Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:56
[quote:b82e72c96b="aurecle"][u:b82e72c96b]Aurècle[/u:b82e72c96b]: bon courage à toi aussi en attendant le 17 ! Tu accouches à Arnaud de Villeneuve ? [/color][/quote:b82e72c96b] j'accouche à la clinique du val d'ouest, dans l'ouest lyonnais. rdv anesthésiste mardi. a+[/quote] [color=blue:b82e72c96b]:think: ba dans la récap' j'ai mis que tu étais de l'Hérault... :think:[/color:b82e72c96b]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:56
EMI : moi en ce moment je suis tjrs déprimée, lol plus je vois les jours avancée et plus je me dis "bon bah c'est pas pr ajd je le sens pas" et j'ai raison vers 23 h il ne sait rien passé ts les soirs je dis à mon chéri : je déteste les nuits ! cela signifie nouvelle journée, nouvelle nuit à mal dormir etc... il rigole ms c'est vrai j'en ai marre passé 23h j'aimerai que le temps se fige ! mais je te comprends à j-5 je serais comme toi dans 1 semaine car je serai à j-5 et je suis sure qu'il ne se passera rien d'ici là pour moi ! mais toi tu auras ton bébé semaine prochaine normalement et moi dans 15 jours on se réconforte comme on peut, et entre temps profitons-en pr faire des siestes car bientôt nos bébés nous demanderons bcp de temps et d'attention en sus de nos ainés courage ma belle on est ttes ds le même bateau dc il ne faut pas que l'on craque lol soutenons-nous , les capitaines, ceux sont nos bébés donc laissons les décider de leur arrivée
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:59
[quote:ef989ecd60="Linseymaoût"][quote:ef989ecd60="aurecle"][u:ef989ecd60]Aurècle[/u:ef989ecd60]: bon courage à toi aussi en attendant le 17 ! Tu accouches à Arnaud de Villeneuve ? [/color][/quote:ef989ecd60] j'accouche à la clinique du val d'ouest, dans l'ouest lyonnais. rdv anesthésiste mardi. a+[/quote:ef989ecd60] [color=blue:ef989ecd60]:think: ba dans la récap' j'ai mis que tu étais de l'Hérault... :think:[/color:ef989ecd60][/quote] lol lynsey c'est pas grave il te manquait peut etre un neuronne ce jour là lol :lol: :lol: moi il m'en manque souvent pdt la grossesse et le pire c'est que parfois ça perdure après :roll:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:11
[color=blue:0ff059f298][b:0ff059f298][u:0ff059f298]ClaraC[/u:0ff059f298][/b:0ff059f298]: je viens de t'ajouter à la récap' :wink: Mais j'ai vérifié et effectivement tu avais fait la demande d'être dans la récap' des Févriettes mais tu as posté dans le 4ème mois alors que nous étions toutes au 7ème :lol: Je ne risquais pas de te lire :wink: [b:0ff059f298]PinUp [/b:0ff059f298]t'avait répondu pourtant :) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3221822&highlight=#3221822 Enfin, là c'est fait ! [b:0ff059f298][u:0ff059f298]Méla [/u:0ff059f298][/b:0ff059f298]: on attend de tes nouvelles ! [b:0ff059f298][u:0ff059f298]Sam[/u:0ff059f298][/b:0ff059f298]: ba il va être bien gâté ton loulou !! [b:0ff059f298][u:0ff059f298]Biloute[/u:0ff059f298][/b:0ff059f298]: y a plus qu'à faire de gros câlins avec ton homme :D ça marche !!!! [b:0ff059f298][u:0ff059f298]Mailyspupuce[/u:0ff059f298][/b:0ff059f298]: j'ai ouvert ce post-là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148976 Super pour ton allaitement :top: Ba ici ça contracte pas mal aujourd'hui :D Mais pas de douleur ![/color:0ff059f298]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:55
[b:fc4ec97477]Linsey [/b:fc4ec97477]: entre les douleurs au pubis que tu avais jusqu'à maintenant et les contractions... ça se rapproche!!! [b:fc4ec97477]Sam [/b:fc4ec97477]: merci pour ton soutien!!! Moi je veux bien laisser mon bébé décider de son arrivée, mais plus il tarde, plus je me dis qu'il va rien décider du tout et qu'on le sortira d'office par césarienne... et c'est ça qui m'angoisse! Enfin, on peut pas y faire grand chose... Je me suis décidée à marcher un peu (même si y'avait plus de soleil) et ça m'a fait du bien. Mais alors! Dur dur!!! Ca se sent que ça doit faire près d'un mois que je fais plus rien... au bout de 20 min obligée de m'assoir sur un banc! 35 min de marche en tout et j'ai super mal aux mollets... :oops: Il est temps que je me reprenne un peu! Bon, je trouve que ça papote plus beaucoup en ce moment... vous êtes toutes déprimée? ou bien occupées!!! [b:fc4ec97477]Sam [/b:fc4ec97477]: amusez-vous bien ce soir, et bon gateau d'anniv!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:58
