Posté le : 20-01-2011 à 21:18
Lol les règlements de compte entre [b:2403c125b0]mes binomettes[/b:2403c125b0]!!! :lol:
Quand à moi, j'espère accoucher entre le 4 et le 9 (ma DPA)! et oui, je suis patiente, mais Arthur est arrivé 15j avant la DPA et je me suis toujours demandée si ça se serait mieux passé s'il était arrivé un peu plus tard. Et puis ça me permettra de faire tous les cours de prépa à l'accouchement qui se terminent le 3/02 :lol:
Enfin, je dis ça, mais il suffit que je passe une nuit de merde ce soir ou demain pour que je déprime et que je souhaite accoucher de suite! :roll:
Tiens à propos, j'ai reçu mes surmatelas en solde aujourd'hui, j'espère que je vais passer une super nuit de rêve... :lol: (bah oui, on peut toujours rêver!)
Sinon, pour toutes celles qui salivent la nuit, ça ne vous réveille pas? Moi ça me réveille régulièrement car oreiller et joue trempée... C'est ce qui me réveille le plus en ce moment je crois!
Félicitations à [b:2403c125b0]Maman&Princesse [/b:2403c125b0]alors!!!
Bienvenue à [b:2403c125b0]Mailyspupuce[/b:2403c125b0]! Perso je trouve le forum plus facile que Facebook... ya trop de trucs dans tous les sens sur Facebook! Mais je suis agréablement surprise par le fonctionnement du "groupe" c'est pas mal en fait.
[b:2403c125b0]Lololini [/b:2403c125b0]: super si Clément grossit bien! Profite bien de ton petit bout et beaucoup de bonheur!
[b:2403c125b0]Galla [/b:2403c125b0]: je me demandais, tu as été à la mater récemment? Car tu as eu pas mal de contractions douloureuses quand même, alors si tu sais plus trop où t'en est à cause de la douleur, ça peut valoir le coup de faire le point là-bas... si ça se trouve tu es dilatée à 4 ou 5 et tu ne le sais pas! :lol:
Idem [b:2403c125b0]Ourida [/b:2403c125b0]: si ton envie de pousser ne passe pas, appelle la mat pour savoir si ça serait pas un symptome que le travail a commencé.
[b:2403c125b0]Sammig [/b:2403c125b0]: lol les promenades! En tout cas, ça peut que te faire du bien, mais ne force pas trop sinon tu vas finir au lit comme Gioyaya! On croise les doigts pour ton homme demain.
[b:2403c125b0]Nannoune [/b:2403c125b0]: je reviens d'Auchan, leurs soutifs sont pas mal, gris ça change des soutifs d'allaitement toujours blanc. Par contre, je n'étais pas au courant qu'il y avait un truc à demander à l'accueil... Une prochaine fois. Moi aussi j'ai toujours faim en ce moment... j'ai mangé 4 pains au chocolat cet aprèm... pas bien :twisted:
[b:2403c125b0]Patou [/b:2403c125b0]: Je n'ai pas vécu ça, mais je pense aussi que ça me rassurerait de savoir que la FC a eu lieu pour une raison médicale. En tout cas, je te souhaite désormais une super grossesse et beaucoup de bonheur!
Bon, moi j'arrivais pas à me bouger de l'aprèm, j'ai mangé comme 4 et fini par partir faire mes courses au dernier moment. Par contre, je me sens toute déséquilibrée quand je marche, je manque de tomber régulièrement, et prendre la voiture m'a fait un peu peur... J'espère que c'est juste la fatigue et que ça ira mieux demain.
Bisous et bonne nuit.