Posté le : 15-02-2011 à 15:36
passage eclair : felicitations aux nouveaux bébés et aux mamans....
hier ambrine a perdu 40g dc on complemente sur avis de la sage femme, pas le choix, tanpis pr l'allaitement exclusif j'ai tenté 48h, les pire de ma vie lol et verdict perte de poids dc au moins je suis sure que je ne peux pas faire de'alaitement exclusif comme pr mon 1er et qu'a un mois ça soit la cata lol
dc là on fait complement après chak tetée elle prend ce qu'elle veut , parfois elle regurfite le lait artificiel un peu ms bon... elle mouille bien les couches et fait bien caca.
sinon moi je dors mieux depuis 2 jours 4h voire 5 h au lieu de 3 on ressent vite la différence, et je ne fais plus de cauchemars....pourvu que cela dure car je me réveillais vraiment en pleurant , pff des choses horribles sur mon entourage etc..
ajd elle a pris 80g, truc de fou elle a retrouvé son poids de naissance et meme plus, ça y fait les complements lol , elle avait jusque vendredi (j+12 après le naissance ) pr retrouver son poids dc....super.
HAD terminée, je suis bel et bien seule ms ça va je gère bien
belle maman s'occupe du grand de l'emmener à l'ecole ms c'est tout faut pas lui demander autre chose.
là elle lis le programme tv, depuis 13h30 lol elle doit le connaitre par coeur !!
j'ai mis 3 machines à tourner, linge sale, serviettes mouillées, son fils lui a dit le faire ms depuis dimanche j'attend et elle fait pas dc je m'y colle !!!!
elle a aussi une corbeile de linge des cadeaux d'ambrine à repasser, bah j'attends tjrs .....elle a le temps de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h heures ou mon fils est à lecole et en sieste bah nan elle regarde la tele, lis le journal en boucle, et fais des jeux fleches !!!
pfff zen soyons zen ...du sang froid ds les veines zen !!!!! je dis rien, son fils lui repete et que dalle rien n'y fais jvais pas la virer
vivement dimanche ma mere vient pr 15 jours là elle au moins elle va m'aider.
ah oui je dois meme donner des activités, lol car avc mon grand elle ne sait pas quoi faire
hier j'ai dit allez dehors il fait beau , reyhane va faire du velo, il sont sorti 1h, pfff meme ça elle est pas capable de trouver qqch à faire, j'ai un jardin avec tout ce qu'il faut pr un enfant, il a une trotinette, un velo, j'habite en bords de loire à 3min de chez moi, il a une salle de jeux.....c'est bon c'est soulant de tout dire
et meme la bouffe il faut que je lu dise quoi faire à manger, j'ai rempli frigo, placard etc.... elle me dit je sais pas quoi faire le midi pr reyhane!!!
et le soir attendez elle a fait à mangé pr reyhane, car moi je me demerde lol, bah le soir c'est repos pr mme, lol dc je fais la bouffe ou mon mari ms il rentre tard du taffe !!!
jvai pas la virer lol !!! ça risque de faire des embrouilles et c'est pas la peine je me concentre sur ma fille
ah oui j'ai fait un test ! strerilisation des biberons, jai dit tu eteins, 30min plus tard tjrs pas eteind mdr !!!
linge là je fais le teste je poste et je vais avec ma fille ds ma chambre, on va voir si elle va l'etendre car elle sait qu'une machine tourne, elle l'entend elle est pas sourde !
enfin elle me stresse un peu et pr l'allaitement bah PAS BON DU TOUT LOL dc je tente de rester zen et de ne pas lui faire de remarque
allez bisous je vais voir ma puce qui dors depuis 13h30 j'aurai du dormir avec elle au lieu de faire des machines, lol ms serviettes mouillees, vetemennts de bb avc de pipi etc...depuis dimanche, cest pas bon de laisser ça va empirer et mon mari en fait bcp le pauvre il comptait sur sa maman et il est deçu aussi