Posté le : 13-02-2011 à 11:19
coucou les filles,
tout dabord,[color=blue:9bb3f754ee][/color:9bb3f754ee][size=18:9bb3f754ee][/size:9bb3f754ee]joyeux anniversaire benjamin!!!!!
[size=12:9bb3f754ee][/size:9bb3f754ee]titia,j'espere que tu as pu te reposer cette nuit pour recuperer de ta nuit derniere bien mouvementée!!!!pleins de gros bisous a vous!!! :cop:
july,comment va nils ce matin???j'espere que mustella lui conviendra mieux!!!! :cop:
ma binomette cherie d'amour,tu nous montrera les photos de la chambre d'elisa 1 fois terminée?????passe 1 bon dimanche!!! :cop:
ficus,ca y ai tu as ete chercher ton eau???c'est vraiment le desert a tout les niveau chez toi!!! :wink: et oui la prochaine insomnie,j'attends ta chanson!!!! :cop:
tatiana,ca va ma cocotte????bon comme quoi le grand menage ne marche pas plus que la methode a l'italienne hein!!!! :mdr:
melo,j'espere vraiment que ce coup si c'est le bon traitement!!!et oui bientot tu auras mathilde dans les bras!!!!! :cop:
sev,bon dimanche ma belle!!! :cop:
sabrina,comment vas tu?passes egalement 1 bon dimanche!!!
tinath,nickel la recup!!! :top: tu es 1 championne!!! :cop:
et toutes les autres de gros bisous!!! :cop:
bon ici apres 1 nuit comment dire tres longue en solitude...je me suis rendormi vers 04h et reveillé a 10h,donc ca va c'est correct!!!je pense que mon corps se prepare inconsciament a mes futurs nuits bébé!!!! :wink:
bon dimanche les filles!!! :cop: