Je le supporte plus!

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:10
Voila! Vendredi prochain, mon fils aura 8 mois! :lol: Jusque là tout va bien! Sauf que depuis 'laccouchement j'ai toujours ce petit bourrelet mou et immonde qui me dégoute! Certes il a bien dégonflé, mais est-ce une obsession de ma part, mais je ne vois que lui!!! :cry: J'ai beau faire des abdos régulièrement il est toujours là! Y'a t-il quelque chose de vraiment efficace? Je ne m'habille pas sans des culottes "ventre plat" pcq sinon je ne me sens pas à l'aise du tout! J'ai l'impression que ça fait horrible! En plus dans mon boulot je suis assise tout le temps donc...ca se voit encore plus! :evil: Ma soeur et ma mère m'ont dit que je me faisais des films et que valait mieux avoir un petit ventre et un magnifique petit garçon mais moi je veux plus de ce bide mou et affreux! Aidez moi!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:19
Salut Massages, régime équilibré, abdos (pense à rentrer ton ventre dès que tu peux, n'importe où) et... temps malheureusement! Ya que ça de vrai! Moi j'ai mis 1 an et 1/2 pour récupérer un ventre "potable" après ma 1ère grossesse mais il faut dire que j'ai pas mal grossi après la naissance alors ça a pas aidé. Donc si tu fais déjà attention à ton poids ça devrait aller plus vite. N'hésite pas à masser 2 fois par jour avec n'importe quelle crème hydratante, l'essentiel est de faire circuler le sang et de faire comprendre à la graisse qu'elle n'est pas la bienvenue :lol: Bon courage
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:57
bienvenue au club des ventres tout flasques et pas beau!! :D enfin je dis sa pour rire un peu, mais c'est vrai que c'est deprimant de voir ce petit bidon qui persiste a rester la ou il es!! :roll: mon fils a eu 8 mois le 16 :D , et depuis sa naissance j'ai eu beaucoup de mal a perdre ce ventre vide et super mou!!, et j'ai encore du mal, comme on dis "je ne suis pas sortie de l'auberge!" j'ai allaiter mon fils pendant 6 mois, donc je fesais attention a ce que je mangeais, mais beaucoup de produits laitiers quand meme forcément pas de regime durant ses mois, mais cela fais deux mois que malheureusement je n'ai plus de lait, donc j'ai pu commencer un regime, qui jusque maintenant ma fais perdre 5 kg, ce qui je trouve n'es pas enorme :roll: , enfin bref... en sortant de la mater, je fesais 94 kg :shock: :shock: et oui c'est enorme!! et maintenant j'en suis a 82 kg, donc je trouve que c'est quand meme pas mal, mais sa ne se vois pas physiquement (enfin selon moi 8) ) bon courage pour perdre ce ventre !!!!! :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:16
Mon fils aura 8 mois le 28 moi! :D perso j'avais pas pris beaucoup pendant la grossesse et heureusement (+13kg)! J'ai réussis a tout reperdre bien que y'ait encore 10kg qui datent de plus longtemps que j'aimerais perdre! donc la c'est décidé je me mets sérieusement au régime! :wink: quant aux abdos je vais redoubler d'efforts on verra bien! j'espere que ca va vite partir tout ca pcq rien que de savoir que ca va recommencer pour le second... :cry: courage on est sur la bonne voie!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:17
[quote:12253947b2="jeunemoman59"]bienvenue au club des ventres tout flasques et pas beau!! :D enfin je dis sa pour rire un peu, mais c'est vrai que c'est deprimant de voir ce petit bidon qui persiste a rester la ou il es!! :roll: mon fils a eu 8 mois le 16 :D , et depuis sa naissance j'ai eu beaucoup de mal a perdre ce ventre vide et super mou!!, et j'ai encore du mal, comme on dis "je ne suis pas sortie de l'auberge!" j'ai allaiter mon fils pendant 6 mois, donc je fesais attention a ce que je mangeais, mais beaucoup de produits laitiers quand meme forcément pas de regime durant ses mois, mais cela fais deux mois que malheureusement je n'ai plus de lait, donc j'ai pu commencer un regime, qui jusque maintenant ma fais perdre 5 kg, ce qui je trouve n'es pas enorme :roll: , enfin bref... en sortant de la mater, je fesais 94 kg :shock: :shock: et oui c'est enorme!! et maintenant j'en suis a 82 kg, donc je trouve que c'est quand meme pas mal, mais sa ne se vois pas physiquement (enfin selon moi 8) ) bon courage pour perdre ce ventre !!!!! :wink:[/quote:12253947b2] tu fais quoi comem régime pour deja avoir perdu 5kg?!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:42
un regime tout simple, ni wei** wet*** ni rien!! je mange plus equilibré, beaucoup de legumes, et boit beaucoup d'eau, et puis un peu de sport sans bouger de chez moi, c'est a dire des abdos, du fitness etc... pour l'instant sa a l'air de marché, enfin je ne cris pas trop vite victoire car il me reste encore pas mal de kilos a perdre!! mais bon j'optimise :D et comme je travaille a mi-temps avec des ptit bouts de 2 ans,je suis bien active lol :lol: :lol: jme suis fixé un but, pour mon anniversaire (le 15 juin), je voudrais faire 70 kg,allez encore 12 kg lol bon courage a toi, on arrivera a bout de tout ces kilos!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.