Posté le : 31-01-2011 à 14:07
Aurore, col à 6??? oh oui, c'est surement pour bientôt!!! Courage!!!
Sinon, merci Sam et Biloute pour vos conseils. Effectivement je pense que la nounou ne posera pas de problème, elle m'avait dit ya 2 semaines de ne pas hésiter, même la nuit. Mais bon, c'est plus que je lui ai téléphoné ce matin pour dire que je passais chercher Arthur à 16h30, et du coup, ça m'embete de le ramener à 17h30 surtout que le soir il est souvent tout seul car les autres partent vers 17h30/18h.
Du coup, j'en ai discuté avec mon mari, il va essayer de s'arranger pour sortir à 17h30, quitte à prendre son ordi, comme ça il pourra m'accompagner à la mat et garder Arthur le temps de l'examen. Il sera toujours temps de remettre Arthur chez la nounou plus tard s'ils me gardent. (et encore, même s'ils me gardent, ça m'étonnerait que l'accouchement soit pour cette nuit, donc mon mari pourra rentrer avec le petit et l'emmener chez sa nounou demain matin).
Voilà, je repasserais peut-être avant d'y aller, mais si je repasse pas d'ici là, sachez que je vais faire un tour à la mat vers 17h30. S'ils me gardent j'enverrais un sms à Jessica.