce soit l'heure de chercher les nains ... biz à toutes :cop:[/color:3a56bccd39]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:44
Cappu, ravie de te lire !! Un pain au lait... Miammmm ! Bon courage pour Manon demain, c'est pas facile la pauvre minette ! moi je n'ai plus de RDV, j'en ai eu un vendredi et maintenant j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 4 mars maxi !! Gros bisous et repose toi bien :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:54
[color=indigo:348406fa73][b:348406fa73]Tiana [/b:348406fa73], il ne te reste plus qu'à être patiente ... ça va aller vite mnt ![/color:348406fa73]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:16
Coucou! Me voilà de retour de mon monito: bin le petit père est toujours autant en forme dîtes donc! Quelle énergie il a! :love: Et la très bonne nouvelle, c'est que je ne sens pas la moitié des contractions! :lol: Donc j'ai des contractions "intéressantes" toutes les 15-20 minutes. Bon, je sais pas trop ce qu'elle a voulu par là, lol, mais ça avance tranquillement, c'est top! :top: Cappu, bon courage pour Manon, c'est une mauvaise étape à passer :wink: TataJu, :youpi: Ton petit bébé (j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on connait pas son secret à celui-ci, dans ma tête, c'est comme si on savait déjà :mdr:) remonte dans la courbe, c'est chouette! Tu dois être soulagée! Nolwenn, vivement demain que tu nous racontes! JulieJumper, ça a été ton monito? Gina, occupe-toi bien de ton Jojo! (mais dis-moi, vous fêtez la Saint-Valentin avec ta soeur? :lol: )
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:17
re les coupines verdict pas terrible doit se ménager sf me trouve trop fatiguer Mathys et pret a sortir c pr sa kil et tres bas et ke mon bassin a craker bref rdv 1er mars pour peut-etre programmer la naissance du petit coquin elle ne m'arrete pas les contractions si c trop fort spafon voila voila !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.