Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 100)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:37
[size=18:c717cac81a][color=red:c717cac81a]BIENVENUE A LA PREMIERE GAMBAS ROYALE !!!!![/color:c717cac81a] [/size:c717cac81a] [color=darkblue:c717cac81a]Bravo ma Reine t'es trop forte, accoucher toute seule sur ton canap fallait le faire !!! J'ai hâte d'avoir ton récit !!!! Bon désolé pas trop pu vous lire, je suis un peu inquiète Ninou respire mal, j'ai du le récupérer dans mon lit cette nuit pour qu'il finisse de dormir et ses selles sont plutot molles et jaunes. J'attend ma sage femme qui vient entre midi et deux et j'appellerai un médecin cet aprem.[/color:c717cac81a]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Ah si je voulais souhaiter la bienvenue a bibiche sur le fofo!!! A peine arrivée et tu as déjà droit a une naissance et pas n importe laquelle c de notre reine et de sa gambas royale!!!! Bon moi c julie enfin Tata ju, bb 1 dpa 27mars ( je serais peut etre la dernière a pondre), j ai 20 ans et quelques mois car je suis une Q10+ jeune jolie et intelligente!!!( 25 ans mais chutttttt !!!)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:40
[quote:4eec19a900="july et son petit Nils"][size=18:4eec19a900][color=red:4eec19a900]BIENVENUE A LA PREMIERE GAMBAS ROYALE !!!!![/color:4eec19a900] [/size:4eec19a900] [color=darkblue:4eec19a900]Bravo ma Reine t'es trop forte, accoucher toute seule sur ton canap fallait le faire !!! J'ai hâte d'avoir ton récit !!!! Bon désolé pas trop pu vous lire, je suis un peu inquiète Ninou respire mal, j'ai du le récupérer dans mon lit cette nuit pour qu'il finisse de dormir et ses selles sont plutot molles et jaunes. J'attend ma sage femme qui vient entre midi et deux et j'appellerai un médecin cet aprem.[/color:4eec19a900][/quote:4eec19a900] Ninou fait des frayeurs a maman!!! Bon si la sf vient elle pourra déjà te rassurer un peu!!!! Et les photos :love: :love: :love:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:44
[quote:fcba5e97da="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:fcba5e97da] maman08 : ne culpabilise pas, ils passent presque tous par là... ils ont l'impression d'en avoir une trop longue et qu'elle arrive jusqu'à la tete du bébé... trouve un article dans une revue ou sur internet (y'en a plein qui traitent de ça) et fais lui lire.... quand il verra que ce qui te fait du bien fait du bien au bébé il sera rassuré. mais parle lui, ne le laisse pas dans le flou. bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:45
july : tiens nous au courant dès que ça va mieux pour Nils, mais bon il est déjà bien solide ton ptit père ça doit etre juste un mauvais moment à passer ! courage
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:45
[quote:621b91c13b="tinath"][quote:621b91c13b="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:621b91c13b] maman08 : ne culpabilise pas, ils passent presque tous par là... ils ont l'impression d'en avoir une trop longue et qu'elle arrive jusqu'à la tete du bébé... trouve un article dans une revue ou sur internet (y'en a plein qui traitent de ça) et fais lui lire.... quand il verra que ce qui te fait du bien fait du bien au bébé il sera rassuré. mais parle lui, ne le laisse pas dans le flou. bisous[/quote:621b91c13b] merci tinath :D je vais faire sa
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:46
de rien, moi c'est comme ça que j'ai fait quand il a commencé à cogiter...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:48
[quote:bc764c8298="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:bc764c8298] Pauvre maman 08!!!! Je pense qu il faudrai que tu discute avec ton homme pour savoir ce qui le bloque, ce qui est compréhensif. ( mais apparemment c pas trop son truc le dialogue il me semble). Certains homme sont bloqués par le changement de leur femme et le faite quelle porte leur enfant mais cela ne signifie pas qu il te trouve plus a son goût!!! Bcp d' hom trouve leur femme magnifique enceinte mais n ose pas a cause de craintes parfois inexpliqués. Mais comment c était pour ta première grossesse? Essaye de faire le comparatif!!! Et puis tu es très jolie ne remet pas ca en doute, c tes hormones qui te font dire ca!!! Courage!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:50
