Posté le : 27-01-2011 à 20:23
Ben moi je suis perdue ici... et sur FB aussi!!! :lol:
J'ai d'ailleurs failli confondre Galla et Sammig ce matin, il a fallu que je relise les posts parce qu'avant de poster j'ai eu un gros doute lol! Donc tu vois Sammig, t'es pas la seule!
En tout cas tu me fait trop envie, l'autre jour couscous, aujourd'hui lasagnes maison... quand est-ce que tu nous invite à manger? :lol:
Linsey : le fils de la nounou doit avoir entre 25 et 30, il est jeune papa d'un petit bébé de 9 mois. J'ai pas trop compris ce qui s'était passé, mais il devait passer un scanner pour la tête car il est resté inconscient un moment, et ils allaient l'opérer du bras ce soir (la nounou partait quand je suis passée chercher Arthur).
En fait, Pinup, merci pour ton conseil sur les contorsions! J'ai réussi à mettre mes chaussettes toute seule aujourd'hui!!! Victoire!!! (en mettant le pied sur le côté)
Sinon, j'ai appris à pousser aujourd'hui, sur le dos et sur le côté. J'espère que j'arriverais jusque là et que je pourrais me mettre sur le côté car j'étais vraiment mieux! Mais elle nous a prévenu que ça se faisait pas beaucoup encore sur le côté et que si la SF n'avait jamais fait, elle ne voudrait peut-être pas. On a appris la poussée avec expiration controlée (l'histoire de la paille), elle nous a dit que c'était beaucoup mieux que pousser/bloquer et que de toutes façons, si on savait faire celle-là, on saurait faire l'autre si besoin le jour J (car pousser/bloquer peut être demandée par la SF car descente plus rapide, mais beaucoup moins bien pour le périnée). Voilà, les conseils pour l'allaitement c'était pas mal aussi, ça m'a permit de bien exterioriser mes peurs liées à mon 1er allaitement. Après on verra bien...
Donc ça y est, je me sens prête à accoucher :lol: Mais bébé toujours tout en haut et pas de contractions douloureuses, donc je pense pas pour tout de suite! Rha, je suis à J-13, va bien falloir qu'il pense à sortir!!!
Pour la question sur le col de l'uterus et le bassin, la SF nous a dit que ça se faisait en même temps, donc ça doit être au même endroit.
Pas de news de Didou et Jennifer?
Bon, je suis pas passée sur FB encore, je vais voir s'il s'y dit qqchose!
Bises et bonne soirée