Fausse ou vraie contraction

Discussions

Auteur
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:44
Voila je suis a 38SA + '4jours et mon ventre se contract presque tout le temps mais je n'est pas mal sans douleur quelquonque et defois ca me tire dans les ovaires et ca se contract en mm temps mais ca me fait pas mal je ne sais pas fr la difference car tout le monde dit ke ca fait super mal les contraction mais moi je sens rien et en plus elle bouge bcp et je suis deja ouverte de un doigt !!!! Merci pour vos reponse
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 15:42
[quote:4bbf53376a="noemiew"]Voila je suis a 38SA + '4jours et mon ventre se contract presque tout le temps mais je n'est pas mal sans douleur quelquonque et defois ca me tire dans les ovaires et ca se contract en mm temps mais ca me fait pas mal je ne sais pas fr la difference car tout le monde dit ke ca fait super mal les contraction mais moi je sens rien et en plus elle bouge bcp et je suis deja ouverte de un doigt !!!! Merci pour vos reponse[/quote:4bbf53376a] coucou miss bin si sa fait pas mal c que c'est pas encore le moment j'ai accoucher ya 15jours demain et je peut te dire que les contraction sa fait bobo :( j'en ai u a 1h30 du matin et j'ai u ma péridural ka 10h30 du matin jte dit pas comment j'ai u mal mdr.mais par contre la péridural je ne lé meme pas senti donc pour sa je suis contente
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 20:05
Oui ben j'ai découvert avec stupeur, qu'on peut avoir des contractions douloureuses et pas efficaces... Un faux travail ça peut ressembler à un vrai avec la fréquence et l'intensité du vrai, l'efficacité sur le col en moins ;-) Ben ça met bien les nerfs !!!! Y a pas que les contractions efficaces les vraies qui fassent mal et ça je ne le savais pas pour bébé 1...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.