Posté le : 03-02-2011 à 18:12
Coucou
[b:0c6d8b4c32]Linsey [/b:0c6d8b4c32]: Mon cours s'est bien passé, merci, mais bon, les suites de couche, ça m'interessait un peu moins que les autres cours, quand on a déjà un enfant... Enfin, ça fait pas de mal car ya des trucs que j'avais oublié, ou même que je ne savais pas et j'ai pu poser quelques questions, notamment sur mon déclenchement si je dépasse le terme.
[b:0c6d8b4c32]Melawill [/b:0c6d8b4c32]: je comprend, je crois que je serais assez déçue si j'ai une 2nde césarienne, j'aimerais tellement vivre un VRAI accouchement jusqu'au bout. Mais plus le temps passe et plus je me fais à l'idée que ça va certainement se finir en césarienne aussi ce coup-ci. Enfin, je me dis que cet accouchement n'est qu'un tout petit moment, bien peu en fait, par rapport à tous les bonheurs qu'on a ensuite avec nos enfants. Mon fils de 2 ans et 1/2 me rend tous les jours plus heureuse, il a la forme et c'est ça l'essentiel!
[b:0c6d8b4c32]Cathalice [/b:0c6d8b4c32]: j'espère que tout va bien se passer! Je croyais que les plaquettes c'était juste pour savoir si on pouvait avoir une péridurale ou non (enfin, dans tous les cas, pas cool si tu peux pas en avoir), mais je pensais pas qu'ils déclenchaient pour ça...? Bon courage et tiens nous au courant. Col à 2 doigts, tête basse, ça peut venir bientôt!
[b:0c6d8b4c32]Batine [/b:0c6d8b4c32]: profites et repose toi bien!!!
Bon, je vais ranger un peu avant que mes parents arrivent... mais ça sera pas le grand ménage "pré-accouchement"... je suis crevée!
Si je repasse pas ce soir, bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!