Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:02
bjr les filles, comment ça va ce matin? moi mieux mdr, j'ai pas très bien dormi ms je ne me sens pas du tout fatiguée dc.... je dois aller au labo faire la toxo ms ça me saoule j'irai ds l'après midi ou demain matin + urines. hier j'ai fais attention a ce que je mangeai et ce matin je suis revenu à la normale, il faut vraiment que je fasse attention, pas de cochonnerie en fait cest tout lol il n'y a pas de secret! linsey, oui on m'a dit que l'allaitement puisé ds les graisses de maman et facilité la perte de poids, on verra pr moi ! sinon rien de special, je commence à me dire il se peut que j'accouche seule et ça ça me fait ch*** imaginez bb arrive la nuit !!!! bah je n'ai personne pr le garder en pleine semaine, mes amis bossent je ne peux leur laisser mon fils que la nuit des wk ends!!! dc cela veut dire que mon loulou et mon mari resterai aux urgences cooollll et que j'accoucherai seule !!! là je pars vraiment du principe où bebe arrive en eclair en 2 ou 3 heures lol il faut que je m'y prepare et que je pense à toutes les situations, et franchement ça m'embeterai que mon homme ne soit pas là et que je sois seule ds cette epreuve. sinon il faudrait que je reveille une amie, que je laisse mon fils jusque 6h30 du mat avant qu'il parte en vac, si bb arrivé tnt mieux mr aura été avc moi et si pas arrivé mr va récupérer son fils !!! mon homme me dit que je me prend bcp trop la tete et qu'on avisera le moment venue, il est plus zen que moi mdr, moi il faut que j'imagine toutes les situations pr ne pas etre surprise le jour J ! JE SUIS AINSI lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:07
JOLIETAUPE : je pensais que les massages etaient refusés en fin de grossesse voire meme dès le 5/6 mois ! moi javais demandé ms on m'a refusé du coup pr mon anniv j'ai demandé des massages mdr à ma belle mere et ma soeur, en tt les cas la chance ! je reve d'un massage, de detente, de prendre soin de moi ...
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:14
[color=olive:52b2edfb93]Coucou les filles, Ici toujours pas de réveil pipi (j'ai une vessie de choc! ) :lol: [u:52b2edfb93] marilasouris [/u:52b2edfb93]: moi je te conseillerais tout de même de demander une rachi car la péri certes c'est bien mais comme parfois ça n'agit parfaitement pas des deux côtés il ne faudrait pas non plus que tu ressentes la douleur de la césa. je pense que la rachi est le meilleur compromis si tu veux rester éveillée! :wink: Je ne pense pas que les résultats du strepto intéresse l'anesthésiste. [u:52b2edfb93] Pussy [/u:52b2edfb93]: Bien sûre que tu peux perdre les eaux sans voir perdu le bouchon muqueux. D'ailleurs à ma grande surprise j'ai même appris en cours de prépa qu'on peux perdre les eaux tout en ayant un col encore fermé! :shock: :shock: [u:52b2edfb93]gwn [/u:52b2edfb93]: Toujours là! (A mon grand désespoir! :lol: ) [u:52b2edfb93] Nannoune [/u:52b2edfb93]: ici 36SA aujourd'hui également et RDV anesthésiste Jeudi tout comme toi! :wink: [u:52b2edfb93] POUNE[/u:52b2edfb93] : je commence par croire qu'on ne pourra pas les louper ces contractions de travail. ma copine janviette que j'ai visité hier n'avait jamais eu une seule contraction de toute sa grossesse, et bien comme elle m'a dit le soir du départ à la mat elle les a bien reconnu les contractions, elle était à 4 pattes accrochées à son canapé et a mis 30 min pour aller de son appart à la voiture garée face à l'immeuble.... :lol: Par contre le travail a été vite pour elle puisque elle est partie après 1h de contractions régulières