Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:03
Coucou, Pour le lolo qui coule ma fois je pense que tes nénés se préparent :lol: Moi je suis à J-25 et vraiment aucun signe. En même temps je ne suis pas pressée. Je profite de mon 1er et je me repose. [b:3c4878b44f] J'ai beaucoup de mal à réaliser que je vais avoir mon 2ème petit coeur [/b:3c4878b44f](même si elle bouge dans tous les sens). C'est surréaliste. En plus j'ai un petit ventre, je me sens en forme. Si bien que quand elle ne bouge pas je ne me sens pas enceinte. Légère comme une plume :P Bonne journée les filles.
221283 8 messages
221283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 08:38
j'aurais une question a vous posé voila sa fait plusieurs nuits que je ne dort pas car tres mal au dos et a l'aine au point d'en pleurer la je ss a bout de force et surtout tres fatigué donc si quelqu'un a connu sa et qui as trouver une solution pour aller mieux sa serais sympas de me la donner merci beaucoup
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 08:43
coucou les filles ! J-38 pour moi =) La nuit a etait assez bonne aujourdhui enfin mise a prt que jarrive pas a trouver une position avec le bidou mais bon on est presque toute dans le meme cas !!!! euh sauf Pussy88 :lol: :wink: :!: Ce matin rdv au labo normalement ces la derniere fois pv + pds anestesiste.... Les jours ce suivent et ce resemble.... Les 2 grand a l ecole :D mon 2eme pleurentt tjr sauf que ba je le depose et op je part car sinon on en fini plus.... Bébe bouge bcp bcp moins ici sa m embete un peu comme meme sa me rassurer plus quand je le sentais vraiment tt le temps et en plus jadore sa donc :( Sur ce les filles je file sinon il va avoir trop de monde au labo (ba oui maintement ces sans rdv donc la premiere arriver..... lol) bonne matiné
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:51
hello!!!!!! un seul levé pipi :bravo: :youpi: :bravo: seulement quelques remontées acides mais un petit medoc et c'est passé !! pussy :arrow: quelle chance !! bon moi j'avais un petit bidou jusqu'à il y a un moi et demi et puis poufffffffffffffff explosion :lol: du coup je suis bien loin de me sentir légère comme une plume !! nannoune :arrow: le mien aussi se met au chaumage depuis quelques jours !! je crois qu'ils ont vraiment plus beaucoup de place !! alors qu'ils sortent !!!! :lol: courage pour le labo j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !! ninie :arrow: désolée je sais pas du tout :cry: ouria :arrow: moi aussi je dirai que ca se prépare bien comme il faut car ma mère me racontait qu'avant d'accoucher ses seins coulaient beaucoup !! linsey :arrow: bonne journée avec ton petit loulou :love: ...ShéCafouniette... :arrow: merciiiiiiiiiiiii oui la je peux plus dire que j'ai un petit bidou :lol: je te comprend avec ton imagination !! moi je me demande juste su j'arriverai a temps :? tu habites Lille???? ma mère habite la bas aussi !! a la madeleine tu connais ?? emin :arrow: on t'avais prévenue que c'était un trinôme de fofolles :lol: :lol: alors ta nuit avec les sur matelas ? loloni :arrow: super pour clément !!!! :bravo: c'est un petit battant !! galla :arrow: bien dormi ???
