Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:54
Re bonjour les fevriettes! Donc ce matin kiné comme d'hab ça m'a fait du bien après nous avons fait les courses mais ça va je n'ai pas trop acheter de cochonneries lol Et après chéri à décider d'essayer le portage d'écharpe avec une peluche.. il c'est bien fait ch*** lol et là il me dit "prends moi en photo" et là je rigole et punaise c'est parti en cacahuète il s'est mis à m'engueuler et me dire que de toute façon il n'y a que moi qui compte en ce moment, ça lui faisait plaisir de faire le test de l'écharpe de portage et tout :shock: sur le coup j'étais sur le cul quoi parce que j'ai seulement ri parce que c'était marrant de le voir avec une grosse peluche mais voilà donc après il est sorti dehors fumer une clope et là moi les larmes n'arrêter plus de couler et j'ai vomi tout mon petit déjeuner en pleurant puis je suis aller me coucher tout en pleurant encore... :cry: Là ça va beaucoup mieux on se reparle correctement :oops:
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 15:49
salut tout le monde !!! (d'avance bon courage pour le pavé :)) apres une semaine d'absence je me retrouve avec 20 pages de retard!!! j'ai pas eut le courage de remonter aussi loin :( mais j'ai lu les 2 dernière :) félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a tous ces petits bouts!!!!!! je profitte que bb dorme pour venir vous donner des nouvelles !! j'ai accouché samedi matin d'un petit Melvyn, il faisait 3kg400 pour 48cm a 37 SA ça s'est passé super vite !!! :arrow: [b:dc8387e78d]5H45[/b:dc8387e78d] je suis réveillée par une petite fuite :oops: je vais au toilette vessie pleine , je me dis que ce sont les muscles qui se fatigue plus bb qui appuie... je retourne au lit ..2eme fuite ... la je commence a me dire que y'a peut être un souci.. :? premiere contraction ok comm' d'hab .. sauf qu'elle est un peu plus douloureuse ... 2eme contractions ok je vai voir l'intervalle ... toutes les 4min a non finalement 3min// 6H passé les contractions augmentent et la je perds vraiment les eau!!! heureusement on avait acheté le ballon la veille et c'est super efficace pendant les contractions!!! j'appelle ma mère pour qu'elle vienne recuperer mes filles on reveille la grande pour lui dire que grd mère arrive et on file a l'hopital qui heureusement est a 10 min en voiture !! j'arrive au urgences ouf! pas de monde je passe vite direct salle d'examen pour voir où ça en est ... "vous êtes a 5 vous voulez la péri?" non non et puis vous aurez jamais le temps de me la poser !! la sf ressort de la salle d'examen tranquille ..en disant qu'on viendra me cherche pour aller au bloc.. toujours les contractions a fond et la reflex de poussée automatique qui se mets en marche j'essai de hurler au papa d'appeler quelqu'un bref quelqu'un arrive dans la seconde je sais pas comment parcequ'il a pas eut le temps de comprendre ce que je lui disait :roll: , ... je suis déjà en train de pousser et la SF me propose d'aller sur la chaise pour m'emmener au bloc :evil: (elle est folle ou quoi ???????) " vous vous sentez d'aller sur la chaise ???" - "est ce que j'ai l'air de pouvoir aller sur la chaise ??:twisted: "alors si on va pas au bloc on essaie de pousser ici " :twisted: a ben dis donc j'aurais pas deviner !!!! tu vois pas que je suis déjà en train d'accoucher??????????:twisted: :arrow: [b:dc8387e78d]7H00[/b:dc8387e78d] BB est né dans la salle d'examen en un rien de temps!!!!! heureusement qu'on est parti direct a l'hosto et qu'il est juste a côté sinon ct accouchement en voiture :fou: bilan comme BB est arrivée super vite , j'ai eut des petites déchirures a 3 endroit où on m'a fait 2 à 3 points mais elles se sont super vite soignée et ça m'a meme pas brulé en urinant , (pour les détails :)) et j'ai des points qui s'était déjà résorbé avant la sortie de la maternité (meilleur experience qu'avec les episios que j'avais eut pour bb1 et 2) ah oui faut pas que j'oublie les tranchées super douloureuses pour bb3!!! j'ai décidé de faire un panneau lumineux dans ma chambre pour me rappeler de ne jamais penser a faire BB4!! :) d'autant plus que la je risquerais d'accoucher a al maison ::::( Mon petit Melvyn se porte super bien , il a eut droit a 2 jours de lampes bleus pour la jaunisse comme ses soeurs. On est sorti mardi de la mater / il est le roi de la maison , mes filles se disputent le temps de portage et dés qu'il est reveillé elles sont dessus comme les abeilles sur le miel!!!! désolé pour le pavé :) j'espère que toutes les nouvelles mamans et bébés se portent bien, et pour celles qui attendent encore courage c'est ala dernière ligne droite avant de pouvoir enfin voir ces petits loulous et ça c'est un vrai plaisir !!!
