Posté le : 21-01-2011 à 11:12
[quote:35eafe43ca="marilasouris"]coucou les filles,
j'espère que vous avez passez une bonne nuit dans l'ensemble...Comment allez vous ce matin avec ce beau soleil?????
emi il est vrai que pour se suivre, je trouve également le fofo plus pratique que fb, mais histoire de discuter tout simplement fb c'est quand même mieux je trouve.....bisou bisou
lolonini cool pour clément, contente qu'il est repris aussi vite autant de poids, le lait de maman doit être super riche c'est cool.....plein de bisous à toi et ton petit homme..
Moi ca va, le pied de dormir presque toute la nuit correctement, juste un levé pipi à 2h45, mais rendormie quasi de suite....Ce week end va encore être rempli et oui les peintures ne sont pas fini et pour nous aidés mes parents viennent passer le week end à la maison. Ce retrouver à 6 d'un coup c'est bien, mais personnellement c'est bien aussi quand ça s'arrête (trop de fatigue accumuler)...
Cette après midi c'est labo pour PV+PDS et après rdv à la bank..et qu'est ce que je l'aime pas notre conseillère...Je sais pas si c mes hormones mais à chaque fois qu'on y va, elle ne s'adresse qu'à mon homme, pas un regard vers moi, et les courbettes et les sourires et machin et machin, J'ai l'impression qu'elle le drague ouvertement et que ma présence ne la gène pas cette pouffe...Et j'ai regardé pas une alliance pas une photo rien dans son bureau mdrrrrrrrr...je ne suis pourtant pas violente mais quand il s'agit de mon homme je montre vite les crocs, alors imaginez mon état pdt le rdv.......enfin pour me détendre après j'irai voir notre maison, le carrelage doit être terminé de posé la classe.!!!!
J'ai une petite question pour celle qui ont déjà des enfants, mon grand à un langage correct, tout ce qu'il y à de plus normal pour un enfant de 2 ans, mais depuis quelques jours son grand kiffff si je puis dire, c'est qu'il dit maman à tour de bras et à tout le monde, il m'appelle sans arrêt, même quand je le met à la sieste il m'appelle je pense pour vérifier que je suis bien là mais il ne me l'avait jamais fait avant, donc est ce que ça vient du fait que sa sœur va bientôt arrivé ou pas du tout..?????????????????? Merci pour vos réponses futures
Je vous fait plein de gros bisous à toutes...[/quote:35eafe43ca]
mdr pr la conseillere, je suis une conseillere mais moi je regarde mes interlocuteurs mari et femme lol je ne drague pas mais peut etre qu'elle a noté que c'etait mr qui parlait plus, ou qui gérait plus enfin je ne sais pas mais des fois en rdv il y a des couples, où seule une personne parle et la nature veut que l'on reponde qu'à celui qui parle, enfin c'est humain, moi j'essaie tjrs de regarder les 2 et qd je n'ai qu'une personne qui parle bah je demande l'avis à l'autre pr savoir ce qu'il pense ....bref ds un couple il y a tjrs un decideur enfin souvent et on s'adresse plus à lui , ne lui en veut pas et si ça devient génant au prochain rdv, gère l'entretien, dit à ton homme je parle, laisse moi parler et là tu vois si elle te repond en te regardant ou pas, et surtout peut etre qu'elle le fais pas exprès dc n'hesite pas gentillement à lui dire que tu aimerais bien aussi participer à l'entretien et pas que ton homme sinon autant qu'il y aille seul ms ça lol mdr tu le laisseras pas ....
ms je te confirme qu'il y a des conseilleres dragueuses, lol ...voilà mes conseils de conseiller ptdr essaie la fois prochaine