Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:11
salut les filles! et bein dit donc c'est pas trop la forme aujourd'hui!! Patou : contente d'avoir de t nvlles et dsl pour ton bébé mais au moins tu peux repartir sur de bonnes bases avec ta nouvelle grossesse. sinon moi je suis CREVER!! aujourd'hui j'ai fait de cuisine au cochon avec ma mère et j'en ai marre, en plus çà pue le cochon j'ai l'impression d'avoir l'odeur sur moi c'est horrible!! :gr: Je n'es pas fait de sieste du coup et la j'attend qu'une chose c'est l'heure du coucher des petits pour pouvoir prendre une bonne douche et me coucher!! demain je commence mon 9ème mois :bravo: et j'ai mon rdv du 8ème mois, et oui je ne suis pas en avance! :roll: mon rdv 9ème mois ce sera le 7 fevrier et dernière echo le 10 pour evaluer le poids de bébé et parler d'un éventuel déclenchement si bb trop gros! Mais peu etre qu'avec un peu de chance j'aurais accouché d'ici la :lol: autrement bébé va très bien elle gigote bcp je ne peux meme plus reste assise trop longtps , çà ne plait pas a mlle! bon allez je vous laisse, bonne soirée a toutes :cop:
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:46
Bonsoir à toutes, Allez, ça y est je me lance, je vous suis depuis longtemps mais étant donné que j'avais fait une fausse couche je pense que j'ai un peu angoissé à l'idée de me montrer trop tot, et là... ben c'est déjà la fin!!! Je viens de me mettre dans le groupe "févriettes 2011"sur facebook, c'est une super idée, je trouve que c'est plus pratique pour avoir des nouvelles même après les naissances, en plus l'informatique et moi, ça fait 2, je suis incapable de mettre des photos et des bandeaux sur le fofo alors que facebook si!!!!!! Alors donc, je me présente : je suis Léna sur facebook, 28 ans, Chéri 30 ans, 10 ans ensemble!! Je suis infirmière dans le var, j'ai une fille, Maïlys, 3 ans et 2 mois ( décembrette 2007 sur le fofo, déjà à l'époque , je n'aie jamais compris comment ça marchait)!! J'attends un petit gars qui s'appellera William pour le 15 février, ma grossesse se passe bien, mis à part les désagréments de la fin comme pour toutes!!!! Pour celles qui s'étonnes d'avoir plus de monde sur facebook, je pense mais ce n'ai que mon avis que beaucoup aiment avoir d'autres personnes à suivre dans le meme cas que soi et que facebook, c'est définitivement plus accessible!!! Allez bonne soirée, mon zomm rentre du boulot!
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:52
Merci pour vos messages, je vous laisse mes coordonnées facebook si vous souhaitez m'ajouter comme amie c'est jennifer kasprzyk, comme ça vous verrez une photo de notre petit Jules la semaine prochaine!!!! C'est vrai que l'on a de la chance car il nous arrive plus vite que prévu même si ç'est stressant je suis pressée de le tenir dans mes bras, vivement mercredi prochain. Bon courage à vous toutes bisous
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:52
Coucou les filles, Me voila de retour a la maison avec notre petite Lily depuis hiers aprés midi !!! :love: :love: :love: ça fait vraiment bizarre de se retrouver a 3 à la maison, mais j'adooore! J'ai essayé de rattrapper mon retard de lecture mais c'est difficile entre mes jours d'absence, et maintenant la petite et les visites qui continuent a la maison c'est pas facile !!! Mais promis je vais me rattrapper !!! Une grosse pensée a Maman&Princesse qui doit etre en train de faire connaissance avec son bb :cop: :cop: a tous les bidous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:58
bienvenu au nouvelle !!!! sammig1 :arrow: c'est pas poune mais patou :lol: :D :!: baboune :arrow: Felicitation encore pr cette merveillieuse poupee !!!! je tes envoyer une edmande d amis via facebook aurelie grislain bisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:30
patou :arrow: :cry: :cry: mais comme tu dis il y en a un qui a besoin de sa petite maman en pleine forme :wink: !! continue a nous donner de tes nouvelles !! je t'envoie des énormes bisous prend soin de toi !! baboune :arrow: ohhhhhhh la chanceeeeeee tout est deja derrière toi !! maintenant c'est que du bonheur avec ta petite merveille !!! bon je sais pas si tu dors mieux qu'avant mais bon.... :lol: encore félicitations et qu'est ce qu'elle est mimi elle a tout plein de cheveux jadoreeeeee :love: gros bisous Mailyspupuce :arrow: bienvenue !! on a la même DPA mais j'espère que le mien arrivera un peu avant :wink: JenniferetXavier :arrow: je donnerai n'importe quoi pour tenir Ilan dans mes bras la semaine prochaine !! tu en a de la chance !!! hâte de voir ton petit bou :wink: linsey :arrow: oui effectivement quelle peur j'ai eu c'était horrible !! j'espère que ton loulou dormira mieux ce soir !! félicitations pour la villa !!! galla :arrow: je croise les doigts pour toi :wink: tu n'as pas a t'excuser de te plaindre je sais pas si tu remarque que dans chaque message on râle toutes :lol: la fin commence a être vraiment chia....