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:59
Bonjour!!! Ici journée de m... niveau contractions, hier et cette nuit!! 3 fois dans la journée les contractions se sont rapprochées, entre 7 et 10 min, pendant au moins deux heures. Hier au soir, toutes les 7 min pendant près de 3 heures. Et cette nuit à 2H du mat, rebelotte, jusque 4h! Suis rincée et j'en ai MARRE. Bon dans tout ça, rendez vous gygy cette am, j'ai hâte, j'appréhende, tout en même temps! Enfin bon, vivement quoi... Je viendrais vous mettre des news mais pas avant la fin d'am! En tout cas ça papote, et je vois que des bb vont bientôt arriver, je le sens!! En tout cas ça papote ça papote!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:15
[color=red:48dba3bc77]marilasouris :arrow: [/color:48dba3bc77] je te rassure mes deux grand 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2 n arrete pas une seconde maman par ci maman par la meme a table lorsque le papa est la ba non ces maman que lon apel mem pour rien du tout juska dans la douche on viens me voir pour me demander un truc tt béte! Alors ne tens fait pas sa va passé ces toujours perturbent d avoir bientot un ptit frere ou une ptit soeur la peur des enfants de partager leur maman je sais que pr mon dernier je le prepare bcp au faite que je vais etre a l hopital pr avoir son ptit frere ect .....Puis ces vrai on a tendance (enfin je parle pr moi) a parler bcp du bébé on regarde bcp dans les magazin pr bébé ect je pense que les enfants simpose en ce disant et oooooooooo jsuis la malgres que on le sais !!!!! enfin bref jespere que tout ira bien pour toi et avoir repondu un peu a ta question lol [color=red:48dba3bc77]gioyaya :arrow: [/color:48dba3bc77] 1 seul pipi la chance :youpi: :!: Tu sais ce quond dit pour les remonter acide en fin de grossesse :?: Tu va avoir un bébé avec des cheveux :lol: Moi jen ai jamais trop eu pour mes precedente grossesse et ces vrai que mes loulou etait presque chauve lol Sinon aux labo y avait pas de monde en 30 minute jetait deja partie lol resultat pas avnt mardi mais bon jai rdv que jeudi dc sa me va ! [color=red:48dba3bc77]loloni :arrow: [/color:48dba3bc77] C'est genial ptit pere il va vite prendre bcp de force tu va voir :D [color=red:48dba3bc77]poupinou et ourida31320 :arrow: [/color:48dba3bc77] Courange les filles c'est pour bientot !!!!!! [color=red:48dba3bc77]pinup :arrow: [/color:48dba3bc77] j'ai penser a toi au labo j'ai demander a la dame qui me prelever de pas ce tromper !!!! lol :wink: [color=red:48dba3bc77]Lyndsey :arrow: [/color:48dba3bc77] Bonne journee avec ton fils ! essaye de te reposer un peu comme meme :D bisous les filles
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 10:53
Bonjour les filles ! Je reviens de ma séance de kiné ! Ça m'a super fait du bien ce matin car cette nuit était vraiment pas top [i:b939b2ac66](pour pas changer hein[/i:b939b2ac66]) mais en plus cette nuit j'avais mal au ventre, une impression que la puce poussait vers le haut je sais pas trop comment l'expliquer et puis envie d'aller à la selle mais rien ne sort lol Donc le kiné m'a appris un exercice [i:b939b2ac66](qu'il faut que je montre à mon homme il m'a dit ^^)[/i:b939b2ac66] C'est un exercice pour détendre les muscles du ventre à faire pendant 2 minutes ça suffit amplement! il suffit de s'allonger sur le dos les genoux relevés bien entendu; il suffit de soulever un peu le bassin et là les mains de monsieur se mettent en dessous jusqu'au lombaires à peu près et puis il descends doucement ses mains en étirant la peau et c'est super, ça détends vachement!!! Bizz
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:59
