Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 101)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:07
[quote:4341aef644="kithiara"][quote:4341aef644="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:4341aef644] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:4341aef644] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:13
coucou les marsouillettes ^^ maman 08: ben oui les hommes ont leur fierté a mon avis c pcq c un piti mec ..... parle en avec lui luly: ma pauvre gros bsious guerisseur a petit ninou tataju: tu te repose today j'espere???? ma binomette: alors je v t'envoyer un mp pcq gsm dcd ou du moins il va pas tres bien... kithiara: cava mieux??? coco: range bien^^
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:13
moi je fessait rien pour benjamin mes a clément je fessait sur tout vert la fin,après les grossesse sont différente,moi a elvina je peut rien faire,j'ai mal au bide,en faite sa viens pas de mon homme de moi,j'aime bien être tranquille,depuis j'ai mes 2 garçon le q sa dit rien de temps en temps d'accord pas tout les jours,tu peut parlé a ton homme,car quand je suis arrivé a 6 mois voulait faire la chose,mon homme ma dit peut pas j'ai peur de lui faire mal,j'ai parlé avec lui,sa a beaucoup changé ^^ faut dire c'était sont premier ^^
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:14
[quote:d7c0c426f2="Anais (boule de neige)"]coucou les marsouillettes ^^ maman 08: ben oui les hommes ont leur fierté a mon avis c pcq c un piti mec ..... parle en avec lui luly: ma pauvre gros bsious guerisseur a petit ninou tataju: tu te repose today j'espere???? ma binomette: alors je v t'envoyer un mp pcq gsm dcd ou du moins il va pas tres bien... kithiara: cava mieux??? coco: range bien^^[/quote:d7c0c426f2] oui sauf plus pc je suis sur celui mon homme vivement lundi que commande mon disque dur je m'ennuie moi lol
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:16
[size=18:cd691dbcde][color=red:cd691dbcde]RHAAAAAAAAAAAAAAAA FELICITATIONS[/size:cd691dbcde] TITIA !!!![/color:cd691dbcde] Dire que je suis passée au retour du ciné en plus ! Trop tôt encore ! ALLLLLEZ raconte nous tout, comment elle a fait pour arriver sur le canapé ? Y'avait les pompiers, tu l'as sortie toute seule parce que tu as attendu trop longtemps ? Et ton chéri, il s'est pas évanoui ? ^^ ALLLLLLEZZZZZ ! T'es à la maternité maintenant ou du coup tu sors super vite ? GROS BISOUS, elle est magnifique !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:16
[quote:bed389d922="maman08 et son tit mathys"][quote:bed389d922="kithiara"][quote:bed389d922="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:bed389d922] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:bed389d922] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:bed389d922] ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:20
[quote:9c674bec0d="kithiara"][quote:9c674bec0d="maman08 et son tit mathys"][quote:9c674bec0d="kithiara"][quote:9c674bec0d="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:9c674bec0d] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:9c674bec0d] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:9c674bec0d] ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^[/quote:9c674bec0d] 82 kg??? c'est rien du tout on échange???? je fais 100 kg tout rond avec je suis bourrée de vergetures sur c'est dur mais bon on a la chance de porter un enfant y'a des femmes qui venderai leur âme pour ça........ :D :D :D :D faut pas se complexée les filles on est comme ça et puis c'est tout du moment qu'on a la santé et nos ptit bout avec....... et pis normalement les kilos vont etre vite vite perdus... yh'a des choses plus graves les filles^^^^ :D :D :D :D faut etre zen
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:23
[quote:c9da9c2f3d="Anais (boule de neige)"][quote:c9da9c2f3d="kithiara"][quote:c9da9c2f3d="maman08 et son tit mathys"][quote:c9da9c2f3d="kithiara"][quote:c9da9c2f3d="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:c9da9c2f3d] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:c9da9c2f3d] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:c9da9c2f3d] ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^[/quote:c9da9c2f3d] pff ca m'enerve les filles qui se plaignent de leur poids je fais 100 kg tout rond avec je suis bourrée de vergetures sur c'est dur mais bon on a la chance de porter un enfant y'a des femmes qui venderai leur âme pour ça........[/quote:c9da9c2f3d] me plein pas je lui explique,avant clément benjamin je fait 38 kilo ,après avoir des kilos ment fiche,82 kilo sait pas mince non plus,j'ai quand mémé eux 2 enfant rapproché,donc 1 en route enfin voila
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:25