et arrivée à la mat elle était dilatée à 6,5 :shock: (BB1 je précise) par contre pas de bol car une fois la péri posée la dilatation s'est stoppée à 8 du coup césarienne!! :cry: :cry: [u:52b2edfb93] trotinette[/u:52b2edfb93] : j'ai vu également qu'il y avait un homme parmis les SF de ma mat et avec le bol que j'ai je suis sûre que ça va être pour ma poire!! :twisted: (Au moins en cas de douleur je pourrais me permettre de lui dire "TAG***** tu sais pas ce que c'est C**** :lol: ) [u:52b2edfb93] gwn[/u:52b2edfb93] : C'est clair personne ne peut prévoir quand nous allons accoucher mais on aime à croire qu'on va accoucher avant notre DPA! :lol: :lol: [u:52b2edfb93] sam[/u:52b2edfb93] : idem ici toute ma garde-robe est en 36! Donc bein on va faire avec les vêtements de grossesse jusqu'à ce que je retrouve ce fichu 36!!!! [u:52b2edfb93]cathalice [/u:52b2edfb93]: Ton loulou va mieux? Merci pour les conseil sur les adducteurs! [u:52b2edfb93] didou [/u:52b2edfb93]: Ici ma HU était de 36cm au 8ème mois mais pas d'excès de liquide, d'ailleurs c'est la première chose que gygy a vérifier en voyant ma HU. J'espère que tu as réussi a aller faire ton écho malgré ton soucis de voiture ce matin!! :evil: [u:52b2edfb93] Galla [/u:52b2edfb93]: T où???? [u:52b2edfb93]Gio [/u:52b2edfb93]: Sûrement en promenade!! :lol: :lol: [u:52b2edfb93]Linsey[/u:52b2edfb93] : Si il y a des GP, ils sont à 300km de chez nous. C'est juste que j'ai pas spécialement envie de recevoir de visite à la Mat donc il pourront venir une fois que l'on sera rentrés à la maison. je suis égoïste je sais! :twisted: [/color:52b2edfb93]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:17
[quote:6acc903153="sammig1"]JOLIETAUPE : je pensais que les massages etaient refusés en fin de grossesse voire meme dès le 5/6 mois ! moi javais demandé ms on m'a refusé du coup pr mon anniv j'ai demandé des massages mdr à ma belle mere et ma soeur, en tt les cas la chance ! je reve d'un massage, de detente, de prendre soin de moi ...[/quote:6acc903153] Bah je sais pas... Je sais que j'avais pas le droit au huile essentielles, et puis quand elle est passé au niveau de mon bidou, elle y est aller cool, comme quand je me masse... J'ai eu une contraction (pas douloureuse) mais comme c'est une femme qui n'a pas d'enfant, elle pensait que c'etait ma puce qui avait bougé :lol: Apres c'est sur, on peu pas se mettre sur le ventre, alors c'est tres different... En fait c'etait plus un soin, qu'un massage... Elle ma super bien nettoyer la peau et rehydrater... :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:26
oui on peu perdre les eaux sans avoir perdu le bouchon muqueux perso je les jamais perdu le bm et jai fissurer ma poche des eau pr mon fils ba jpeu mem pas te dire quand javais mm pas remarquer :lol: Sinon pr cette grossesse apparament jaurai perdu le Bm ces ce que ma dit la sage femme la semaine derniere mais bon ces pas bien grave du moment que ces pas les eaux je m arret pas a sa ptdr .... En ce qui concernent les homme sf ba franchement je suisde cu de pas etre suvi pas un homme moi :( en 2007 cetait un homme qui me suivent et jadorais aller a mes rdv ptdr :lol: non serieusement je les trouve bcp plus comprehensible et moi seche dans les examin par exemple.... Ici douleur au pubis aie que sa fai mal lorsque l on marche ou je m assoir ces comme des coup de poignard a l interieur ces piouf jamais connu sa pr mes precedente grossesse!!! Ici on a peur d accoucher malgres que ce sera la 3 eme fois :roll: J ai peur de pas geré mais bon je vais assuré lol y a pas le choix !! Les vicite a la meternité sont restrein pr nous ici on a l imité ka certaine personnes les autre pas envis de les voir ces dit et se sera redi le moment venu :lol: Hier mon homme a couper mes cheveu ces bien pr une 1er lol jsuis assez contente de mon homme multi fonction :wink: Bon ba voila ces tt pr le moment..... gbisous les fevriette s