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:14
[color=olive:f73dba6d40][u:f73dba6d40]gio[/u:f73dba6d40] : Rêve pas Ilan n'arrivera pas avant ta dpa! :twisted: :twisted: :lol: :lol: [u:f73dba6d40] Baboune[/u:f73dba6d40] : Hâte de lire ton récit d'accouchement. j'ai l'impression que tout a été très vite pour toi! [u:f73dba6d40]Jennifer :[/u:f73dba6d40] Quelle chance! Au moins toi tu as une date fixe!! :twisted: :twisted: Hâte de voir le p'tit Jules sur FB alors! [u:f73dba6d40]Mailyspupuce[/u:f73dba6d40] : Bienvenue par ici! :wink: Pas de chance tu arrives à un moment où on râles toutes mais d'habitude on est pas comme ça! :lol: [u:f73dba6d40]scyvette [/u:f73dba6d40]: Vas vite te reposer! [u:f73dba6d40] ourida[/u:f73dba6d40] : ce que j'aimerais ne baver que la nuit, moi l'hypersalivation c'est 24H/24H et depuis 8 mois maintenant!!! :evil: :evil: [u:f73dba6d40] Galla[/u:f73dba6d40] : Courage, je sais que c'est facile à dire mais malheureusement pas d'autre remèdes pour nous! [u:f73dba6d40]Sam :[/u:f73dba6d40] Moi j'ai un col Mi-long c'est pas mieux! :twisted: J'ai passé la mâtiné à marcher!! [u:f73dba6d40]Nannoune [/u:f73dba6d40]: Le liquide que tu perds avant la montée de lait c'est le colostrum . Pas de nouvelles de maman&princesse mais sur son FB tu peux voir qu'Océane est née il y a plus de 2h minimum :wink: [u:f73dba6d40] patou [/u:f73dba6d40]: Pour avoir vécu 2FC tardives dont la médecine n'a pas été capable d'en expliquer la cause, j'avoue que même si parfois les diagnostics sont dure à entendre j'aurais préféré pour ma part avoir une réponse, savoir pourquoi ça s'était fini comme ça... Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente grossesse. [u:f73dba6d40]emi[/u:f73dba6d40] : Ici aussi on est en pleine perspective de déménagement, on devrait vendre le loft dans peu de temps et sûrement faire une propo dans la semaine pour un appart que l'on a visité hier. mais bon le temps que l'acte authentique soit signé ça nous laisse minimum 3 mois, il était bien sûre totalement exclu de faire un déménagement à 1 mois du terme pour moi. [u:f73dba6d40]Linsey [/u:f73dba6d40]: félicitations pour ta future villa!! Tu vas pouvoir préparer la chambre de bébé alors? Enfin si tu n'as pas accouché d'ici le 10/02 :lol: [/color:f73dba6d40]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:23
ohhhh ééééé ca commence a bien faire jess !!! je te le souhaite aussi :lol: :lol: :lol: vu que ta DPA est 13 jours après moi hahahaaaaaaa
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 20:28
pinup :arrow: COLOSTRUM voila merci je lavais sur la langue lol :lol:
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:04
Coucou les févriettes, Je voit que tout le monde est préssé d'avoir leurs leurs ptit bouts dans leurs bras, je cromprend parce qu'aprés c'est que du boheur méme si les nuits sont dur. Ici tout va bien ont est allé faire pesé Clement est il pése 3.120KG et il pesé 2.920KG le jour de la sortie de la mater samedi dernier. Je suis trop contente qu'il est pris autant pour un "prématuré" mr grossit bien et profite du sein de maman pour sa :lol: !!!!!!!!!! Bone fin de grossesse à toutes et profité des derniéres semaines avec vos bidous, moi j'aurai bien voulu voir mon ventre si je serait arrivé a terme avec un bb de plus de 4KG :shock: !!!!