[quote:8c02be18ef="kithiara"][quote:8c02be18ef="Anais (boule de neige)"][quote:8c02be18ef="kithiara"][quote:8c02be18ef="maman08 et son tit mathys"][quote:8c02be18ef="kithiara"][quote:8c02be18ef="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:8c02be18ef] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:8c02be18ef] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:8c02be18ef] ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^[/quote:8c02be18ef] pff ca m'enerve les filles qui se plaignent de leur poids je fais 100 kg tout rond avec je suis bourrée de vergetures sur c'est dur mais bon on a la chance de porter un enfant y'a des femmes qui venderai leur âme pour ça........[/quote:8c02be18ef] me plein pas je lui explique,avant clément benjamin je fait 38 kilo ,après avoir des kilos ment fiche,82 kilo sait pas mince non plus,j'ai quand mémé eux 2 enfant rapproché,donc 1 en route enfin voila[/quote:8c02be18ef] excuse pc biggé j'ai pas eu le temps de tout ecrire^^ :cop: :cop: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:26
sait pas grave lol perso vos mieux avoir des kilos être bien dans sa peau être enceinte et mince.^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:26
Anais tu es magnifique sur ton avatar!!! :love: :love: :love: Tu as l air si épanouie !!!! Pour le repose ... J ai Bien dormi jusqu'à 10h ca m a fais du bien!!! La je lézarde sur le canapé mais il faut que je me motive pour le douche!!! A 14h on va visiter la mater avec Antho Après on va acheter de quoi finir le placard!!! Je pense que ca sera week end bricolage!!! Tu fais quoi toi auj?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:30
[quote:c5b6bc26a8="Anais (boule de neige)"][quote:c5b6bc26a8="kithiara"][quote:c5b6bc26a8="Anais (boule de neige)"][quote:c5b6bc26a8="kithiara"][quote:c5b6bc26a8="maman08 et son tit mathys"][quote:c5b6bc26a8="kithiara"][quote:c5b6bc26a8="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:c5b6bc26a8] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:c5b6bc26a8] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:c5b6bc26a8] ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^[/quote:c5b6bc26a8] pff ca m'enerve les filles qui se plaignent de leur poids je fais 100 kg tout rond avec je suis bourrée de vergetures sur c'est dur mais bon on a la chance de porter un enfant y'a des femmes qui venderai leur âme pour ça........[/quote:c5b6bc26a8] me plein pas je lui explique,avant clément benjamin je fait 38 kilo ,après avoir des kilos ment fiche,82 kilo sait pas mince non plus,j'ai quand mémé eux 2 enfant rapproché,donc 1 en route enfin voila[/quote:c5b6bc26a8] excuse pc biggé j'ai pas eu le temps de tout ecrire^^ :cop: :cop: :cop:[/quote:c5b6bc26a8] tu dit tu fait 100 kilo sur ton avatar on dirait pas tu et trés jolie,moi 82 kilo je suis petite je fait 1 mètre 66 sait pas très jolie lol je mens fiche je suis comme je suis :p comme tu la dit on porte un beau bébé sait qui y'a plus beau
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:30
[quote:73b209dd1b="Julie28 - Tata ju"]Anais tu es magnifique sur ton avatar!!! :love: :love: :love: Tu as l air si épanouie !!!! Pour le repose ... J ai Bien dormi jusqu'à 10h ca m a fais du bien!!! La je lézarde sur le canapé mais il faut que je me motive pour le douche!!! A 14h on va visiter la mater avec Antho Après on va acheter de quoi finir le placard!!! Je pense que ca sera week end bricolage!!! Tu fais quoi toi auj?[/quote:73b209dd1b] moi rien comme d'hab lol lol ben la avec loulou on va a la douche aussi et cette aprem on va chercher la chambre :youpi: :youpi: :youpi: donc We bricolage aussi ^^ merci ma belle t'es toute jolie aussi excuse moi kithiara mon mess semble agressif me suis mal exprimée ..... :cop: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:31
bah Titia et il etait ou ton chéri, il t'a pas entendu l'appeller c'est qu'il devait bien dormir ^^ en tout cas je suis contente pour toi! bisous a vous 4 sinon non moi je m'en tiens a mon programme lol lundi allez commencer a faire vos placard et vous finirez a la mater ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:31
[quote:29661cb292="kithiara"][quote:29661cb292="Anais (boule de neige)"][quote:29661cb292="kithiara"][quote:29661cb292="Anais (boule de neige)"][quote:29661cb292="kithiara"][quote:29661cb292="maman08 et son tit mathys"][quote:29661cb292="kithiara"][quote:29661cb292="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:29661cb292] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:29661cb292] je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:29661cb292] ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^[/quote:29661cb292] pff ca m'enerve les filles qui se plaignent de leur poids je fais 100 kg tout rond avec je suis bourrée de vergetures sur c'est dur mais bon on a la chance de porter un enfant y'a des femmes qui venderai leur âme pour ça........[/quote:29661cb292] me plein pas je lui explique,avant clément benjamin je fait 38 kilo ,après avoir des kilos ment fiche,82 kilo sait pas mince non plus,j'ai quand mémé eux 2 enfant rapproché,donc 1 en route enfin voila[/quote:29661cb292] excuse pc biggé j'ai pas eu le temps de tout ecrire^^ :cop: :cop: :cop:[/quote:29661cb292] tu dit tu fait 100 kilo sur ton avatar on dirait pas tu et trés jolie,moi 82 kilo je suis petite je fait 1 mètre 66 sait pas très jolie lol je mens fiche je suis comme je suis :p comme tu la dit on porte un beau bébé sait qui y'a plus beau[/quote:29661cb292] je fais 1m67
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.