Posté le : 26-01-2011 à 18:22
oui galla moi aussi la nouvelle lune chez moi est le 3 fev et la pleine le 18.
dc semaine prochaine on verra si cela aura des effets lol meme si je n'y crois pas
BAH alors pinup : tu n'as comme meme pas acheté un ballon que pour le jour J , car normalement il y en a à lhopital ou la clinique, sauf s'il y a des dizaines d'accouchements en meme temps
mais oui ca aide bb a descendre ds le bassin tout comme faire des petits steps sur la galette ou si on a pas de galette on gros oreiller, on se met face à un mur et on fais des steps sur le coussin , les mains au mur lol d 'ailleurs je vais le faire de ce pas lol car mon ventre est bien haut !!!
sinon bb a bien bougé qd jai tenté de faire une sieste ms tjrs des coups par ci par là ms pas hyper vifs
bon les filles il faut que je previenne ma belle mere pr les visites il faut que je m y mette pr pas que je stress le jour J
car avc la tache qu'a bb , les soucis de muco qu'on a vecu etc.... comme tt le monde elle s'est inquiété et elle va me saouler en me posant des questions du genre : elle a bien mangé, elle a pas vomis, comment va son ventre, on t'as dit qqch sur ses intestins, on va lui faire une echo !!!! purée j'imagine dejà les questions dc il faut que je l'a mette au parfum jve pas qu'elle me saoule, jai vecu 9 mois de stresse qd bb est là jve des heures ZEN pr moi , ma fille et mon mari et mon fils BASTA
là J'ai prevenu ma soeur, que seule elle et maman seraient prevenue de l'accouchement rapidement, ms surtt qu'ils se taisent lol et qu'elles ne viennent pas de suite car j'ai besoin de vivre ces premiers moments avc mon fils, mari et ma fille et j'ai besoin de lui faire son premier repas tranquille et de verifier et m'assurer qu'elle mange bien et que tout va bien pr elle. ma preoccupation sera ma fille et non les questions des visites tjrs pareils !lol