Posté le : 17-01-2011 à 21:41
Coucou les filles!
Alors cette réunion... C'était top!! :top:
Franchement, je conseil à toutes celle qui ont des appréhensions, ou qui sont dans le brouillard comme moi...
C'est simple, je suis arriver à l'heure, bah viii c'est maladif chez moi, donc avec les deux animatrices ont a parlé de mon cas: je je voulais allaiter mais que je manquais de réel info, que je voulais savoir comment ca allait se passer et ce qui pouvait arriver et non pas entendre que ca allait être merveilleux et facile.
Puis les autre maman son arriver, et ca se passe ainsi; on se présente et expose son problème ou pas, on en discute toute ensemble, en fonction de son vécu et les animatrice donne des conseil, et puis au tour d'une autre...
Du coup avant même que ca arrive a mon tour j'ai entendu plein de petit conseil qui pourront me servir, des vécu...franchement TOP!
Puis quand c'est venu a mon tour, comme je lancer plus des question d'ordre général, les animatrices ont lancer un sujet de discutions: que conseiller a une nouvelle allaitante?
Elles m'ont rassuré, et mon convaincu, quoiqu'il arrive et quoiqu'on vous dise faut persévérer, que tu veuilles allaiter quelques mois ou jusqu'à ces 4ans....
Le fait ai quelle ne vous force a rien, quelque soit votre projet d'allaitement elles vont t'aider a l'atteindre...
Et le plus dingue c'est que moi j'avais pleins d'interrogation parce que c'est la 1ere, mais même certaine mère pour qui c'était le 4eme exposait leur problèmes...
Bref... Comme quoi même expérimentée c'est pas du tout cuit.
Donc il y a des réunions une fois par mois, mais tu peux aussi les joindre par téléphone ou mail, et obtenir des réponses.
En clair, elle m'ont rassuré...
:zen:
Deuxième truc bien de la journée, j'ai reçu ma poussette maclaren que nos amis devaient nous offrir, quel soulagement...
:top:
Gio: je sais qu'au début c'est rageant de ne pas avoir de petites chose a grignoter, mais on s'y fait... Moi je n'ai jamais rien, ni sucré, ni salé, ce qui permet d'éviter le pire.
Nannoune: moi les culottes ca me stresse, ca me rentre toujours dans les fesses, je sais pas comment je vais faire, j'en ai pas porter depuis des années, mes comme tu dis avec les grosses serviettes pas le choix.
Pinup: tu me fais trop rire avec tes courses!!!
Soit pas dégouté, moi le couscous c'est mercredi prochain!! :twisted:
Adora: No stress on sais toutes ce que c'est d'être ko... C'est chacune son tour...
Poune, je crois aussi que nos hormones nous jouent des tours, moi chéri a beau être un amour, il est vraiment top, le moindre écart je le :twisted: :bou: :gr: :langue: bah oui, il me sort par les yeux... Bon je crois que lui de temps en temps aussi me fait une grossesse nerveuse, mais il l'admet alors il est pardonné.
Enfin voilà, je suis contente de vous retrouver sur facebook aussi... Chéri ma demander "c'est qui toutes ces nana??? mdr...
J'espère que cette nuit sera aussi bien que la précédente, et je vous souhaites la même chose! Gros bisous
:cop: