Posté le : 27-01-2011 à 18:05
j-20 ajd moi aussi, j'ai un calendrier et ts es jours je barre les jours passés mdr !!!
j'en ai marre, peu de contractions, peu douloureuses, col long et fermé dc ce n'est pas pr maintenant,
j'attend la nouvelle lune vraiment pr voir si cela a des effets ou si ce n'est que des legendes lol
dc vivement le 3 fev, je crois que les naissances interviennent 3 jours avant et après dc on peut dire que l'on peut accoucher du 31/01 au 06/02 s'il n'y a rien bah je n'y croierai pas lol
mon fils est venu 2jours après une pleine lune , ms pas nouvelle lune dc est-ce pareil ???
bon on décompte ensemble, cest plus motivant et moins stressant que d'attendre seule
sinon comment sont les coups de vos bb à ce stade? car la mienne coups moins frequents, moins vifs, plus doux, je la sens ts les jours ms je m'inquiète . je sais qu'elle a moins de place ms j'ai trop peur qu'elle manque de liquide amniotique ou autre !
prochain rdv le 9 fev si pas accouché dc pr etre rassurée ça fait loin et si j'apelle la mat on va me dire, elle bouge, vs la sentez ts les jours : euh oui mme, dc ne vs inquiètez pas, lol on m'a bien dit vs venez si vs ne l'a sentez plus pdt plus de 24h