Bonjour les filles, je viens de finir mon repassage et rangement des vetements bébé que j'ai recu avant hier ah cest trop mimi j'ai hate de la voir dans ses petits vetements... linsey : non le code est le meme que ça soit moto ou auto truc bien chiant, hier il s'entrainait il a fait 6 fautes 2 fois de suite, lol je lui ai dit tu veux aller trop vite prend ton temps , mdr là il a bientot fin j'espere que ça sera bon pr lui car il se projette déjà ds la conduite dès lundi après midi !!! Sinon dormi comme dab, je dors pas trop mal avec des reveils bcp de reve aussi puis je me rendors, mais mon fils est venu me voir au moins 10 fois ce matin avant de partir à l'ecole ! cest mimi il m'a dit maman il est où ton ventre, je veux faire un bisous à ma petite soeur, est-ce qu'elle a bien dormi ? lol il est calin par moment mais me tape aussi dc... pr ses pipis cest mort, il ffait ds la couche toutes les nuits, je ne sais pas quoi faire, j'attend que bb arrive et comme je me leverai la nuit pr elle, j'irai le voir pr le reveiller faire un pipi ... gio : OUAIS lol tu m'as fait rire 1 pipi cette nuit CONGRATULATIONS !!!! A part cela je commence à parler à ma fille, je lui demande de venir plus tot lol esperons qu'elle m'ecoute galla : pkoi tu vas tu pas voir gygy ou les urgences pr te rassurer, je te confirme que le bouchon muqueux peut passer inapercu et ne pas etre perdu, enfin moi pr mon premier je n'ai pas perdu de bouchon muqueux, juste les eaux , et ma belle soeur a perdu le bouchon muqueux il y a 10 jours et 2 jours plus tard elle etait en train d'accoucher....dc cela est un signe d'accouchement mais pas immédiat. ne regarde pas trop les infos sur le net, fais ce que tu ressens, si tu veux aller aux urgences vas-y , moi j'y suis bien allé pensant avoir percé la poche des eaux et que dalle lol ms au moins je suis revenu rassurée et je t'assure que je ne suis pas du genre a aller aux urgences pr un oui ou pour un non lol... enfin je dis cela car tu as l'air de bien galérer avec tes douleurs bisous à vs les filles à plus tard pinup : cool on est 2 lol col mi long on va se serrer les coudes et marcher ensemble je te propose un point de rencontre mdr !
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:04
nannoune :arrow: la je suis châtain mains je suis née avec une touffe hallucinante noire :lol: :lol: j'adorerai un bébé une tout plein de cheveux puis mon mari est bien servi aussi de ce coté la mais ca veut rien dire ma soeur a aussi une belle tignasse mais ses bébés n'avaient pas de cheveux non plus!! surpriseeeeeeeee :wink: super pour le labo c'est de l'express ca :lol: poupinou :arrow: courage tu es deja une championne !! j'attend de tes nouvelles !! oxygene :arrow: moi aussi ca pousse beaucoup vers le haut a tel point que des fois ca me fait mal a la tête !! ca doit être leurs petons ... alléééééééé les papas au boulot :D marilasouris :arrow: courage c'est bientôt fini après tu seras tranquille dans ta maison !! elle est folle ta conseillère !!! pas touche !!! :twisted: samming :arrow: tropppp mignon ton loulou :love:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:12
[quote:35eafe43ca="marilasouris"]coucou les filles, j'espère que vous avez passez une bonne nuit dans l'ensemble...Comment allez vous ce matin avec ce beau soleil????? emi il est vrai que pour se suivre, je trouve également le fofo plus pratique que fb, mais histoire de discuter tout simplement fb c'est quand même mieux je trouve.....bisou bisou lolonini cool pour clément, contente qu'il est repris aussi vite autant de poids, le lait de maman doit être super riche c'est cool.....plein de bisous à toi et ton petit homme.. Moi ca va, le pied de dormir presque toute la nuit correctement, juste un levé pipi à 2h45, mais rendormie quasi de suite....Ce week end va encore être rempli et oui les peintures ne sont pas fini et pour nous aidés mes parents viennent passer le week end à la maison. Ce retrouver à 6 d'un coup c'est bien, mais personnellement c'est bien aussi quand