[color=darkred:abe1c033ae]Bonjour,
Comment allez-vous ce matin ?
Ici, nuit pourrie, mais bon, on va finir par ne plus en parler hein ! Il me tardait que le réveil sonne ce matin et finalement je n'avais plus envoe de me lever car j'avais ENFIN trouvé une position confortable ! Impossible de me mettre autrement que sur le dos pendant toute la nuit, le bébé pesait fort dans le ventre et les ligaments du bas-ventre me faisaient atrocement souffrir. Peut-être qu'avec une journée plus calme aujourd'hui, ça ira mieux.
Ce soir, on va voir un couple qui a eu une petite Alix samedi. La Maman était en MAP depuis le 4ème mois et finalement elle est arrivée presque à terme !
De mon côté, je surveille toujours mon oedème aux jambes car c'est vraiment très gonflé et finalement assez douloureux...
[b:abe1c033ae]Jolietaupe[/b:abe1c033ae], allez file, tu nous feras le compte-rendu le Leche League ce soir ! Dommage pour le pavé, on aime bien lire nous !
[b:abe1c033ae]IDE07[/b:abe1c033ae], pour l'allaitement, je pense que ça passera quand ce sera ta fille que tu auras au sein. Moi aussi, pas mal de remontées acides, mais ayant pris du [i:abe1c033ae]Gaviscon[/i:abe1c033ae] vraiment en dernier recours à chaque fois, il continue de faire assez bien effet.
[b:abe1c033ae]marilasouris[/b:abe1c033ae], nuit pareille que toi alors ! Quelle galère... D'un côté, je me dis qu'on aura le rythme pour les tétées une fois que bébé sera là mais d'un autre côté, on va être complètement décalquées pour accoucher si ça continue. J'ai beaucoup revu les images du cheval dans ma tête (c'était une jument en fait) et ça me bouleverse encore aujourd'hui...
[b:abe1c033ae]Ourida[/b:abe1c033ae], [b:abe1c033ae]Cathalice[/b:abe1c033ae] et [b:abe1c033ae]Nannoune[/b:abe1c033ae], mon grand ne fait aucune difficulté pour aller à l'école, par contre, il fait le bébé quand il y est : il se roule par terre, il ne veut pas s'asseoir sur le banc quand on le lui demande, il ne sait plus s'habiller tout seul... La maîtresse le gronde beaucoup mais sait qu'il va être grand frère alors elle se dit que c'est passager !
[b:abe1c033ae]Loliplop[/b:abe1c033ae], j'ai eu des contractions aussi hier soir jusqu'à la même heure que toi, toutes les 10 à 15 minutes mais ça s'est arrêté tout seul. C'est vraiment chi*nt ce faux-travail, ça me recommence comme pour [b:abe1c033ae][i:abe1c033ae]Nolann[/i:abe1c033ae][/b:abe1c033ae]... Heureusement, pas d'insomnie par contre, je pense que j'étais trop fatiguée.
[b:abe1c033ae]Cathalice[/b:abe1c033ae], GRRRRRRR ! T'as pas le droit de bien dormir et pas nous !!! Tu nous montreras la déco de la chambre ? Chez nous, j'ai monté les meubles, reste à attacher l'étagère à couches et ranger un peu et ça sera OK. Enfin, bébé peut arriver quand même, on a tout ce qu'il faut pour l'accueillir (sauf les couches...).
[b:abe1c033ae]Sbinette[/b:abe1c033ae], ça y est, ma valise est quasi prête aussi. Il me reste 3 leggings à repasser et terminer la trousse de toilette en temps voulus. Oups que tu ne sentes pas les contractions, finalement, je crois que je préfère les sentir ! Ton col ne s'ouvre pas davantage mais est-ce-que ce sont des contractions de vrai travail aussi ?
[b:abe1c033ae]Nannoune[/b:abe1c033ae], oups ta fille qui fait du troc à l'école... Tu crois que c'est pour se faire remarquer ? Quant à ton fils, il sent bien qu'il ne sera plus le petit dernier et du coup il s'accroche... Est-ce que son Papa pourrait l'amener ? Parfois ils font moins de "comédie" avec les papas.
[b:abe1c033ae]Linsey[/b:abe1c033ae], ici, ma vessie s'est manifestée quand même 4 fois cette nuit ! Super pour la nuit de [b:abe1c033ae][i:abe1c033ae]Luc[/i:abe1c033ae][/b:abe1c033ae]. Hihi, j'ai fini ma valise moi ! J-28 pour moi aujourd'hui ! Effectivement, les balades, c'est pas le top en ce moment, sauf si tu veux accoucher vraiment vite !
[b:abe1c033ae]Ourida[/b:abe1c033ae], laisse pas traîner si tu sens que tu es prise des bronches. Mieux vaut ne pas avoir d'infection en fin de grossesse. Repose-toi bien.
[b:abe1c033ae]Pinup[/b:abe1c033ae], [i:abe1c033ae]Matrix[/i:abe1c033ae], que ce soit [i:abe1c033ae]Révolutions[/i:abe1c033ae] ou je sais pas quoi, j'm'en fous ! J'aime pô ! Je regarde pas mal de SF (surtout des séries) mais là, j'ai pas du tout accroché ! C'te chance d'avoir le sang pourri. Il y a quelques années, nous sommes allés à Venise, et nous avions dormi à quelques kilomètres la veille, sauf qu'en arrivant à la nuit, on avait pas vu qu'on était près d'un marécage... Résultat, pendant le repas, malgré le jean's et tout le corps couvert, je me suis retrouvée avec plus de 80 piqûres sur tout le corps... Du coup, j'ai fini aux Urgences avec 2 piquouses dans les fesses et le lendemain à Venise, j'avais un traitement de cheval et je dormais 2h après les prises (soit à 10h et à 14h notamment...) !
Bon voilà, je ne remonte pas plus loin dans les messages, désolée pour les filles que j'ai pas citées pour le moment, je me rattraperai une autre fois !
Vais me préparer pour aller chercher le monstre à l'école. Je peux pas sortir sans maquillage quand même !
A plus tard les filles.
[b:abe1c033ae]Galla[/b:abe1c033ae][/color:abe1c033ae]