Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 104)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:26
L'est trop beau ton bidon Gina :love: :love: Mélo, repose toi bien... j'espère que tu vas réussir à reprendre le dessus ma belle !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:13
[quote:4630709add="notretiana"][quote:4630709add="sandie et son ptit prince"][color=red:4630709add][size=24:4630709add]OYEZ OYEZ EN CE 12 FEVRIER, PRINCESSE LUCIE EST NEE! ELLE EST ARRIVEE EN EXPRESS, EN 20 MINUTES, SUR LE CANAPE DU SALON. ELLE MESURE 50CM ET PESE 3 KILOS 520![/color:4630709add][/size:4630709add] :bravo: :youpi: Félictiation ma Titi!!!!!! :bravo: :youpi: Elle a une bouille à croquer!!!!! :love:[/quote:4630709add] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Félicitation Titia !! C'est avec grand plaisir que je te nomme Reine des colissimo :lol: Sacré Chipie cette minette !! 2 faux travail assez long pour finalement se pointer en 20mn sur le canap' :lol: :lol: c'est génial, à qui le tour maintenant ?? :youpi: Elle est trop belle :love: Et belle gambas pour 3 semaines d'avance :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:4630709add] [color=violet:4630709add][color=green][size=24:4630709add][color=red][b:4630709add]Mais ce n'est pas possible [/b:4630709add][/color:4630709add][/size:4630709add][/color][/color]!!!!!!!!!!!!! Que vois-je, que lis-je, que découvre-je, que comprends-je :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: La reine a accouché !!! La reine a accouché !!! vive la Reine et la princese Lucie !!! La relève du trône est assurée et la gambas royale est magnifique !!! Beh mazette quel beau bébé bien jouflu et quel beau cadeau d'anniversaire pour Benjamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma Reine !!! Tu as assuré mais quel'qu'un t'a aidé à accoucher au salon j'espère :shock: :shock: :shock: ou c'est David qui a assuré :?: :shock: :shock: :shock: Trop génial !!! Je file continuer ma lecture !!! ça ma fait trop plaisir et illumine ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin plutôt ma soirée : il est 17h10 !!!!! Félicitation ma Reine et le roi, votre princesse est magnifique et accouchement en 20 minutes, j'veux l'même !!!! Mémé Lolo en mode éberluée par cette magnifique nouvelle et très joyeux anniversaire à ton petit Benjamin d'amour !!!!!!!!!!!!!!! Il aura sa soeur sur la photo pour le jour de ses 1 an ! c'est super !!!! Il ne manquerait plus qu'il marche !!! Bravo ma Reine tu as bien travaillé, elle est magnifique !!! Tinath parviendrais-tu à mettre la photo de lucie dans la récap et rajouter Lucie à la récap du bb (ps, ta lettre max est partie ce matin) !!!! Titiaple guette ta boîte aux lettre, la tienne part cette semaine !!! :wink: :lol: Je suis trop heureuse !!!! :lol: :lol: :lol: Mémé Lolo !!! qui pense très fort à la Reine et à toute sa petite tribu !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:18
Gina sympa les photos! Ta paupiette c'est ta soeur? July, tant mieux que Nils aille bien c'est sur qu'au début on se demande toujours ce qui arrive quand c'est pas comme d'habitude! Tu as de la chance ça tombait le jour de la visite de la sage femme! :D Mélo ma pauvre, tu traines tout ça... Pas de chance quand même pour la ventoline! Anaïs j'espère que ta chambre avance! :wink: Tiana, Sven est à la maison avec ton homme aujourd'hui aussi? Ou ils sont restés avec toi? Coco, tu n'as pas trop fait de ménage j'espère! :lol: Je me demande aussi pour le canapé... Mais là Titia ne doit pas être en train de penser à ça! Profite bien de ta puce toute sage! Steph tu as fini ton ménage? Bon weekend Nolwenn et Sevgail! Bisous à toutes! :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:20
Wouah Gina c'est fou ce que vous vous ressemblez ta soeur et toi! :shock: Tes photos sont superbes! :top: Hé oui Lolo, notre reine a accouché toute seule comme une grande, David était avec Benjamin quand la miss a décidé de sortir. Quel moment magnifique ça a du être pour elle! :love: Il n'y avait que la reine pour nous faire un accouchement pareil! David lui a amené Benjamin, donc ils doivent profiter tous les 3 de la petite merveille :wink: Bon, c'est calme ici sans notre reine! On est toutes tombées en déprime? :lol: Ce soir, je sors! On va manger chez des amis, ça va me faire du bien de voir du monde! :yes: Si je n'ai pas le temps de repasser, bisous à toutes! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:24
Elle a accouché toute seule! :shock: :shock: Alors là chapeau, je t'admire! C'est sur que ça restera un souvenir inoubliable! Bonne soirée Sandie, profite-en bien, mets les pieds sous la table et rigole bien! :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:36
coucou je vais essayer de faire la modif dans la recap (j'ai pas eu le temps ce matin) ficus : pour le temps jusqu'à la mater : 20 min si y'a pas de bouchons, aux heures de pointes faut compter presque 1h (j'habite au sud de nantes et y'a que 3 ponts pour rejoindre la ville...) donc vers 8h et vers 18h on roule au pas. sauf si j'y vais en pimpon....
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:42
Coucou Tinath! alors comme ça tu as su rester jeune grâce au Q10+? Tu en as de la chance!!! :lol: C'est le problème des heures de pointe dans les grandes villes ça... :? J'espère que tu accoucheras un week end et entre 10h et 16h ou la nuit!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 17:50
bonsoir le royaume......... j'avais vu la nouvelle ce matin mais j'avais pas le temps de poster donc titia FELICITATIONS!!!! eh puis d'abord je te signale que c'est moi qui doit accoucher à la maison toi t'avais pas le droit c'était pas prévu :bou: bon en attendant tu t'en souviendra :wink: gros bisous et profitez bien de vous 4... (j'espère que benjamin ne sera pas trop déçu du coup pour son anniv...) sinon euhhhhh rien retiendu :oops: gors :cop: à toutes pour me faire pardonner ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:57
Sully, Sven a dormi chez ma BM... elle vient tout juste de me le ramener et guillaume bosse sur la maison mais ne devrai plus tarder à rentrer ! Sandie, bonne soirée ma belle !! Ma reine... alors là je dis chapeau !! toute seule :shock: T'es cro forte :love: Je vais préparer à manger tant qu'il me reste un peu d'énergie ! Ce soir c'est Wok de dinde et légumes au lait de coco avec de la semoule !! Broucks, j'espère que ton accouchement à domicile sera aussi parfait que pour notre reine ! July, rassurée de voir que Nils va bien ! Gros bisous mes cocottes :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:01
les filles pouvez me dire si ça a marché la mise a jour de la recap siouplé ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:02
Tiana tu l'avais dit en plus! :oops: Ton repas ne va pas être mauvais! Moi ça sera aiguilette de canard, il faut que je me cherche une recette, je vais faire ça après un bon bain! Broucks j'espère aussi que tu auras un accouchement aussi parfait que tu le souhaites! Bisous! :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:03
Oui Tinath ça a marché :D Mais il y a une mise à jour à faire aussi dans le deuxième message du post :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:04
[quote:aa78d43a38="tinath"]les filles pouvez me dire si ça a marché la mise a jour de la recap siouplé ?[/quote:aa78d43a38] oui pour la 1ère partie mais tu l'as pas rajouté aux bébés nés !!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 18:04
Bonjour les marsiennes quesque je vois notre princesse Lucie est arrivé félicitation titia elle est trop mignonne, en 20 minute en plus et sur le canapé sa été rapide je veux la meme lol bon j'ai pas encore fini de lire trop impatiente de poster un ptit message a notre reine mais je vais finir
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:19
a se stade va plus resté beaucoup de marsienne :p aller toute accouchée en février en plus on n'est que le 12 :p y'a la plaine lune le 18 février donc a qui le tour ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.