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:01
Felicitation [b:911a3c3b1a]sisari[/b:911a3c3b1a] et bien au moins ta pa trop souffert c un bb expedier ke tu nou a fait la jaimerai bien ke sa se passe aussi vite mai pa tro kan meme jai une demi heure de route :lol: :lol:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:28
bon je n'ai pas fait une super sieste ma femme de menage etait là et aspirateur, bruit etc.... je dormai à moitié en fait ms ça m'a tout de meme fait du bien , resultat en me reveillant j'ai mangé 4 chocolats en 2min je crois mdr !!! sisari : super rapide l'accouchement, mi j'ai 30 min de route il faut srtt pas que ça aille aussi bien meme si j'aimerai bien et il faut que je depose mon fils avant chez des amis dc un detour a faire car pas vers l'hopital pfff!!! bon contente en tout les cas que maman et bb aillent bien ! prend soin de vous sinon les filles, vs savez à quoi je pense, dimanche on est le 30 et cest la fete de ma belle mere et elle me bassine pr que bb arrive le 30. comme elle dit : je l'ai commandé pr le 30 dc je l'a veut le 30. !!! ok calme toi belle maman, elle viendra qd elle voudra, et si dimanche il n'y a rien bah je decroche pas le telephone j'imagine déjà et jvais m'emporter en lui disant ms laisse faire la nature , ça se commande pas ça! et si ma fille veut venir dimanche, ce qui m'etonnerai, bah je la retiens ptdr !!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:31
[color=blue:058189adc6][u:058189adc6]Sisari[/u:058189adc6]: super ton accouchement express :D Rien à dire !! [u:058189adc6]Oxygen[/u:058189adc6]: ah là là :roll: Le papa et toi êtes simplement en état de stress avant l'arrivée de BB et c'est normal !!! [u:058189adc6]Trotinette[/u:058189adc6]: le gygy ne fait que se couvrir car il ne voulait pas te laisser partir avec une tension aussi haute ! [u:058189adc6]Gall@[/u:058189adc6]: j'espère que [b:058189adc6]Nolann [/b:058189adc6]te laisse tranquille ! [u:058189adc6]Sam[/u:058189adc6]: bonne sieste ! [u:058189adc6]Emi[/u:058189adc6]: ça sent bon la naissance pour ce weekend ça :wink: Bon ici grosse peur :choc: Je sortais la poussette du coffre de la voiture et au lieu de faire patienter [b:058189adc6]Luc [/b:058189adc6]dans la voiture, je l'ai laissé courir sur le parking et là il s'est dirigé vers le portail du coup je me suis imaginée [b:058189adc6]Luc [/b:058189adc6]sur la route :cry: et j'ai fait un sprint que BB n'a pas du tout apprécié !!!! Mais le temps d'arriver au portail, [b:058189adc6]Luc [/b:058189adc6]était déjà dehors !!!!! Plus jamais !!!! Au retour je l'ai assis dans la voiture pendant que je pliais la poussette ! Pendant 1/2h j'ai eu mal mal mal :cry:[/color:058189adc6]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:33
[color=blue:406c34284d][u:406c34284d]Sam[/u:406c34284d]: zut la sieste avec la femme de ménage :lol: J'espère sincèrement pour toi que ta puce ne naîtra pas dimanche !![/color:406c34284d]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:46
lindsey :arrow: plu de peur ke de mal pour luc, par contre avec ton sprint ke ta fait jesper ke sa va aller. tiens nous au courant
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:59
Félicitations Sisari!!! Bravo pour cet accouchement rapide, je crois qu'on en souhaite toute un comme ça! (enfin une fois arrivées à la mater car pas cool si ça se fait dans la voiture!) Beaucoup de bonheur à vous et plein de bisous au petit Melvyn. Sam : on croise les doigts pour que tu n'accouches pas dimanche!!! :lol: Moi ça me dirait bien par contre! :wink: Linsey : ouf rien de grave pour Luc... La route, c'est un de mes plus gros stress!!! J'espère que tu vas vite te remettre de ce sprint. Qui sait, peut-être que ça va accelerer le travail? Galla : tu as pu te reposer finalement? Bon, moi je voudrais passer un coup de gueule contre les crèmes dépilatoires, et les poils en général d'ailleurs car c'est leur faute à eux si on se fait chi... comme ça!!! Voilà, juste pour dire que j'ai galéré, failli tombé dans la baignoire, la tête qui tournait dès que je me baissais, tout ça pour un résultat plutôt approximatif! Enfin, c'est quand même mieux beaucoup mieux qu'avant car je commençais à faire grizzly avec tous mes poils :roll: Me voilà prête si je dois accoucher ce weekend. Mais bon, je crois quand même que c'est la dernière fois que j'utilise ces crèmes, vraiment galère, moins pratique et moins net que le rasoir, j'espère au moins que ça dure un peu plus mais pas sure! Et dès que j'aurais accouché, je reprend les épilations à la cire, ça fait mal, mais ya rien de mieux quand même. lol, j'ai l'impression que je passe sans arrêt des coups de gueule tous pourris! Allez à+
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:37
moi j'ai continué les epilations a la cire meme pendant ma grossesse.
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:56
C peu etre un pe tot mais je crois que g trouver le modele de faire part ke lon va envoyer trop chouette, comme sa jorai pa a courir chercher un modele apres laccouchement hihi :lol: :lol:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:02
méla : moi aussi j'ai trouvé mon faire part hier soir en faisant les sites internet, j'en ai vraiment pas beaucoup à envoyer dc ça va etre rapide, cest la collection moulin roty cest tout mimi en forme de toise avc une photo sinon oui les filles, ça serait marrant tout de meme si elle naissait dimanche, c'est qd on ne veut pas qu'elle viendra peut etre !! mine de rien je rigolerai bien ms j'ai vraiment pas envie vs imaginez ts les ans à son anniv la mamie cest sa fete et faut faire les 2 etc..ah nan ms elle viendra pas, je vais rien faire, pas de menage, pas de calins, pas de cuisine lol repose ! vivement lundi
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:47
Me voilà!!! Après le monito, petite promenade c'est pour ça que je ne me connecte que maintenant! Alors le monito marchait à moitié car BB avait le hoquet! ^^ Du coup ça n'a pas gêné la sage femme qui a tout arrêtée?! Confused Il y a des fois je me demande si ils ne font pas ça pour me faire "plaisir"??? En tout cas, elle m'a dit que pour elle BB n'était pas descendu, mais pour moi, il s'est quand même passé quelque chose. Alors c'est peut être juste la première partie de la descente, mais y a un truc. Mes douleurs à la cicatrice, elle dit que ce n'est pas la cicatrice qui fait mal mais mes ligaments. Là aussi j'avoue avoir un doute, donc je reste vigilante. Par contre, Mardi : Scanner. Si bassin trop étroit, césarienne programmée dans les semaines qui viennent. Si pas trop étroit, on laisse faire la nature, sachant qu'elle m'a bien redit : Col toujours ouvert à deux doigts et court, donc tout peut arriver, ce soir comme dans un mois.... Dans tout les cas, mon "cas" passe au staff en équipe vendredi! Donc ils vont décider de mon avenir.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 19:26
Bonsoir tout le monde !! je sais je post beaucoup mois qu'avant mais je continue a vous lire régulierement !!! Faut dire que des que Lily dort, j'en profite pour m'occuper de la maison et de la paperasse !!! Tout d'abord FELICITATION AUX NOUVELLES MAMAN :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :arrow: Marilasouris, super c'est la derniere ligne droite pour toi, le we prochain tu auras ton bb avec toi !!! :arrow: Linsey, quel peur tu as du avoir avec Luc !! Mais heureusement plus de peur que de mal !! :arrow: Méla, oui mm si j'ai accouché je suis tjs aux aguets d'un éventuelle message de Linsey, mais je veux bien partager ma binomette avec toi !! :wink: :arrow: Sisari, :love: :love: super ton accouchement !!! Tout est arrivée super vite !!! Pleins de gros bisous aux bidous ( et a vous :wink: ) bonne soirée
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 20:01
baboune: :arrow: merci de bien vouloir partager ta binomette avec moi hihi :wink: :wink:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:01
Coucou à toutes !!! Moi nuit de m.... insomnie de 1h à 5h du matin !!! Quelle galère !!!! Pour la nacelle, nous avons trois ceintures donc deux pour la nacelle et une pour le siège auto du grand et tout rendre dans notre plus grande des deux voitures, tout juste mais ça rentre !!!! J'espère que les petits bouts malades vont mieux car c'est vrai que j'y pense aussi: accoucher quand mon grand est malade se serai déprimant pour toute la petite famille !!! Alors j'espère que chacune pourra profiter de ses grands à la maternité car c'est vraiment un moment magique la rencontre entre bb et les ainés !!! J-12 et toujours là !! Bonne nuit. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.