Enceintes 38 semaines +3 jours mal bas ventre et mal au dos

Discussions

Auteur
Message
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:54
je voudrais savoir si quelquun a deja eu ses douleur bas ventre et mal au dos au point etre bloque et ne peu plus bouge bebe bouge beaucoup merci de me dire si c'est des contractions ?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:59
Oui moi sa me fessait sa aussi ce sont si tes douleurs au ventre sont des douleurs de règle c'est que ce sont des contractions
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:06
[quote:6a831fe0d2="lola2009"]Oui moi sa me fessait sa aussi ce sont si tes douleurs au ventre sont des douleurs de règle c'est que ce sont des contractions[/quote:6a831fe0d2] merci pour ta reponse combien de temps apres tu as accoucher?
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:35
[quote:ace25c3858="natbornel"]je voudrais savoir si quelquun a deja eu ses douleur bas ventre et mal au dos au point etre bloque et ne peu plus bouge bebe bouge beaucoup merci de me dire si c'est des contractions ?[/quote:ace25c3858] alors tu en es où?? tjrs mal? c pareil pr moi aujourd'hui
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:39
[quote:3f7a3090c8="cisounette"][quote:3f7a3090c8="natbornel"]je voudrais savoir si quelquun a deja eu ses douleur bas ventre et mal au dos au point etre bloque et ne peu plus bouge bebe bouge beaucoup merci de me dire si c'est des contractions ?[/quote:3f7a3090c8] alors tu en es où?? tjrs mal? c pareil pr moi aujourd'hui[/quote:3f7a3090c8] j'ai eu douleur jusqua mardi et puis plus rien c'est la forme maintenant je comprends rien du tout toujours pas de bmuqueux et plus que des douleurs ligamantaires c'est tres long et je crois qu'il veut rester au chaud ce coquin!!!!
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:32
Coucou les filles J'espere que ça va mieux pr vous. Moi aussi, ça m'arrive d'avoir ces fameux maux de bas de ventre surtt la nuit, on dirait qq qq chose essaie de sortir, c bloquant surtt q je suis tjrs dans ma 37 SA et il me reste encore 34 jours pr le jour J.
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:08
[quote:a2dd846dda="rachiend"]Coucou les filles J'espere que ça va mieux pr vous. Moi aussi, ça m'arrive d'avoir ces fameux maux de bas de ventre surtt la nuit, on dirait qq qq chose essaie de sortir, c bloquant surtt q je suis tjrs dans ma 37 SA et il me reste encore 34 jours pr le jour J.[/quote:a2dd846dda] moi aussi ca me fait ca cette nuit j'ai eu l'impression que mon bebe allait sortir mqais rien mais toujours ce mal de ventre comme des regles douloureuses moi je suis a 39 semaines et 4 jour et la j'engoisse a toute instant
zabou07 9 messages
zabou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:33
Salut a toutes, J-15 j'ai hate sa devient long, je commence a avoir les doigts gonflés, la nuit est un peu dur, j'ai des contractions plus ou moins douloureuse le soir, enfin vivement que mon petit mec MAE arrive !!! aujourd'hui c'est ma dernière visite avec la SF, en savoir un peu mieux, au niveau du col ect... Courage à vous toutes, on arrive au bout lol
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:10
[quote:df56eb77d1="zabou07"]Salut a toutes, J-15 j'ai hate sa devient long, je commence a avoir les doigts gonflés, la nuit est un peu dur, j'ai des contractions plus ou moins douloureuse le soir, enfin vivement que mon petit mec MAE arrive !!! aujourd'hui c'est ma dernière visite avec la SF, en savoir un peu mieux, au niveau du col ect... Courage à vous toutes, on arrive au bout lol[/quote:df56eb77d1] Coucou Zabou, je suis à J-12, et ces deux derniers nuits, j'avais remarqué que mes doigts sont bien gonflés, surtt cette nuit, je suis meme allée les mettre dans de l'eau bien froide Mon homme m'a dit que je me fais des soucis, mais je suis convaincue car deja ma bague, qui avant la grossesse tombait de mon doigt, là je la retire difficilement Sinon, bébé bouge bien, mais pas trop de contractions douloureuses et la derniere visite chez ma gygy, il y a 1 semaine, mon col était tjrs fermé Rachi
zabou07 9 messages
zabou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:57
Salut rachiend, j'en sais mieux, col ouvert d'un doigt,donc léger, je crois que je peux attendre encore au terme pour que bb arrive mais j'ai trop hate !!! je crois aussi que de retrouver mon poids d'avant voir plus, est une obsession, j'ai pris 20kg,sa fait bizare,je sais que c'est que pour du bonheur mais pas si facile. Et toi toujours contractions?
