Posté le : 12-02-2011 à 17:13
[quote:4630709add="notretiana"][quote:4630709add="sandie et son ptit prince"][color=red:4630709add][size=24:4630709add]OYEZ OYEZ
EN CE 12 FEVRIER, PRINCESSE LUCIE EST NEE!
ELLE EST ARRIVEE EN EXPRESS, EN 20 MINUTES, SUR LE CANAPE DU SALON.
ELLE MESURE 50CM ET PESE 3 KILOS 520![/color:4630709add][/size:4630709add]
:bravo: :youpi: Félictiation ma Titi!!!!!! :bravo: :youpi:
Elle a une bouille à croquer!!!!! :love:[/quote:4630709add]
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Félicitation Titia !! C'est avec grand plaisir que je te nomme Reine des colissimo :lol:
Sacré Chipie cette minette !! 2 faux travail assez long pour finalement se pointer en 20mn sur le canap' :lol: :lol:
c'est génial, à qui le tour maintenant ?? :youpi:
Elle est trop belle :love:
Et belle gambas pour 3 semaines d'avance :wink:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:4630709add]
[color=violet:4630709add][color=green][size=24:4630709add][color=red][b:4630709add]Mais ce n'est pas possible [/b:4630709add][/color:4630709add][/size:4630709add][/color][/color]!!!!!!!!!!!!!
Que vois-je, que lis-je, que découvre-je, que comprends-je :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
La reine a accouché !!! La reine a accouché !!! vive la Reine et la princese Lucie !!! La relève du trône est assurée et la gambas royale est magnifique !!! Beh mazette quel beau bébé bien jouflu et quel beau cadeau d'anniversaire pour Benjamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ma Reine !!! Tu as assuré mais quel'qu'un t'a aidé à accoucher au salon j'espère :shock: :shock: :shock: ou c'est David qui a assuré :?: :shock: :shock: :shock:
Trop génial !!! Je file continuer ma lecture !!! ça ma fait trop plaisir et illumine ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin plutôt ma soirée : il est 17h10 !!!!!
Félicitation ma Reine et le roi, votre princesse est magnifique et accouchement en 20 minutes, j'veux l'même !!!!
Mémé Lolo en mode éberluée par cette magnifique nouvelle et très joyeux anniversaire à ton petit Benjamin d'amour !!!!!!!!!!!!!!! Il aura sa soeur sur la photo pour le jour de ses 1 an ! c'est super !!!! Il ne manquerait plus qu'il marche !!!
Bravo ma Reine tu as bien travaillé, elle est magnifique !!!
Tinath parviendrais-tu à mettre la photo de lucie dans la récap et rajouter Lucie à la récap du bb (ps, ta lettre max est partie ce matin) !!!!
Titiaple guette ta boîte aux lettre, la tienne part cette semaine !!! :wink: :lol:
Je suis trop heureuse !!!! :lol: :lol: :lol:
Mémé Lolo !!! qui pense très fort à la Reine et à toute sa petite tribu !!!