Accouchement et lune

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:27
Bonjour à tous Je dois accoucher de bb2 le 23 février,mais j'ai déjà eu de alerte et je me demandais si la lune pouvais avoir un effet sur l'accouchement...car ce soir c'est la pleine lune et je crois que le nouvelle lune est prévue pour le 3 février.Y croyez vous et qu'en pensez vous?Merci de vos réponses et à bientot
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:37
Moi ses prévu pour le 11 février mais je ne sais pas si la pleine lune feras quelque chose sa serais bien. Car la petite fait déjà 3.5kg et tout et formé donc si elle sort avant ill n'y a plus de danger sa serais trop beau qu'elle sorte pour la pleine lune.
neferdidine 4 messages
neferdidine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:49
Je ne sais pas si la lune influence vraiment les accouchements, ce qui est sur c'est que dans les maternités, il ya généralement plus de naissances les jours de pleine lune.
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:53
bin jespere que la pleine lune marcheras ojourdui pour moi mdr car je suis a J-9 de la date du terme donc demain je suis a 40SA et bb veut toujours pas sortir mdr donc jespere que sa marcheras croisont les doigts :) biisous a toutes
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:04
[quote:ecbac0ea9f="BabyLove91"]Bonjour, Un sujet avait été ouvert en octobre. J'y avais répondu ;) Tu auras aussi l'avis d'autres mamans ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145520&start=0[/quote:ecbac0ea9f] merci miss enfaite personne n'en c rien lol ont verras bien ce soir hihihi suspense :)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:12
alors moi pr mon premier il y avait une pleine lune le 1 ou 2 du mois, il est né le 4 , qd je suis arrivée à la maternité on m'a dit : en ce moment les acouchements n'arretent pas c'est l'effet de la pleine lune, dc apparemment il y a des effets après j'ai lu sur le net que les filles naissaient 3 jours avant la pleine lune et les mecs 3 jours après, mon premier etait un mec, et il est venu 3 jours après, dc bb2 une fille prévu pr 16 fev, si pleine lune le 3fev, ça voudrait dire qu'elle viendrait le 1 ou le 2 ou fin janvier, enfin bref franchement je ne sais pas si cest veridique tout ça ! ms apparement jamais de naissance le jour de la pleine lune enfin ça j'y crois pas trop p.s : la pleine en janv et ce soir et fev est le 18 et non le 3, le 3 fevrier c'est la nouvelle lune bref difference entre les 2 ????
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:15
[quote:ac54dc75ed="sammig1"]alors moi pr mon premier il y avait une pleine lune le 1 ou 2 du mois, il est né le 4 , qd je suis arrivée à la maternité on m'a dit : en ce moment les acouchements n'arretent pas c'est l'effet de la pleine lune, dc apparemment il y a des effets après j'ai lu sur le net que les filles naissaient 3 jours avant la pleine lune et les mecs 3 jours après, mon premier etait un mec, et il est venu 3 jours après, dc bb2 une fille prévu pr 16 fev, si pleine lune le 3fev, ça voudrait dire qu'elle viendrait le 1 ou le 2 ou fin janvier, enfin bref franchement je ne sais pas si cest veridique tout ça ! ms apparement jamais de naissance le jour de la pleine lune enfin ça j'y crois pas trop p.s : la pleine en janv et ce soir et fev est le 18 et non le 3, le 3 fevrier c'est la nouvelle lune bref difference entre les 2 ????[/quote:ac54dc75ed] oulala donc moi j'attend un petit mec donc sa voudrai dire qu'il viendrai 3jours aprés la peine lune mdr .je suis pu a 3 jours pré maintenant mdr. enfin bref on verras bien lol bébé est pas encore la c'est parce que il veut rester au chaud mdr
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:24
dc oui les bebes peuvent naitre à la pleine lune ms pas à la nouvelle lune dc cest mort pr le 3 fev, cest plutot le 18 fev qu'il faut garder en tete : date de la pleine lune et non la nouvelle j'espère avoir été clair car ce nest pas pareil pleine lune : lune toute pleine on l'a voit entièrement nouvelle lune : on ne la voit pas enfin je pense bon bah pr ma part si ça fonctionne, mdr , 18 pleine lune, dpa pr le 16 bah elle attendra la fin lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:29
laura : non en fait il peut venir dans les 3 jours qui suivent la pleine lune pas ds 3 jours cest différent je me suis mal exprimée je pense. dc tu as demain, ce soir, après demain ou samedi et si rien samedi bah cest que la pleine lune cest des conneries lol j'ai reverifié les dates de pleines lunes pr mon ainé en 2007 : dc pleine lune le 2 fev, dpa le 16, venu le 04 fev, 2 jours après la P L ms bon une coincidence je pense
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:30
[quote:8c5f4d8226="sammig1"]laura : non en fait il peut venir dans les 3 jours qui suivent la pleine lune pas ds 3 jours cest différent je me suis mal exprimée je pense. dc tu as demain, ce soir, après demain ou samedi et si rien samedi bah cest que la pleine lune cest des !!! lol j'ai reverifié les dates de pleines lunes pr mon ainé en 2007 : dc pleine lune le 2 fev, dpa le 16, venu le 04 fev, 2 jours après la P L ms bon une coincidence je pense[/quote:8c5f4d8226] ah ok ok mdr donc on verras bien mdr lol.
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 15:25
ok les filles merci pour vos messages...donc en fait comme bb2 est une fille et que je n'ai pas accoucher je dois attendre les 3 jours precedent la prochaine pleine lune...mdr
Guest774824
10 messages
Guest774824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 18:50
Bonsoir ! Bon bah j'espère que la pleine lune sera favorable car j'en peux plus d'attendre je suis a J-3, mon terme est samedi 22 janvier..., Bon courage les filles,
Diloulie 5 messages
Diloulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:23
j'ai aucune idée si la pleine lune a avoir c ma premiere grossesse aucun souci pdt ni nausé ni rien d'autre je ss sencer accoucher le 11FEVRIER mai g trop hate de tenir mon pti bou ds mes bras !!!!! :lol: BON courage a toute !!!!!
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:12
Bon bein voilà je suis encore là,je suis fatiguée j'ai trés mal dormis....patience,patience!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.