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:01
[quote:61ca5ba48e="zabou07"]Salut rachiend, j'en sais mieux, col ouvert d'un doigt,donc léger, je crois que je peux attendre encore au terme pour que bb arrive mais j'ai trop hate !!! je crois aussi que de retrouver mon poids d'avant voir plus, est une obsession, j'ai pris 20kg,sa fait bizare,je sais que c'est que pour du bonheur mais pas si facile. Et toi toujours contractions?[/quote:61ca5ba48e] Bonjour Zabou, On a toutes hate que ça soit terminé pr qu'on puisse voir et prendre ds nos bras ces petits choux qui nous ont comblé de bonheur pendant 9 mois dejà et ça serait bcp plus qd ils arriveront. T'as touché au point sensible, la prise du poids; En fait moi, j'avais pris un peu avant la grossesse, je faisais donc 75 kg ( :oops: :oops: ) pour 1,69m mais les 1ers mois de grossesse et avec la perte d'appetit, g pu perdre qq kilos q g repris les derniers mois, maintenant je fais 81kg et je suis au bout, g hate de retrouver aussi mon joli velo d'appartement, pr essayé de perdre un peu de kilos. Donc pr retrouver un poids idéal (entre 64 et 70kg), je dois perdre au moins 10kg, difficile à court terme car g choisi d'allaiter mon ptit loup Pour les contractions, là plus rien à part un ventre qui durcit et qui se lâche sans aucun gêne et les nuits sont de plus en plus paisibles
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:09
[quote:bf15fff78a="zabou07"] je crois aussi que de retrouver mon poids d'avant voir plus, est une obsession, j'ai pris 20kg,sa fait bizare,je sais que c'est que pour du bonheur mais pas si facile. [/quote:bf15fff78a] Re, ce qui me rassure coté prise de poids, c'est ce petit paragraphe que g trouvé sur un site [color=red:bf15fff78a]*********************************** [/color:bf15fff78a]Le tableau donne une indication de la répartition du gain de poids au cours de la grossesse. Encore une fois, ces chiffres ne sont donnés qu’à titre d’information Bébé : 3.4 kg Réserves graisseuses : 2 à 3 kg Utérus : 900 gr Placenta : 400 – 500 gr Seins : 400 – 500 gr Liquide amniotique : 900 gr Volume sanguin : 1 à 1,5 kg Rétention d’eau : 2 kg [color=red:bf15fff78a]******************************* [/color:bf15fff78a]
zabou07 9 messages
zabou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 16:49
coucou, je suis un peu comme toi, j'avais pris 5kg de plus avant ma grossesse et là c'est 20kg dans les dents... j'en suis tout rond, aie aie aie enfin j'ai hate de retrouver le sport, ce qui est sur, ce sera un beau bébé et l'essentiel en bonne santé. sinon je vais allaiter,c'est un fort désir depuis longtemps et apparemment sa aide à bruler les calories plus vite, jy crois plus ou moins !!! Aller J-14 Vite vite pour l'avoir dans mes bras
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:14
coucou, Peu importe les kilos q on a pris, nos bébés méritent q on fait des sacrifices :p et après, qd ils seront là, l'allaitement nous aidera à retrouver la forme, c que du bien pr nous et pr eux Courage à toutes
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 12:39
[quote:bcf2baa49b="rachiend"]Coucou les filles J'espere que ça va mieux pr vous. Moi aussi, ça m'arrive d'avoir ces fameux maux de bas de ventre surtt la nuit, on dirait qq qq chose essaie de sortir, c bloquant surtt q je suis tjrs dans ma 37 SA et il me reste encore 34 jours pr le jour J.[/quote:bcf2baa49b] Idem :cry: :cry: :cry:
Vis ta Vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.