[quote:8b7608d802="Julie28 - Tata ju"][quote:8b7608d802="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:8b7608d802] Pauvre maman 08!!!! Je pense qu il faudrai que tu discute avec ton homme pour savoir ce qui le bloque, ce qui est compréhensif. ( mais apparemment c pas trop son truc le dialogue il me semble). Certains homme sont bloqués par le changement de leur femme et le faite quelle porte leur enfant mais cela ne signifie pas qu il te trouve plus a son goût!!! Bcp d' hom trouve leur femme magnifique enceinte mais n ose pas a cause de craintes parfois inexpliqués. Mais comment c était pour ta première grossesse? Essaye de faire le comparatif!!! Et puis tu es très jolie ne remet pas ca en doute, c tes hormones qui te font dire ca!!! Courage!!![/quote:8b7608d802] a ma premiere grossesse c'etait different nos rapport n'avait pas changer mais la des qu'il a su que c'etait un garçon c'etait terminer plus rien kedal nada comment l'expliker je sais pas
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:54
:youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION MA BELLE TITIA :youpi: :youpi: :youpi: QUELLE BELLE PETITE PRINCESSE!!! Bon j'ai perdu ma jumelle de dpa maintenant me sent seule snif
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:03
Coucou!! FELICITATION TITIA ELLE EST MAGNIFIQUE TA PETITE LUCIE!!!!! :bravo: bon ici nuit pourrij'ai eu des contractions pendant plus de 2h pas passé avec les spasfons y'a que la douche chaude qui les a fais se calmé du coup couché tard et levé tard!! Ce soir je suis d'anniv je me tate j'ai peur d'y aller et que ca me fasse comme hier soir....
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:04
C'est pas vrai ????!!!!! :shock: :shock: :shock: Ca y est ma petite Titia !!!!! elle est enfin arrivée ta gambas!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et quelle entrée !!!!! :lol: :lol: :lol: Rhoooo!!!! après l'étonnement de la situation j'ai pas put m'empêcher de rire mais aussi un peu les larmes aux yeux ! :P Je suis contente que tu sois enfin libérée ! elle voulait pas qu'il y ai une année d'écart avec son frère ma Titi ta louloute ! ça promets une belle petite chipie ça !:wink: :lol: Bon j'espère que tout s'est bien passé , que tu va bien , qu'elle aussi , elle à l'air en tout cas car elle est vraiment très belle ta fille ! :love: J'ai super super hâtes que tu nous racontes tout ça ! :yes: :yes: :yes: Je te fais pleinnnnnnss de gros bisous à toi et ta petite famille et évidemment toutes mes félicitations à toi et David ! :wink: :cop: :cop: :cop: Aller Ficus , Anaïs et Tiana à votre tour ! :wink: Tinath toi aussi tu trouve que suis vieille ... :( mah! je veux être une Q10+ et une briochette moi ! :oui: Lolo non mais c'est quoi ce bazar avec les boîtes d'archives avec ton mari là ! :lol: Aller je file à la douche et repars dans mon marathon rangement ! ouais ! youpiya ! :roll: :lol: Bisous à toutes ! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:04
[quote:fab91dc084="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: félicitation ma titi elle et belle :D bon moi sa va pas fort hier soir pour la je ne c plu combien de puis que je c que j'atend un garçon soit ( 3mois et demie de grossesse ) mon homme e=ne me touche plus et me donne comme excuse kil a peur de faire mal o ptit sa vous arrive du coup je me fait des films j'imagine des choses me trouve moche et grosse c horrible :cry:[/quote:fab91dc084] tkt pas sa na rien n'avoir moi sa fait 6 mois fait plus rien lol perso pour moi sa me dérange pas comme je dit y'a pas que Q dans la vie,mes le miens comprend car je fait des contractions ^^ ps bisous guérisseur a nils ^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:05
Il faudrai que tu lui pause la question!!!! Il doit avoir une grande fierté d' avoir un fils et dans la tête des hom lise passe parfois des choses étrange!!! Il doit faire des amalgame avec le fait que ca soit un garçon essaye vraiment de parler avec lui et rassure le comme te l a dit Tinath!!! Tu te sentiras mieux après!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.