Posté le : 01-02-2011 à 09:49
Coucou les filles,
hier toutes la journées contractions environ 3 ou 4 par heures, donc je fais ce que j'ai à faire.
Mon chéri rentre mais je dis rien j'attends que cela se rapproche, vers 19H30 , on dine et là je lui dit il faut surveiller l'espace entre deux contractions et là toutes les 10 min, on dîne , les enfants prennent la douche et se mettent en pyj et 21h on les couches mais avant on prépare les sacs et on prévient mes beaux parents car je suis environ a 40 min de l'hopital.
Les contractions sont là toutes les 7 min, mon chéri panique et stresse il me dit c pas grave on y va , je lui dis on attends encore une heure et je prends des cachets pour voir si cela s'arrete mais pas le temps il a préparé la voiture.
On arrive a la mat donc elle vérifie mes urines, ensuite on pose le monito , houlà la tension pas bonne (logique je suis en stresse), ensuite examen du col , bon mou , centré ouvert à un doigt mais pas tout a fait effacé ok il travail mais à son rythme, donc un epettite heure de monito , toujours des contrations toutes les 10 min. Donc bilan il faut marcher , je déambule dans les couloirs et de nouveau elle regarde et non faux travail le col est le meme, eh ouila tete de ma puce ne c'est pas encore centré dans mon bassin elle a encore de la place donc les contractions n'agissent pas assez vite sur mon col.
Donc la SF nous dit , il faut marcher pour qu'elle se cale et là les contractions agiront naturellement, alors en partant elle nous rassure en disant que on reviendra surement dans la semaine car dés que cette tete se positionne c bon.
Au pire j'y retourne jeudi pour voir l'avancement du travail et mon rendez vous du 9e mois.
Voilà donc je dois beaucoup marcher meme si j'ai un peu mal au dos et au pubis.
Bonne journée les filles