Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 111)

Discussions

Auteur
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:32
[quote:d6dc772291="july et son petit Nils"][color=darkblue:d6dc772291]Hello !!! Reposez vous les poulettes, la fin approche ! faut prendre des forces hein parce qu'après on en a bien besoin !!! Sandie : oui j'ai pu me reposer un peu enfin, ça me réveille quand il se lève mais au moins je reste dans mon lit au chaud. Et oui y a des nouvelles photos de Ninou :D [b:d6dc772291]SUPER NOUVELLE[/b:d6dc772291] : J'ai augmenté les biberons de Ninou cette nuit parce qu'il réclamait souvent, il boit 80 à 85 ml maintenant !!!!! (sortie de la néonat il buvait 50ml)[/color:d6dc772291][/quote:d6dc772291] Il est trop fort ce petit Nils, et vraiment trop beau dans sa salopette. J'adore aussi la combi grise, elle vient de obaibi non ? Cool que t'ai pu te repose cette nuit, ca fait tjs du bien de rester au chaud dans le lit meme si t'es reveillee par zhom qui se leve.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:34
Ah j'ai oublié de vous demander , vous avez fait l'analyse pour le strepto B, je me rappelle aps l'avoir fait pour les 2 autres, et mon gygy m'a dit que ca faisait direct au labo. Faut que je les appelle pour savoir quand meme , vous l'avez fait au labo vous ?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:35
SALUTTT Juste de passage j ai vu que sa se preparer gravee houlaaa bonne chance a toutes en tout cas et surtout a celle qui vont devoir y passer cette semaine :lol: Sinon moi je ne fais plus mes nuits c est incroyable en plus c contractions su contractions :oops: Allez bonne journee bisoussssssss a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:36
he sev le strepto moi c'est la mat qui a fait le prelevement aussi bien pour oriane que la pour mathilde on a pas les resultats en fait ils vont direct dans notre dossier et le jour j eux ils savent si ils doivent nous faire les antibios! mai sil me semble que certaine ici on ete le faire au labo...ca doit dependre des mat!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:41
[quote:8f2c344e9d="bibiche1404"]Coucou les filles! Moi je dis il va y avoir des bébés cette semaine avec la pleine lune de vendredi!!!!!!!![/quote:8f2c344e9d] Qu'ils t'entendent ma belle ^^ ALLEZ LES BEBES, FAUT SORTIR MAINTENANT, LES MAMAN DEVIENNENT FATIGUÉES :D :D :D :D july: super!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:51
Sevgail, le prélèvement du strepto B je l'ai fait à la mater aussi ! par contre moi j'ai eu les résultats chez moi Mélo, contente de te lire à nouveau en forme :youpi:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:58
sevgail: moi c gygy qui me l'a fais et m'a sonnée pour me dire les resultats... mais bon comme c'est en belgique .... Mélo: c'est vrai dis donc j'avais pas fais attention contente que tu ailles mieux^^ Tiana: ca va toi??
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:59
Pareil, le StreptoB, c'est gygy qui me l'a fait :wink: [color=red:ba64d2df43][size=24:ba64d2df43]Oui les bébé, on sort allez allez![/color:ba64d2df43][/size:ba64d2df43] Tiens, c'est 1àh59, JulieJumper doit s'apprêter à franchir les portes de la mater non? :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:05
Ah ouiiii !! Ficus, pouuuusse :lol: :lol: :lol: Oui moi ça va ! mais ze veux accoucher !! C'est paradoxal car j'ai super envie d'accoucher et en même temps une trouille bleue :oops:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:08
non ficus elle accouche avec moi demain a 17h le programme est changé lol: the Elisa power les 2 la même journée lol mais bon la ca fais longtemps qu'elle n'a pas posté coucou sandie^^ Tiana: je n'attends que ça d'accoucher meme pas peur :D :D :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:13
C'était moi le 15 :bou: :D Je me rabats sur la nuit du 18 au 19 car Sven sera chez ma maman et si elle nait le 19 elle sera poisson comme moi :love: Je sais pas comment tu fais pour pas avoir peur, je suis une vrai mauviette :lol: :lol: Et pourtant c'est la 2ème :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:23
sev moi pareil c est gygy qui m a fait le prélèvement du streptocoque B, j'ai du le porter au labo (il doit être légèrement faignant ce gygy !!) et j'ai eu les résultats chez moi ! tiana t inquiètes moi aussi j'ai la trouille mm si j'ai l'impression que plus on avance mieux je gère tout ça !! :D bon rdv chez l anesthésiste expédié, il m a posé 10 questions et m a pris la tension. Il a même pas regardé mon dos, je croyais qu'il le ferait voir si c'était possible de faire la péridurale :( Et sinon je sais plus qui racontait l'autre jour que le sien avait lâché une caisse ds le bureau ? Ben là, les fenêtres étaient grandes ouvertes et je me demande s'il s'était pas lâché avant que j'arrive !! L'odeur était immonde. Du coup je respirais que par la bouche :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:32
lol je fais un pti truc et puis fofo je ne fais que ca 5 min de ménage pour 10 min de pc lol a ce train la la semaine prochaine j'y suis encore a zut tiana je me souvenais plus que toi c'était le 15.... pardon :wink: :wink: :wink: ah ben je me dis qu'elle faudra bien qu'elle sorte alors vaut mieux prendre ça positivement, d'un autre coté j'ai pas peur peut être pcq je ne sais pas ce que c'est lol, j'dirai peut être plus ca sur la table les pattes en l'air lol... lilia: beurkk chez ton anesthesiste, moi me serait enfouie...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:35
coucou les filles comment va :?: moi bien enfin plutot pas mal juste un ptit passage vite fait avant ke ma ptite n'arrive de l'ecole cet apres midi jai rdv a la sf a 15h et il me semble ke mr mathys ne veut pas atendre le 30mars pour arriver cette nuit en allant o toilette mon bassin a encore craker et ce matin en me levant jmapeçois ke mon ptit coquin et descendu tres bas donc jviendrais vous dire quoi tout a lheure :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:20
oui c'est demain a 18h qu'on passe les portes de la mater lol comme ça je peux récupérer mes colis et les couches au point relai a 17h. t'oublies pas anais et tu me lâche pas comme la fait Blanche fesses mdr cet aprem j'ai rdv a la sf pour contrôler, je sens que je vais encore me faire tripoter la foufoune !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.