Posté le : 21-01-2011 à 18:05
Salut les bidous,
Bon alors d'habitude je viens vous lire 2 ou3 fois par jour et maintenant que je me montre je ne passe que ce soir et paf 4 pages dans les dents!!
Merci pour la bienvenue et merci aux acceptations sur facebook!!
Baboune: félicitations pour ta puce et bon courage avec les visites, c'est plus que fatiguant!! j'ai vu que tu étais de Toulon, ou as tu accouchée si ce n'est pas indiscret?? moi j'accouche à l'hôpital de Hyères!!
Gio: et oui, J-25, c'est la fin, pour mon petit bonhomme, j'espère qu'il ne naitra pas trop en avance question organisation pour la grande sœur, mamie est à 1400 km et elle arrive dans trois semaines mais bon!! ma fille est née 10 jours en avance donc on ne sait jamais!!
pinup: t'inquiètes pas pour les sessions ralage, je suis une grande râleuse de nature et en plus ça fait un moment que je vous suis donc je sais que ce n'est pas toujours comme ça!!! après tout, c'est la fin, on a le droit de râler!!!!!!!!
émi: pour Facebook, c'est vrai que ça part vite en cacahuète vite fait mais le fofo pour répondre, c'est pas facile
shérone: je suis trop bête de pas avoir posté avant, ce sont les idées farfelues des hormones, je me disais, oh, va pas les embêter!!
Ça ne fait pas longtemps que ma fille a conscience qu'il va y avoir un bébé à la maison bientôt, elle disait que dans le bidon, c'était du chocolat.....!!! certes....mais pas que lol!!
Linsey: c'est mon mari qui a choisi le prénom, moi je n'aimais pas au début et finalement je ne le vois pas s'appeler autrement maintenant!!
[b:e72914e881]galla[/b:e72914e881]: pauvre petit bonhomme, dès fois ils ont de drôles d'idées quand même, ma fille m'a fait le même coup mais pas eu besoin d'aller aux urg!!
Bon allez je vais voir ma puce qui n'est pas trop en forme aujourd'hui et qui nous a fait une nuit infernale...en espérant la prochaine plus sympa!!
bizzzzzouuuuuu