Besoins de vos conseils pr la poussette (BB1)

Discussions

Auteur
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:59
Bonjour les filles, J'espere que votre grossesse se passe à merveille et que tt va bien pour vous ainsi que pr vos bébés. Je suis enceinte de mon bb1 et je suis dans ma 37 SA (DPA 1er mars) Là, je finalise les préparatifs pr l'acceuil du bébé mais g qd meme un petit probleme : LA POUSSETTE Moi et mon mari, ont est perdu pr ce choix qui ne doit pas être arbitraire (c'est qd meme un investissement) On était pour le chicco trio living, mais en cherchant ds les avis des utilisateurs, rien n'est vraiment encourageant : poussette sans amortisseurs, cosy trop serré pr bébé, pareil pr le Hamac et surtt un budget à prévoir qd meme :roll: On a orienté après notre choix sur les portes bébé, on a donc pensé q ça serait pas trop pratique pr l'été (chaleur, transpiration ...) J'aimerai bien avoir votre avis, vos propositions pour d'autres marques de poussettes Je dois décider le plutot possible Bisous à vous ttes et bonne fin de grossesse
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:19
[color=blue:e317556fb2]Coucou ! je ne pense pas que tu postes au bon endroit :wink: Il y a un post exprès pour le matériel de puériculture ! Mon avis perso: la poussette est quasi indispensable pour BB et comme c'est la période des soldes, il faut profiter des bonnes occaz' ! Pour ça il te faut aller en magasin et tester les poussettes ! Je trouve que c'est important de manier la poussette, la plier, tester si elle n'est pas trop lourde, ne prend pas trop de place dans un coffre de voiture etc... Voyez quel type vous recherchez ! Poussette simple, duo, trio ? 3 roues ? 4 roues ? Ici on a opté pour une poussette citadine trio (hamac + cosy + nacelle). C'est la [i:e317556fb2]Streety[/i:e317556fb2] de [i:e317556fb2]BB Confort[/i:e317556fb2]. Achetée en soldes en 2009, nous en sommes ravis !! Très légère, compacte et facile à manier ! Voilà ![/color:e317556fb2]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:46
je te conseil aussi les poussettes trio de chez bb confort
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:20
pour la trio living, beaucoup trop emcombrante !!!!!!!!! je te conseille la loola de bb confort :)
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:31
apres il faut voir ton utilisation moi qui vais bcp me deplacer dans les transport j ai opte pour une loola car petite facile a plier et le fait que tu puisse adapter selon tes besoin soit la nacelle , le cosy et le siege poussette puis pliée elle rentre dans tous les coffres apres le porte bebe c est pratique aussi mais a voir l utilisation surtout pour les beaux jours enfin c est mon avis
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:33
La Loola de bb confort moi jai été trés decu !!! pour tant j'en avais "revé" je l'ai revendu au bout de 15 jours pour bébé 2 on a investi dans le trio combiné de chicco 350 euros nacelle + cosy + poussette au lieu de 500 je suis ravie !!!! poussette légére pratique toute fine kan elle est plié et se conduit super bien la nacelle à l'air vraiment confortable
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:56
Personnellement j'ai la loola et j'en suis contente. lilook2 => tu a été decu a quel niveau ?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:01
[color=blue:6ba176ebd1]Ici nous avions hésité entre la [i:6ba176ebd1]Loola [/i:6ba176ebd1](très prisée) et la [i:6ba176ebd1]Streety [/i:6ba176ebd1]et en les comparant en magasin, la [i:6ba176ebd1]Streety [/i:6ba176ebd1]est bien plus compacte et légère que la [i:6ba176ebd1]Loola [/i:6ba176ebd1]! (et moins cher) :wink: [/color:6ba176ebd1]
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:05
Bon je doit avouer que la loola je l'ai acheter en occaz a 120 euros au total ( chassi + assise poussette + nacelle + cosy.
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:18
Coucou, Merciii pr vos commentaires [b:5410b7c433]Linseymaoût :[/b:5410b7c433] Je me disais q ça doit pas être le bon choix de poster ici, mais je n'avais pas fait attention au poste "puericulture". En fait, on souhaite avoir un trio (nacelle, cosy et poussette), on veut des bonnes matières et un budget raisonnable, ce qu est proposé par Chicco et bébé confort. [b:5410b7c433]chiquefille[/b:5410b7c433] En plus d'être chique, vous faites des trèèèès bonnes affaires. Tu peux me donner le secret? Merci les filles
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:29
rachiend :arrow: une collègue d'une cousine qui l'a vendais. 8) elle m'a fait un prix. Elle est trop cool :).
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:42
Merci chiquefille Je vais regarder sur Ebay ou un autre site, sinon on filera le weekend chez aubert ou une autre ensigne NB: Votre fille est très mimi
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:44
[quote:1ab0e5de72="rachiend"]Merci chiquefille Je vais regarder sur Ebay ou un autre site, sinon on filera le weekend chez aubert ou une autre ensigne NB: Votre fille est très mimi[/quote:1ab0e5de72] Merci.
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:57
bonsoir, Alors perso, nous avons la chicco trio for me. Elle ressemble un peu à la living. On en est très content car nacelle et cosy étaient les plus légers à l'époque (il y a 2 ans) et poussette pliée la moins encombrante. Par contre c'est vrai que le cosy et le hamac de la poussette ne sont pas très large alors quand on a un gros bébé je ne sais pas où on le met ... :roll: , mon fils a 2 ans et fait 10 kg, il est longiligne comme dit le doc :lol: alors pour lui pas de pb. On a très peu utilisé le cosy je le trouvais mal installé (peut-être trop menu) dedans donc on est passé de la nacelle à un siège auto qui s'incline complètement. En ce qui concerne l'achat d'occasion pour la poussette je dit pas, mais pour la nacelle et le cosy, moi je n'achèterais pas d'occas. car tu ne sais pas comment ça a été traité, s'il y a eu des chocs et pour moi c'est comme les casques de moto, pas d'occasion ... :wink: Maintenant quand tu sais d'où ça vient pourquoi pas ... :wink: Voilà pour mon avis ... à au fait je me suis surtout servie de la poussette pour faire les magasins, je suis une citadine, mais pas de transport en commun, donc pliée, dépliée mis et sortie du coffre sans arrêt et sans pb. Bon test et bon achat (si tu choisis chicco va voir sur bimbomarket.com directement d'Italie c'était moins cher qu'en magasin malgré les frais de port)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:53
[color=blue:451b80847e]Tu peux toujours aller voir sur[i:451b80847e] le Bon Coin[/i:451b80847e] pour les occaz' :wink:[/color:451b80847e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.