Posté le : 23-01-2011 à 13:37
Bonjour
Félicitations à [b:bc0058c5d4]Sisari [/b:bc0058c5d4]et bienvenue au petit Melvyn!!! :bravo:
Merci [b:bc0058c5d4]Lolonini [/b:bc0058c5d4]pour l'info! Et plein de bisous au petit Clément :cop:
Ici tout va bien, ça avance doucement, J-17... ça me parait vraiment tout proche!
Par contre toujours les oreilles bouchées presque 20h/24... très désagréable. Mais il me semble que j'avais pareil pour ma 1ère grossesse (je croyais d'ailleurs que c'était un bouchon et j'avais essayé plein de trucs sans succès). J'espère que c'est pas un bouchon ce coup-ci! :lol: mais je pense plutot que ça partira avec l'accouchement et comme je suis plus très loin, je vais patienter.
Sinon, mon ainé ça va à peu près. Bon, il fait pas mal de caprices, mais rien de nouveau, il en faisait déjà avant ma grossesse, et devient plus sage/gentil quand on le punit plusieurs fois de suite (vive le lit à barreau, je sais pas comment on fera quand on aura reçu le grand lit car ça m'étonnerait qu'il y reste 5 à 10 min comme maintenant!!! enfin on verra).
Par contre, ça fait depuis décembre qu'il fait de plus en plus souvent pipi dans sa culotte alors qu'il était propre depuis cet été. C'est pas systématique, mais à moins qu'on n'insiste avec menace de punition, il ne veut pratiquement plus aller au toilettes sauf quand il a envie de faire caca, ou que sa culotte est déjà bien mouillée... Enfin, on verra après la naissance car on m'avait prévenu qu'il pouvait régresser avec l'arrivée du 2ème. Il me restera encore quelques mois avant septembre et l'école pour réctifier le tir.
[b:bc0058c5d4]Galla [/b:bc0058c5d4]: vraiment difficile cette semaine pour toi!!! J'espère que Nolann va vite guérir et que la semaine prochaine sera plus reposante!
[b:bc0058c5d4]Sammig [/b:bc0058c5d4]: sympa ton programme, j'espère que bébé arrivera au bon moment pour que tout se passe comme prévu! :wink:
Moi aussi j'aimerais bien faire venir ma mère après le séjour à la maternité, mais bon, ça n'enchante pas mon homme. Enfin, on verra comment ça se passe, j'attend d'avoir accouché, de voir comment je récupère (si ça se finit en césarienne, je crois que je ferais venir ma mère dans tous les cas, sinon j'attend de voir comment ça se passe) et de voir aussi comment mon mari s'organise. (difficile de prévoir en avance pour lui, à certaines dates il devrait pouvoir poser des jours sans problèmes, à d'autres moments plus compliqué).
[b:bc0058c5d4]Gio [/b:bc0058c5d4]: tant mieux si la migraine s'est arrêtée.
Et les autres migraineuses? ça va mieux? (je me souviens de Pinup, et il y en avait une 3ème je crois?)
[b:bc0058c5d4]Linsey [/b:bc0058c5d4]: effectivement je pense que le coiffeur est plus facile quand ils grandissent, mais même à 18 mois ça se passait bien avec Arthur. Faut dire qu'on a une coiffeuse super gentille et ils ont un siège pour les bébés avec des petits pinguins pour les occuper! :wink:
[b:bc0058c5d4]Baboune [/b:bc0058c5d4]: joyeuse 1ère semaine à ta loulouttte!!! :bravo:
Bonne journée à toutes et profitez bien du beau temps pour celles qui l'ont! Bisous