J-23 et toujours rien

Discussions

Auteur
11 messages
Guest756032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:40
Bonjour a toute Je suis a j-23 de mon terme et aucuns signe d'accouchement mon col est toujours fermer! Bebe pesai deja 3kg127 il y a 2semaines, je pensai que vu son poids elle sortirai avant mais non. pourtant on a passer une lune et il neige(a se qu'il parrait la neige joue le meme role que la lune) Je commence a perdre patience :?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:35
lol sa me faire rire en te lisant car je suis dans le mm cas que toi hier j ai cru que s etait le bon jour contraction depuis mercredi mais rien ouvert a 2 doigts mais pas de dilatation donc hier je me suis rendue en salle d accouchement ils m'ont garder et en regardant par la fenetre je dis a ma mère c'est peut etre le bon jour c'est la plaine lune ben rien nada kedaale lol retour maison ce matin car rien de changer pppfff sa se fait long
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:27
Je comprends que ça peut être rageant mais dites vous que moi je suis à J - 16 et tjrs pas de perte de BM, zéro contraction, jamais et pas de col ouvert!!!!!!!! Comme quoi quand c pas le moment, ba c pas le moment!!!!!! Allez courage !!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:16
courage a toi aussi bisous :wink:
mabe885 14 messages
mabe885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:41
pareil pr moi!! ms j'en suis à J-7!!!! des contractions mais pas du tout douloureuses..quasiment pas de signes :? je sens qu'elle va arriver après la date prévue snifff! pourtant, c'est pas faute de marcher tous les jours..:s
Guest756032
11 messages
Guest756032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 01:08
Bon nous accoucherons toute au terme prevu je pense... Bon courage a toute Je suis rassurer de pas etre la seule :D
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 15:33
moi j-25 ajd et tjrs rien, col long et fermé, j'ai ds contractions ms cest lié à la fatigue ou autre et ce n'est que le soir pas plus d'une dizaine... j'ai hate aussi mais une grossesse dure maxi 42sa si declenchement dc .... il faut etre patiente, cest bébé qui decide, je me dis que ma future fille grossis, et se fait belle pour voir sa petite famille, lol donc autant les laisser au chaud qqs semaines ou jours encore. de toute façon il va bien falloir qu'ils sortent un jr nos bébés lol ce qui motive c'est que dans 1 mois, jour pr jour je l'aurai ds mes bras ! courage à toutes celles qui patientent comme moi
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 15:37
[quote:0cec3afd6d="mabe885"]pareil pr moi!! ms j'en suis à J-7!!!! des contractions mais pas du tout douloureuses..quasiment pas de signes :? je sens qu'elle va arriver après la date prévue snifff! pourtant, c'est pas faute de marcher tous les jours..:s[/quote:0cec3afd6d] lol moi aussi je me suis mise à marcher, mais je pense que l'on a beau faire tout ce qu'il faut, menage, sexe, marche etc... si bébé ne veut pas arriver il ne viendra pas de suite c'est tout lol là on est maitre de rien du tout malheureusement : mot d'ordre : patience !!!!! AHHHHH il y a des jours j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre mais bon c'est comme ça, lol mon fils est arrivé 12 jours avant dc je me dis il reste encore 13 jours on verra si elle fera mieux que lui
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:34
mdr sohpie, c'est clair moi aussi lol fin de journée tu te dis bon bah une nuit de plus et des fois je me dit elle arrivera peut etre cette nuit, et bah nan, j'ai dormi nikel, sans contractions rien !!! et là tu te dis encore une journée à faire de plus et pleins d'autres surement lol
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:49
Ah quel paradoxe !!!! Le dernier mois de grossesse c'est tout un poème... Cette attente nous rendra toutes folles. Quand on a des contractions, on se plaint si elles sont là pur rien et qu'elles n'enclenchent pas un vrai travail... Quand on n'en a pas, on les guette, on les espère même ! :lol: Moi -même, dans une seule journée je suis capable de dire : "J'en ai marre, je veux voir sa bouille !", puis quelques heures voire seulement quelques minutes plus tard : " C'est bon de le sentir bouger, je ne suis pas si pressée qu'il naisse finalement. " Bref, on n'est jamais contentes ! :wink: Et on a le droit, mince alors !!!! Moi, je ne suis pas trop pressée (enfin au moment où je vous écris, hein ?) sauf quand ma mère commence déjà à ma tanner du genre : " Il peut venir n'importe quand maintenant!!!" ( avec un air impatient dans la voix). J'ai envie de lui dire : " Je suis à J-21. Ce qui veut dire 3 semaines, le 1er étant né 4 jours après terme, il se peut que je sois à j-28, alors calme ta joie maman !!!!" :twisted:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 16:41
mdr cest exactement ça mando on est jms contente, on est un moment heureux de les sentir en nous puis on aimerait qu'ils soient déjà sorti en tt les cas je suis comme sophie, je ne regretterai pas cet enorme ventre, peut etre les mouvements et encore lol mais la grosseur du ventre non !!! le pire cest après qd il va se degonfler mdr, il va ressembler à rien et on va pleurer, sport, regime, abdos pr retrouver la forme ventre ferme et redevenir parfaites pr nous et nos hommes lol allez j-24 un peu plus de 3smaines moi contrairement à toi mando, ma mere n'est pas préssée elle me dit elle viendra qd elle l'aura decidé, patience, etc...car elle a dejà des petits enfants aussi je pense, ms ma belle mere, j'en parle meme pas elle me dit ils ont modifé ta dap cest pas posible cest loin 3semaines, mdr nan nan ça a tjrs été le 16 fev, ms cest son 2eme petit enfant et cest sa premiere petite fille , et elle n'a eu que des gars dc la fille elle l'attend depuis longtemps lol ts les jrs je decompte
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:20
Oui, moi aussi tous les jours je lutte entre l'envie d'accoucher au plus vite et l'envie d'aller le plus proche du terme possible pour ne rien regretter!!! J-17... je me dis que c'est proche, mais chaque jour me parait long!!! Je ne crois pas que je vais regretter ce ventre en tout cas!!! :lol: Peut-être le calme approximatif de ces jours :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.