Ah oui, je me suis mise en tête que j'allais accoucher demain :wink: J'ai fait le test des biorythmes linké dans le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146217 J'espère que ça va marcher!!! (sinon je redéprime dimanche :lol: ) J'y crois j'y crois!!!! (j'ai quand même un peu plus de chances pour que ça marche plutot que gagner au loto! :lol: )
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:22
[color=blue:138ec8f564][b:138ec8f564][u:138ec8f564]Emi[/u:138ec8f564][/b:138ec8f564]: oui, c'est calme !! Puis sur FB ça bug :roll: Pour les bio rythmes, j'ai voulu le faire il y quelques jours mais je n'avais pas compris :lol: Donc en fait en lisant bien il faut se fier à la courbe rouge qui touche la ligne horizontale ? Alors pour moi ce serait à J -5 comme pour BB1 :wink: La nuit du 12 au 13 ! Donc le weekend prochain !!! ça ne m'étonnerait pas car ma cousine se marie le 12 et je lui ai dit "tu verras que bébé naîtra le jour de ton mariage" :lol: Enfin là je contracte quand même pas mal alors on verra si je tiens jusqu'au weekend prochain ![/color:138ec8f564]
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:35
Coucou, j'ai fais aussi le biorythme est pour moi ce serai soit entre le 5 et 6 soit le 16 alors on en reparle lundi. par contre le calelndrier chinois me disait un peit gars alors que c'est une fille Bises
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:35
desoler c un copier coller de fb : re coucou, alors compte rendu rdv sf: col court, fermé 1 doigt et bb pousse bien dessus, encore un peu de likide amniotik tension a 13,5/8 donc doit faire une surveillance de tension une fois par semaine jusqua laccouchement (sa c lenervement kel veuille pa sortir rrrrhh) et puis comme tout va bien a ete faire un tour chez le coiffeur sa fai du bien elle m'a dit ke sa devrait plus tarder mintenant, mai a fort j croi plu :?
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:53
emi : j'ai fait le test aussi trop nul pr moi il me dit le 24 fev, attend la dap est le 16 c'est pas possible !!! dc je ne veux pas y croire moi ce qui m'angoisse c'est qu'on déclenche, c'est pas naturel et je le sens qu'on ira jusqu'au déclenchement je ne sais pas pourquoi ! après la césarienne je ne m'y suis pas préparé du tout, mon homme m'a dit tu devrais on ne sait jamais lol on verra !! sinon gateau fini, sorti du four et mr m'a apellé lol, il est allé à aubert, emi tu as bien raison rien a faire c'est comme ça les nacelles, ça tient pas en cas de choc ms le bébé est tenu par les harnais 5 points + une sangle ventrale!!! vs allez rire mr purée a pensé à poser des questions : à partir de quand peut-on mettre bébé en position cosy, pas trop assise, et combien de temps en trajet !! bah elle lui a repondu dès la naissance en cosy mais pas pr des longs trajets : maxi 45 min et jusqu'au 6 mois de bébé il est préférable de mettre bébé en nacelle (j'ai pas du tout le souvenir d'avoir laissé mon fils 6 mois ds la nacelle en position allongée, on été allé à la mer qd il avait 5 mois et il était en position semi assise), bref, super on pars 15 jours ds le sud en avril / mai bah 8h de route aller en nacelle ok bien pr bébé ms faudra faire attention aux secousses, accidents etc... etre vigilants...et notre famille est à 1h30 de route aussi dc les petits trajets on connait pas . j'ai le souvenir que pour mon fils mon mari avait freiné et la nacelle presque par terre ds la voiture !!! super !!! et du coup j'avais fait toute la route aux cotés de la nacelle à la tenir tellement j'ai eu peur, mais là plus de place derriere dc... enfin c'est comme ça, c'est moi qui l'ai voulu cette nacelle cosy lol et si toutes les nacelles sont comme ça, pas la peine d'en racheter une autre, ah oui en + mr me dit : vendredi j'ai posé ma journée je pars à tours signer chez le notaire (là où vis notre famille) on achète un appart en locatif et on signe vendredi prochain mais moi je n'y vais pas, il fera par procuration. je vois le truc gros comme une maison (ou devrais-je dire gros comme un APPART MDR ) J ACCOUCHE VENDREDI PROCHAIN je fais quoi moi ! LE TEMPS QU IL RENTRE ETC...pffff maintenant je vais prier pr que bébé naisse avant ou après le 11 fevrier ! bon sinon mon fils crois vraiment qu'il va avoir des"toupies" marrant ... ms oui il va etre gaté ! et c'était un enfant roi pendant 4 ans comme meme lol c'est notre petit chéri, c'est notre 1er, c'est notre fils, lol notre amour, il restera tjrs notre bébé meme si sa petite soeur arrive :lol: :lol: j'attends que mr rentre, et je fais mes frites maison et mes hamburgers pfff j'en ai envie ms j'ai peur de la balance :lol: :cry:
