Posté le : 14-02-2011 à 15:31
[color=indigo:3a56bccd39]coucou !!
[b:3a56bccd39]Tataju [/b:3a56bccd39], bon bricolage !!
[b:3a56bccd39]Gina [/b:3a56bccd39], courage pr ton chéri et bonne soirée !!
[b:3a56bccd39]Nolwenn [/b:3a56bccd39], vivement demain que tu sois rassurée !
[b:3a56bccd39]Demi-ange[/b:3a56bccd39] , bon ménage !
[b:3a56bccd39]Tiana [/b:3a56bccd39], c'est qd ton prochain rdv que tu en saches plus ?
[b:3a56bccd39]Ficus [/b:3a56bccd39], dis nous vite ce qu'il en est après ton rdv !
[b:3a56bccd39]Titia [/b:3a56bccd39], cool pr ton retour demain ! encore félicitations pr ta pounette !!
[b:3a56bccd39]July [/b:3a56bccd39], tu ns diras si le nouveau produit de toilette est mieux à ton sens ou pas !!!
[b:3a56bccd39]Nanou , Stefy[/b:3a56bccd39] , j'espère que vs allez bien mes ti pois !!
gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées !!
petite présentation pr la nouvelle venue ... Maman de 34 ans , 3 nains d'amour de 9 ans et demi , 6 ans et 4 ans ... et un petit 4e qui ns sera livré si tt va bien pr le 10 mars ( ou avant s'il veut hein ... )
par ici , ma Léna a été maladou vendredi , un genre de gastro éclair , pas de contamination de toute la tribu , oufff ...
samedi , repos tte la journée pr cause de sciatique juste horrible ...
hier , on a eu la visite de mes gd parents , ils ont hâte de rencontrer leur 17e arrière petit enfant !!!!
retour at school pr les petits ojd , sans pleurs ni rien ...
demain matin , Manon se fait poser des bagues pr élargir sa machoire , qq unes de ses quenottes ne sortent pas parce qu'elle a la machoire trop étroite ... ce sera pr une durée d'un an , on verra ensuite s'il y a besoin de plus pr redresser tt ça ... elle angoisse ma pounette ... moi aussi j'avoue , j'ai peur qu'elle n'en souffre ...
demain aprem , dernier rdv gygy à la mat' , on verra si le col a encore bougé ou si mon tikat restera encore au chaud !! qui sait , il y restera p être jusqu'au bout pr cette dernière grossesse , hihi !
sinon , ménage fait de fond en comble , mon dos étant sympa ojd , j'en ai profité !!!
repas de ce soir juste à réchauffer et un pain au lait en mode cuisson ... ouff , je me fais une pause canapé jusqu'à ce que ce soit l'heure de chercher les nains ...
biz à toutes :cop:[/color:3a56bccd39]