Posté le : 26-01-2011 à 22:50
Bonsoir
Et bien après une journée pas très interessante (moi aussi mon loulou ne veut pas jouer tout seul et je fatigue très vite... du coup j'avoue que les dessins animés c'est de plus en plus souvent...), une bonne soirée de mer..!
Un peu de stress pour changer de la grossesse, odeur de gaz... on appelle le chauffagiste qui nous dit "coupez le gaz, je passe demain", je dis à mon homme et cette nuit, on dort comment??? Gros stress!!! Arrive une camionnette "c'est vous qui avez une fuite de gaz?" chouette, je me dis il a eu pitié de nous, lol, en fait c'était les voisins qui avaient appelé la compagnie de gaz! Du coup, bien contente quand même que quelqu'un passe ce soir. Il a fait plein de contrôles chez nous et les voisins et finalement ce n'est pas du gaz, mais qqun qui a du jeter des produits chimiques dans les égouts... Enfin, rassurés pour la nuit, même si on a passé une soirée de merde, les portes ouvertes et le fiston qui faisait plein de bétises et qu'on a couché assez tard. Puis mon mari remet le gaz... et la chaudière ne veut pas se rallumer!!! Il y a passé encore plus d'1h... Finalement il va quand même falloir appeler le chauffagiste demain pour qu'il nous la remette en marche. En attendant, pas de chauffage cette nuit ni d'eau chaude...
Voilà, désolée pour le pavé qui a rien à voir avec la grossesse en plus, mais ça fait du bien... Du coup, j'ai mal au ventre, on a eu droit à des supers caprices de mon fils (dont 1 coup dans mon ventre... heureusement il tape pas fort! mais j'aime vraiment pas quand il tape, alors le ventre en plus!) + 1 petite dispute avec mon mari, mais ça s'est arrangé. En plus mon mari a plein de boulot en ce moment, et j'aimerais qu'il passe plus de temps avec moi qu'au boulot... il m'a dit de pas accoucher la semaine prochaine (en riant, mais bon) et je lui dis "si j'accouche, tu pourras venir quand même?" il me répond bien sur, mais j'emmenerais mon ordi... enfin la joie quoi!
Bon, sur ce message déprimant, je m'excuse encore (je suis sure que tout ira mieux demain) et je vous souhaite une belle nuit à toutes! Aussi reposante que possible!
Demain aprèm, cours sur l'expulsion et l'allaitement, je suis contente, ensuite je pourrais accoucher en paix :lol:
Bisous à toutes