Posté le : 04-02-2011 à 17:53
emi : j'ai fait le test aussi trop nul pr moi il me dit le 24 fev, attend la dap est le 16 c'est pas possible !!! dc je ne veux pas y croire
moi ce qui m'angoisse c'est qu'on déclenche, c'est pas naturel et je le sens qu'on ira jusqu'au déclenchement je ne sais pas pourquoi ! après la césarienne je ne m'y suis pas préparé du tout, mon homme m'a dit tu devrais on ne sait jamais lol on verra !!
sinon gateau fini, sorti du four et mr m'a apellé lol, il est allé à aubert, emi tu as bien raison rien a faire c'est comme ça les nacelles, ça tient pas en cas de choc ms le bébé est tenu par les harnais 5 points + une sangle ventrale!!!
vs allez rire mr purée a pensé à poser des questions : à partir de quand peut-on mettre bébé en position cosy, pas trop assise, et combien de temps en trajet !!
bah elle lui a repondu dès la naissance en cosy mais pas pr des longs trajets : maxi 45 min et jusqu'au 6 mois de bébé il est préférable de mettre bébé en nacelle (j'ai pas du tout le souvenir d'avoir laissé mon fils 6 mois ds la nacelle en position allongée, on été allé à la mer qd il avait 5 mois et il était en position semi assise),
bref, super on pars 15 jours ds le sud en avril / mai bah 8h de route aller en nacelle ok bien pr bébé ms faudra faire attention aux secousses, accidents etc... etre vigilants...et notre famille est à 1h30 de route aussi dc les petits trajets on connait pas .
j'ai le souvenir que pour mon fils mon mari avait freiné et la nacelle presque par terre ds la voiture !!! super !!! et du coup j'avais fait toute la route aux cotés de la nacelle à la tenir tellement j'ai eu peur, mais là plus de place derriere dc...
enfin c'est comme ça, c'est moi qui l'ai voulu cette nacelle cosy lol et si toutes les nacelles sont comme ça, pas la peine d'en racheter une autre,
ah oui en + mr me dit : vendredi j'ai posé ma journée je pars à tours signer chez le notaire (là où vis notre famille) on achète un appart en locatif et on signe vendredi prochain mais moi je n'y vais pas, il fera par procuration. je vois le truc gros comme une maison (ou devrais-je dire gros comme un APPART MDR ) J ACCOUCHE VENDREDI PROCHAIN je fais quoi moi ! LE TEMPS QU IL RENTRE ETC...pffff maintenant je vais prier pr que bébé naisse avant ou après le 11 fevrier !
bon sinon mon fils crois vraiment qu'il va avoir des"toupies" marrant ... ms oui il va etre gaté ! et c'était un enfant roi pendant 4 ans comme meme lol c'est notre petit chéri, c'est notre 1er, c'est notre fils, lol notre amour, il restera tjrs notre bébé meme si sa petite soeur arrive :lol: :lol:
j'attends que mr rentre, et je fais mes frites maison et mes hamburgers pfff j'en ai envie ms j'ai peur de la balance :lol: :cry: