Posté le : 28-01-2011 à 10:10
coucou les filles,
comment allez vous ce matin
avant , en esperant ne pas me tromper mdr FELICITATION DIDOU ET LE PAPA ET BIENVENUE AU BB CEST UNE FILLE CEST CA ??? maintenant je fais attention
ce matin encore à l'ouest ! nuit de M*** ça faisait très longtemps contractions de 20h à 23h, puis au lit bébé qui commence à bouger, puis contractions ds la nuit j'en avais jms eu jusqu'ici, et à 2h du matin j'entends pleurer, mon fils est à letage dc j'attends je me dis tu as mal entendu lol nan nan il pleurait bien, je monte, et il avait la tete au niveau des pieds et pas ds sa couette dc il avait froid j'en profite je lui dit allez vas aux toilettes demain ta couche sera propre
ce matin couche propre youpi lol ms je me leverai pas ts les soirs pr l emmener aux wc...
et je n'ai plus dormi ...
ce matin, gros repassage, pliage et machines à faire, heureusement il reste 2 parts de lasagnes à midi je cuisine pas .
cathalice : tu es peut etre la prochaine
sinon je vois que je ne suis pas la seule à attendre la nouvelle lune et voir si elle fera effet sur moi lol
dc si j'ai bien compris on peut accoucher, enfin si on y croit, entre le 31 janv et le 06 fev c bien ca?
enfin je veux juste y croire pr le plaisir
linsey : SAM il n'y en a qu'une comme moi lol, je compte tjrs mes kcal mdr, attends après pr le regime ça va etre pire lol ...je plaisante ms hier c'était pr le fun je me posais la question et voilà j'ai regardé les paquets et comparé.
Sinon je suis tjrs à l'ouest je crois, je dis à mon fils enleve le dvd de la ps3 et mets le ds sa boite il me dit koi je lui repete ms en disant mets le ds le ps3 dc il l'enleve et il le remet, et là j'ai dit ms qu'est ce que tu fais , il me dit bah tu m'as dit ça maman
mdr, après je prend son bonnet manteau echarpe, je file ds ma chambre et je les depose ms je men souvenais pas, et là en partant pr lecole, reyou ms ton manteau etc..../ il me dit ils st où , bah je te les ai donné tt à l'heure, mdr j'ai fait toutes les pièces !!!! avant de me rappeller que je les avais mis sur mon lit !!! oh elle promet cette journée je reste chez moi !