J'accouche dans 9 Jour et g pas de contraction ???????

Discussions

Auteur
Message
Diloulie 5 messages
Diloulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 05:12
voila comme le dit le titre de mon message , j'accouche dans 9JOUR ET G pas vraiment eu de contraction encore je me demande si c normal et si d'autres futur maman son dans mon cas !!!! Merci de me repondre ! :roll:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:10
[color=blue:de3d95be20]Bonjour, alors dis-nous si déjà il s'agit de BB1 pour toi ? Pour ma part, je suis aujourd'hui à J -16 et je ne ressens des contractions que si je force trop (comme des balades prolongées). Sinon, pour BB1, j'avais des contractions visibles au monitoring de fin de grossesse mais moi je ne les sentais pas !! As-tu un suivi monito hebdo ? Sais-tu si ton col est ouvert ? [/color:de3d95be20]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:07
Oui pas de panique. :lol: Tu as certainement de petites contractions non douloureuses. Pour mon 1er, je n'ai eu de vraies contractions que le jour J.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:33
alors moi pr le premier j'avais des petites contractions non douloureuses et j'ai su que le travail commencé quand j'ai eu des contractions toutes les 2 minutes là je me suis dit bah c'est ça surement je suis allé à l'hopital et oui j'ai perdu les eaux des que je suis arrivé et là vraies contractions douloureuses et on m'a dit cest pour ajd vs restez ! voilà ms avant rien du tout (enfin je m'en rendais pas trop compte je pense), juste quand je faisais trop d'effort ms la 2eme grossesse j'en ai depuis un moment, c'est vraiment différent et ça tire plus dc... tout ça pr te dire pas de panique : ne t'inquietes pas tu auras des contractions qd bébé aura décidé de venir là tu n'auras pas le choix et tu sauras les reconnaitre. meme si c'est un premier bébé, lol et ce n'est pas parce que tu n'as pas de contractions à j-9 que tu n'accoucheras pas, il n'y a pas de normes avec ça, on est toutes différentes, certaines n'arrivent qu'au jour J et d'autres dès le 5eme mois... comme on me dit souvent ZEN lol
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 16:20
salut, je suis a J-2 et je n'est également aucune contraction, (du moin je ne l'ai ressens pas, alors que le monitoring en affiche quelque une) il y a 1semaine mon gygy ma dit que j'avait des contraction mais pas assez forte pour declanché le travail. J'ai connue la même chose pour BB1, je ne ressentais aucune contraction jusqu'au jour J. Bisous et bonne continuation.
Diloulie 5 messages
Diloulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 22:29
dc oui il s'agit de bb1, g pas de suivi monitoring, par contre depui ce matin je ss coucher car maux de rein est ce lié? j'appel la mat demain pour leur expliquer !!! voir ce qu'il von me dire je vou remercie pour tou vos commentaire gros bizou a toute !!!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 09:27
maux de reins et douleurs de regles oui cel peut etre des contractions, moi quand j'en ai j'ai mal aux deux endroits! bon courage bientot la fin
Diloulie 5 messages
Diloulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:43
DONC g t a la mat cette aprem ce sont des douleures ligamentaire en se qui consernent les reins et pour l'autre douleures au niveau du pubis c tous simplement que mon corps se prepare au passage du bb !! sinon toujour pareil pas de contraction 2en 30 MINUTE ET COL FERMER !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 00:51
[quote:64f353079b="Pussy88"]Oui pas de panique. :lol: Tu as certainement de petites contractions non douloureuses. Pour mon 1er, je n'ai eu de vraies contractions que le jour J.[/quote:64f353079b] Idem pour bébé 1 pas de contractions (ressenties du moins) avant l'avant-veille de l'accouchement !!! Là, j suis à j-9 pour bébé 2 et c'est pas la même chose : en l'espace d'une semaine j'ai déjà eu des contractions toutes les 10 minutes à 2 reprises pendant plusieurs heures, mais qui sont reparties avec le spasfon... Patience à nous !!!!
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:44
Coucou les miss moi ma dpa est le 2 mars et tjr rien comme vous , un faux travail il y a 15 jours et depuis plus rien ! J'ai peur du declenchement mais bon je me dis kil fo laissez faire la nature en attendant c tres long !! et jai peur daccouché kan mon chery sra pas la c soulant ! avez vous des remèdes pour accoucher plus vite lol ?
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:08
je pense pas kil y es de remede bébé sort quand il sera pret, moi aussi je ve pas de declenchement mais si il le faut ben on a pas le choix!!! surtout te pose pas trop de question jen suis sur ke ton cheri sera aupres de toi ne te stress pas cr le bebe le ressent dc pas de panike !!! essaye de marcher ou les gros calin i parait ke ca pe marcher !!! Bon courageeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.