Posté le : 31-01-2011 à 18:57
bonsoir,
Alors perso, nous avons la chicco trio for me. Elle ressemble un peu à la living. On en est très content car nacelle et cosy étaient les plus légers à l'époque (il y a 2 ans) et poussette pliée la moins encombrante. Par contre c'est vrai que le cosy et le hamac de la poussette ne sont pas très large alors quand on a un gros bébé je ne sais pas où on le met ... :roll: , mon fils a 2 ans et fait 10 kg, il est longiligne comme dit le doc :lol: alors pour lui pas de pb. On a très peu utilisé le cosy je le trouvais mal installé (peut-être trop menu) dedans donc on est passé de la nacelle à un siège auto qui s'incline complètement.
En ce qui concerne l'achat d'occasion pour la poussette je dit pas, mais pour la nacelle et le cosy, moi je n'achèterais pas d'occas. car tu ne sais pas comment ça a été traité, s'il y a eu des chocs et pour moi c'est comme les casques de moto, pas d'occasion ... :wink:
Maintenant quand tu sais d'où ça vient pourquoi pas ... :wink:
Voilà pour mon avis ... à au fait je me suis surtout servie de la poussette pour faire les magasins, je suis une citadine, mais pas de transport en commun, donc pliée, dépliée mis et sortie du coffre sans arrêt et sans pb.
Bon test et bon achat (si tu choisis chicco va voir sur bimbomarket.com directement d'Italie c'était moins cher qu'en magasin malgré les frais de port)