ça s'arrête (trop de fatigue accumuler)... Cette après midi c'est labo pour PV+PDS et après rdv à la bank..et qu'est ce que je l'aime pas notre conseillère...Je sais pas si c mes hormones mais à chaque fois qu'on y va, elle ne s'adresse qu'à mon homme, pas un regard vers moi, et les courbettes et les sourires et machin et machin, J'ai l'impression qu'elle le drague ouvertement et que ma présence ne la gène pas cette pouffe...Et j'ai regardé pas une alliance pas une photo rien dans son bureau mdrrrrrrrr...je ne suis pourtant pas violente mais quand il s'agit de mon homme je montre vite les crocs, alors imaginez mon état pdt le rdv.......enfin pour me détendre après j'irai voir notre maison, le carrelage doit être terminé de posé la classe.!!!! J'ai une petite question pour celle qui ont déjà des enfants, mon grand à un langage correct, tout ce qu'il y à de plus normal pour un enfant de 2 ans, mais depuis quelques jours son grand kiffff si je puis dire, c'est qu'il dit maman à tour de bras et à tout le monde, il m'appelle sans arrêt, même quand je le met à la sieste il m'appelle je pense pour vérifier que je suis bien là mais il ne me l'avait jamais fait avant, donc est ce que ça vient du fait que sa sœur va bientôt arrivé ou pas du tout..?????????????????? Merci pour vos réponses futures Je vous fait plein de gros bisous à toutes...[/quote:35eafe43ca] mdr pr la conseillere, je suis une conseillere mais moi je regarde mes interlocuteurs mari et femme lol je ne drague pas mais peut etre qu'elle a noté que c'etait mr qui parlait plus, ou qui gérait plus enfin je ne sais pas mais des fois en rdv il y a des couples, où seule une personne parle et la nature veut que l'on reponde qu'à celui qui parle, enfin c'est humain, moi j'essaie tjrs de regarder les 2 et qd je n'ai qu'une personne qui parle bah je demande l'avis à l'autre pr savoir ce qu'il pense ....bref ds un couple il y a tjrs un decideur enfin souvent et on s'adresse plus à lui , ne lui en veut pas et si ça devient génant au prochain rdv, gère l'entretien, dit à ton homme je parle, laisse moi parler et là tu vois si elle te repond en te regardant ou pas, et surtout peut etre qu'elle le fais pas exprès dc n'hesite pas gentillement à lui dire que tu aimerais bien aussi participer à l'entretien et pas que ton homme sinon autant qu'il y aille seul ms ça lol mdr tu le laisseras pas .... ms je te confirme qu'il y a des conseilleres dragueuses, lol ...voilà mes conseils de conseiller ptdr essaie la fois prochaine
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:15
[color=olive:0ab49ffa57]Coucou les filles! Ici levée à 11H sans aucun réveil pipi!! :twisted: :twisted: Tout comme Gio réveillée vers 3H par les remontées acides mais comme la plaquette d'inexium est à côté du lit après avoir avalé un comprimé 5 min après je redormais! [u:0ab49ffa57] Marilasouris[/u:0ab49ffa57] : ici c'est l'inverse car mon conseiller est un homme, c'est le directeur de la banque qui gère mes comptes depuis la FAC donc du coup c'est plus mon homme qui fait office de plante verte lors des RDV!! :lol: :lol: [u:0ab49ffa57]Gio[/u:0ab49ffa57] : C'est clair que si ton loulou a les mêmes pétons que toi je comprenne que ça te remonte jusque dans la tête.. :mdr: :mdr: [u:0ab49ffa57]sam [/u:0ab49ffa57]: je pense que c'est une très bonne idée de faire des réveils pipi à ton fils quand ta puce sera là. Ok pour le point de rencontre mais je crois que tu es assez loin de Paris non? [u:0ab49ffa57]Nannoune[/u:0ab49ffa57] : mdr pour le PV!! :lol: :lol: Tu n'avais pas d'inquiétude à te faire ce genre de truc ça ne peut arriver qu'à moi! [u:0ab49ffa57]poupinou[/u:0ab49ffa57] : On attend le rapport avec impatience! [u:0ab49ffa57] Gio / Nanounne[/u:0ab49ffa57] : Ici pas de chômage pour loulou, pas de RTT, pas de repos syndical, bref wallouh!! J'ai même l'impression qu'il cherche une sortie à travers ma peau... :shock: [u:0ab49ffa57]ninie[/u:0ab49ffa57] : la patience est la seule arme dont nous disposons malheureusement.. [u:0ab49ffa57]Pussy[/u:0ab49ffa57] : Tu as bien de la chance. Moi je me sens surtout comme le nombre de plumes qu'il faut pour remplir un édredon!! :lol: [u:0ab49ffa57]ourida[/u:0ab49ffa57] : Tu stresses trop! C'est rien tes seins se préparent juste, rien d'alarmant là dedans. J'ai un peu l'impression que tu appelles ta maternité chaque jour :?: :?: Attention elle vont t'avoir dans le collimateur les SF quand tu vas arriver pour accoucher.. :lol: :lol: [u:0ab49ffa57] Galla [/u:0ab49ffa57]: par contre toi il serait bien que tu ailles faire un petit tour à la mat car tu as l'air de bien souffrir depuis plusieurs jours :cry: Bon je ne sais pas si je repasserais car j'ai un diner ce soir avec des collègues. (et oui je peux sortir moi, je maitrise encore mes pieds!! :twisted: :twisted: )[/color:0ab49ffa57]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 12:37
bonjour a toutes, j'aimerai bien faire partie de ce forum ma DPA est le 25 février, en attente d'une petite louloute j'ai hâte car les nuits sont très courtes et douleurs dans le dos obliger de rester a la maison depuis deux semaines (car col court et quelques contractions la semaine dernière) les journées sont longues toute seule a la maison biz a toutes
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:24
pinup; non pas tt les jours, mais je di juste ke mon terme et mi fevrier, je donne pas de nom:) viens de me reveiller, quesque je dort, papa es en week end, vais quand meme me bouger pour sortir un peu:))))
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:28
jess :arrow: olallaaaaaaaaaaaaaaaa il y en a une qui commence a me faire devenir folle :twisted: :twisted: !!!!! je te souhaite d'accoucher après ta DPA voila !!! laisse mes pauvres pieds tranquille okkkk chacune sa M.... toi c'est les PV !!! :lol: :lol: éclate toi bien ce soir !! je me rattraperai ce weekend , sorties et beaucoup de marche au programme je m'en fouuuuuu !!!!!!!! de toute façon RDV gygy lundi et hosto mercredi donc s'il veut arriver avant il est le bienvenu !!! :wink: méla :arrow: bienvenue et courage on est presque toutes dans le même panier !!! en parlant des PV j'en ai eu qu'un seul a 11 SA :? normal ? d'après ma mère il ne le font pas car surement ils ont peur de déclencher en Italie c'est pareil sauf cas urgent !! vous en pensez quoi ??
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:42
[color=blue:e9a053a337]Helloooo !! Réveillée à 5h par [b:e9a053a337]Luc [/b:e9a053a337]et impossible de me rendormir :roll: [b:e9a053a337]Luc [/b:e9a053a337]est à la sieste et à 14h je l'emmène au coiffeur pour la 2nde fois :) Commande [i:e9a053a337]Vertbaudet [/i:e9a053a337]reçue !! [u:e9a053a337]Pussy88:[/u:e9a053a337] comme toi, j'ai du mal à réaliser que d'ici peu je vais faire la rencontre de ce petit BB qui ne cesse de gigoter dans mon bidou :love: [u:e9a053a337]Ninie[/u:e9a053a337]: à ta place j'irai consulter la SF ou à la maternité directement ! Eux seront te conseiller ! [u:e9a053a337]Marilasouris[/u:e9a053a337]: à ta place je provoquerai volontairement cette fichue conseillère !! Au moins elle réagira et te regardera :lol: Je pense que la réaction de ton ainé est certainement due à l'arrivée proche de BB ! [u:e9a053a337]Sam[/u:e9a053a337]: ton homme passe quel permis ? J'ai souvenir que tu lui avais offert le permis moto pour son anniv' (à moins que je confonde) :oops: mais en fait il n'a pas le permis voiture alors ? [u:e9a053a337]Méla[/u:e9a053a337]: bienvenue ! Je t'ajoute à la récap' ! Bon je vais devoir réveiller [b:e9a053a337]Luc [/b:e9a053a337]pour son RV coiffeur !![/color:e9a053a337]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.