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 18:00
moi aussi je viens de faire le test (grace a Méla) car j avoue que j avais pas tout capté!! Donc pour moi se serait ds la nuit du 10 au 11 ou le 22!! Alors on verra bien si c'est vrai ou pas? A voir si pour celles qui on une date plus proche ca va etre vrai. :?:
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 18:29
recoucou! Alors cet aprem j'ai fait le ménage à fond danss la salle de bain (à 4 pattes dans la baignoire), ensuite on est allé faire les courses, mon mari avançait comme un dingue et fallait que je le suive en poussant le caddie, puis je suis allée chercher ma fille chez la nounou au 4 ème étage sans ascenseur!!! mais toujours rien. Mon mari ne me ménage plus du tout (déjà qu'il ne le faisait pas trop avant) Emi: je retourne à la mat' dimanche matin pour vérifier tout ça et si toujours rien j'y retourne encore mardi pour déclenchement! J'ai aussi fait le truc du biorythme, bah c'est marqué aujourdh'ui!!! ou le 15 mais là j'aurai tué quelqu'un d'ici là s'il est tjs pas sorti!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:31
Un petit coucou tardif car grosse journée : Coiffeur, déjeuner chez ma tante, etc... Mais ça fait du bien! Ici comme hier bcp de contractions mais rien de bien régulier! Je pense bien à Nanounne qui tient peut être son petit bout dans les bras!! Bonne soirée !
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:45
[quote:97c122d272="Linseymaoût"]Donc en fait en lisant bien il faut se fier à la courbe rouge qui touche la ligne horizontale ? [/color][/quote:97c122d272] Oui c'est ce qui est dit car ce sont censé être les "journées difficiles" lol. Bon, on verra bien, apparement ça a pas très bien marché pour les novembrettes... :( Sinon les sommets des courbes, ça donne les journées "mini-difficiles"... moi ça donne le 11, le jour de ma césarienne... ça me semble plus probable que demain, mais je garde espoir! J'ai été marcher et j'ai fait du rangement aujourd'hui et je sens que ça tire un peu dans le ventre!!! Sam : ça te donne qu'1 seule date sur février? la 1ère est passée? Dans ce cas là, regarde le sommet d'une courbe (vers le haut ou vers le bas). Biloute : on sait jamais, ce sera peut-être cette nuit! :wink: Les autres : bon, ben notez bien, on regardera les résultats après. Faute d'autre chose ça amuse en attendant! :lol: Allez A+, bonne nuit si je ne reviens pas!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 22:03
[color=darkred:263a3b6d1f]Bonsoir les filles, Je viens juste de rallumer l'ordinateur depuis la semaine dernière ! Je suis rentrée mercredi midi à la maison. La première journée et la première nuit de [b:263a3b6d1f][i:263a3b6d1f]Nila[/i:263a3b6d1f][/b:263a3b6d1f] ont été un peu cahotiques mais là, ça commence à aller mieux. J'ai fait une (ou deux) petite crise de larmes hier car elle ne faisait plus caca et qu'elle réclamait sans cesse le sein. Du coup, mon mari m'a stérilisé le tire-lait et le bib et à 22h, il lui a donné un biberon, pour être sûr qu'elle mangeait bien. Elle a donc avalé 50ml à 22h et ne s'est réveillée qu'à 5h ! Aujourd'hui, elle a tenu entre 3 et 4 heures entre chaque tétée donc j'ai pu un peu me reposer et m'occuper de la maison. [b:263a3b6d1f][i:263a3b6d1f]Nolann[/i:263a3b6d1f][/b:263a3b6d1f] est très gentil avec sa petite soeur, il lui fait plein de bisous. Ce soir, il a attendu "son tour" pour avoir un câlin de sa Maman et s'est finalement endormi sur moi. J'adore ! Mon mari est moins présent que la première fois et je suis souvent toute seule mais bon, je vais m'y faire je pense. Je pense bien à vous, qui attendez encore l'arrivée de vos bouts de choux ! Je posterai je pense moins souvent au début car mon organisation n'est pas encore au top ! Je vous embrasse toutes bien fort. Courage, la fin est proche. [b:263a3b6d1f]Galla[/b:263a3b6d1f][/color:263a3b6d1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.