Posté le : 28-01-2011 à 16:59
Félicitations Sisari!!! Bravo pour cet accouchement rapide, je crois qu'on en souhaite toute un comme ça! (enfin une fois arrivées à la mater car pas cool si ça se fait dans la voiture!) Beaucoup de bonheur à vous et plein de bisous au petit Melvyn.
Sam : on croise les doigts pour que tu n'accouches pas dimanche!!! :lol: Moi ça me dirait bien par contre! :wink:
Linsey : ouf rien de grave pour Luc... La route, c'est un de mes plus gros stress!!! J'espère que tu vas vite te remettre de ce sprint. Qui sait, peut-être que ça va accelerer le travail?
Galla : tu as pu te reposer finalement?
Bon, moi je voudrais passer un coup de gueule contre les crèmes dépilatoires, et les poils en général d'ailleurs car c'est leur faute à eux si on se fait chi... comme ça!!! Voilà, juste pour dire que j'ai galéré, failli tombé dans la baignoire, la tête qui tournait dès que je me baissais, tout ça pour un résultat plutôt approximatif! Enfin, c'est quand même mieux beaucoup mieux qu'avant car je commençais à faire grizzly avec tous mes poils :roll: Me voilà prête si je dois accoucher ce weekend.
Mais bon, je crois quand même que c'est la dernière fois que j'utilise ces crèmes, vraiment galère, moins pratique et moins net que le rasoir, j'espère au moins que ça dure un peu plus mais pas sure! Et dès que j'aurais accouché, je reprend les épilations à la cire, ça fait mal, mais ya rien de mieux quand même.
lol, j'ai l'impression que je passe sans arrêt des coups de gueule tous pourris!
Allez à+