Posté le : 25-01-2011 à 09:57
coucou les filles
en tout les cas ce n'est pas mon tour ce matin, je n'ai rien du tout ce nest pas 15 contractions qui fera qqch, j'ai deposé loulou à lecole puis 30 mn de marche au parc puis au labo trop de monde pr faire ma toxo jai dc pris rdv pr jeudi.
hier soir jai diner chez mon amie et super elle ma dit ok pr garder mon fils si bb arrive un wk ds la journée ou nuit !
faut vraiment qu'elle arrive un wk car en semaine je serait ds la M****
Sinon je vois que vs parliez des visites, alors pr mon premier j'ai accouché à la mater de la ville de mes parents, amis , beau parents enfin la famille et notre lieu de naissance, bah la famille qqs heures après l'accouchement tt le monde etait là !!! cest vrai que c fatiguant, les tatas, ma mere ok normal , mes soeurs enfin voilà sahchant que je n'avais pas dormi de la nuit car arrivée à la mat à 2h du mat, bb née à 10h24 dc....
cette fois ci j'accouche ds ma ville, hors de question de refaire pareil lol, et là normalement j'aurai moins de visites, mises à parts qqs collegues et encore, des amies jen ai qqs ici, ms pas la majorité, et ma famille si ça arrive en semaine, ils ne viendront pas, ils attendront le wk end car tt le monde bosse en semaine !!!
par contre si bb arrive un samedi ou dimanche matin, lol il faut que je mente, mdr sinon ds la M**** toute la SMALA va debarquer mdr et je vais etre naze, meme si j'aurai la semaine pr recuperer....
je pense faire comme certaines, me reposer au depart ne rien dire attendre juste qqs heures et pas dès les 5 premieres minutes envoyer un sms à tt le monde lol
sinon mon amie hier je voulais la tuer, elle m'a offert des chocolats encore !!! et des bonbons avc un haut sympa et des boucles d'oreilles,
AHHHHHH FAUT RESISTER JUSQUE L ACCOUCHEMENT ET NE PAS MANGER JE VAIS LES GARDER PR LA MATERNITE CEST UNE PETITE BOITE DE JEFF DE BRUGES DS CA FONDRA PAS LOL
Ah sinon cette nuit j'ai revé que je perdais du poids, mdr, j'entamais un regime, ça y est ça me travaille mdr !!!