Posté le : 12-02-2011 à 11:30
[quote:c5b6bc26a8="Anais (boule de neige)"][quote:c5b6bc26a8="kithiara"][quote:c5b6bc26a8="Anais (boule de neige)"][quote:c5b6bc26a8="kithiara"][quote:c5b6bc26a8="maman08 et son tit mathys"][quote:c5b6bc26a8="kithiara"][quote:c5b6bc26a8="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines
comment va :?:
félicitation ma titi elle et belle :D
bon moi sa va pas fort
hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit
sa vous arrive
du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:c5b6bc26a8]
tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^
ps bisous guérisseur a nils ^^[/quote:c5b6bc26a8]
je me sent moche et enorme j'en viens a demander si il me trompe pas fin c la total parano :roll: dans ma tete c le bordel se qui m'inquiete c qua notre fille sa na jamais probleme et la bizarement c un ptit garçon plus rien[/quote:c5b6bc26a8]
ne dit pas que tu te trouve moche je te trouve trés jolie,moi je fait quand même 82 kilo,j'ai un bide énorme pas trés beau,me dit aussi que sait de mettre on mondes sont enfants,après les marque de la grossesse tu les oublies,comme je dit sait le bébé de l'amour ^^[/quote:c5b6bc26a8]
pff ca m'enerve les filles qui se plaignent de leur poids je fais 100 kg tout rond avec je suis bourrée de vergetures sur c'est dur mais bon on a la chance de porter un enfant y'a des femmes qui venderai leur âme pour ça........[/quote:c5b6bc26a8]
me plein pas je lui explique,avant clément benjamin je fait 38 kilo ,après avoir des kilos ment fiche,82 kilo sait pas mince non plus,j'ai quand mémé eux 2 enfant rapproché,donc 1 en route enfin voila[/quote:c5b6bc26a8]
excuse pc biggé j'ai pas eu le temps de tout ecrire^^ :cop: :cop: :cop:[/quote:c5b6bc26a8]
tu dit tu fait 100 kilo sur ton avatar on dirait pas tu et trés jolie,moi 82 kilo je suis petite je fait 1 mètre 66 sait pas très jolie lol je mens fiche je suis comme je suis :p comme tu la dit on porte un beau bébé sait qui y'a plus beau