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:52
jolietaupe : et tu as pu rester sur le dos pdt combien de temps ? car moi dès que je suis sur le dos, j'ai des vertiges liés aux veines qui vont au coeurs qui m'empechent de respirer et je suis obligé de me mettre sur le coté. ça me comprime en fait , enfin je sais pas trop comment expliqué ce phénomène lol ms à la dernière echo par ex, impossible de rester sur le dos, j'etais devenu toute blanche, et on a fait l echo sur le coté ça allait de suite mieux bon moment de detente alors nikel pinup : bon bah on sera 2, on se retrouvera sur un post regime lol! moi je ne rachete pas de sape il n'y a pas moyen et il n'y a pas pire pr deprimer
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:56
[color=red:5d79c06b7e][size=24:5d79c06b7e]ALERTE INFO : message de GIO ILAN est né à 8H23 2KG810 46cm tout est allé assez vite!!! :love: :love: [/size:5d79c06b7e][/color:5d79c06b7e][b:5d79c06b7e][/b:5d79c06b7e]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:03
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [size=24:ed9eb3656d][color=red:ed9eb3656d]FELICITAION A GIOOOOOOOOOOOOOO est bienvenu a ILAN[/color:ed9eb3656d][/size:ed9eb3656d]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:08
Félicitations et bienvenue au petit Ilan. J'espère que tout s'est bien passé. :lol:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:08
Finalement je trouve bien pratique lhistoire du bihome alors si quelqu'un est dispo pr moi =) lol merci
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:09
[quote:f3560929c5="Nannoune77"]Finalement je trouve bien pratique lhistoire du bihome alors si quelqu'un est dispo pr moi =) lol merci[/quote:f3560929c5] Moi je suis dispo :) Je trouve ça sympa ;)
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:12
[size=18:398aef4065][color=red:398aef4065]Félicitation aux nouvelles M[/size:398aef4065]aman :yes: [/color:398aef4065] Toujours fidèle au poste et toujours aussi "ventripotente" La semaine dernière mon 3ieme à eu la grippe et mon mari aussi, je suis passer à coter ... ouf je ne reste pas plus, j'ai trop de contractions.
aurelie53 7 messages
aurelie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:13
salut les filles désolé, je n'avais pas vu que vous étiez passé dans le forum du 9eme mois... Merci a toutes car bien que je n'ai pas beaucoup participé au discussion, je vous ai lu pendant toute ma grossesse et cela fait du bien de savoir qu'on a a peu près les mêmes problemes. Maintenant que ma petite puce est là, il va falloir s'organiser.... Dans tous les cas, bonne fin de grossesse à toutes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:14
[quote:c0213b3170="Pussy88"][quote:c0213b3170="Nannoune77"]Finalement je trouve bien pratique lhistoire du bihome alors si quelqu'un est dispo pr moi =) lol merci[/quote:c0213b3170] Moi je suis dispo :) Je trouve ça sympa ;)[/quote:c0213b3170] ah cool :wink: :D merci ces quand ta dpa? je tenvoie mon numero en mp bis
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:18
[color=cyan:3564d12a55][/color:3564d12a55] :youpi: :youpi: :youpi:FELICITATION A TOI GIOO ET BEINVENU A TON PETIT BOUT J'ESPERE KE TT C BIEN PASSE POUR TOI.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.