 
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 21:18
Lol les règlements de compte entre [b:2403c125b0]mes binomettes[/b:2403c125b0]!!! :lol: Quand à moi, j'espère accoucher entre le 4 et le 9 (ma DPA)! et oui, je suis patiente, mais Arthur est arrivé 15j avant la DPA et je me suis toujours demandée si ça se serait mieux passé s'il était arrivé un peu plus tard. Et puis ça me permettra de faire tous les cours de prépa à l'accouchement qui se terminent le 3/02 :lol: Enfin, je dis ça, mais il suffit que je passe une nuit de merde ce soir ou demain pour que je déprime et que je souhaite accoucher de suite! :roll: Tiens à propos, j'ai reçu mes surmatelas en solde aujourd'hui, j'espère que je vais passer une super nuit de rêve... :lol: (bah oui, on peut toujours rêver!) Sinon, pour toutes celles qui salivent la nuit, ça ne vous réveille pas? Moi ça me réveille régulièrement car oreiller et joue trempée... C'est ce qui me réveille le plus en ce moment je crois! Félicitations à [b:2403c125b0]Maman&Princesse [/b:2403c125b0]alors!!! Bienvenue à [b:2403c125b0]Mailyspupuce[/b:2403c125b0]! Perso je trouve le forum plus facile que Facebook... ya trop de trucs dans tous les sens sur Facebook! Mais je suis agréablement surprise par le fonctionnement du "groupe" c'est pas mal en fait. [b:2403c125b0]Lololini [/b:2403c125b0]: super si Clément grossit bien! Profite bien de ton petit bout et beaucoup de bonheur! [b:2403c125b0]Galla [/b:2403c125b0]: je me demandais, tu as été à la mater récemment? Car tu as eu pas mal de contractions douloureuses quand même, alors si tu sais plus trop où t'en est à cause de la douleur, ça peut valoir le coup de faire le point là-bas... si ça se trouve tu es dilatée à 4 ou 5 et tu ne le sais pas! :lol: Idem [b:2403c125b0]Ourida [/b:2403c125b0]: si ton envie de pousser ne passe pas, appelle la mat pour savoir si ça serait pas un symptome que le travail a commencé. [b:2403c125b0]Sammig [/b:2403c125b0]: lol les promenades! En tout cas, ça peut que te faire du bien, mais ne force pas trop sinon tu vas finir au lit comme Gioyaya! On croise les doigts pour ton homme demain. [b:2403c125b0]Nannoune [/b:2403c125b0]: je reviens d'Auchan, leurs soutifs sont pas mal, gris ça change des soutifs d'allaitement toujours blanc. Par contre, je n'étais pas au courant qu'il y avait un truc à demander à l'accueil... Une prochaine fois. Moi aussi j'ai toujours faim en ce moment... j'ai mangé 4 pains au chocolat cet aprèm... pas bien :twisted: [b:2403c125b0]Patou [/b:2403c125b0]: Je n'ai pas vécu ça, mais je pense aussi que ça me rassurerait de savoir que la FC a eu lieu pour une raison médicale. En tout cas, je te souhaite désormais une super grossesse et beaucoup de bonheur! Bon, moi j'arrivais pas à me bouger de l'aprèm, j'ai mangé comme 4 et fini par partir faire mes courses au dernier moment. Par contre, je me sens toute déséquilibrée quand je marche, je manque de tomber régulièrement, et prendre la voiture m'a fait un peu peur... J'espère que c'est juste la fatigue et que ça ira mieux demain. Bisous et bonne nuit.
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:50
Un petit coucou... apres plusieurs tentatives je n'arrivais pas à acceder au forum :? bon la bonne nouvelle c'est que je peux suivre via FB maintenant grace au groupe :lol: :idea: A voir on est vraiment toutes préssées, on tourne en rond à la fin :shock: :lol: C'est vrai que l'on patiente mais de voir les petits bouts arriver nous donne encore plus l'envie d'y etre... Moi perso, a force de cogiter je commence à stresser pour l'accouchement, oui ruminer, imaginer... finalement j'ai beau essayer de ne pas me faire de film c'est plus fort que moi :roll: Mais bon c'est normal en meme temps quand j'y serai jpenserai juste a la douleur :-) et à l'arrivée de la puce ;-) Gio : Super ta nouvelle photo! Il prend bien de la place aussi ton Loulou :lol: ... Patou : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Comme le dit scyvette tu peux continuer sur de bonnes bases cette nouvelle grossesse..Je te souhaite a mon tour, une excellente grossesse prend bien soin de toi :wink: Baboune : Encore toutes mes félicitations pour ta merveille :D Bon retour à la maison, et bonne " mise en route" au début avec les visites c'est pas toujours evident ... Scyvette : Comme toi mon Rdv 9eme mois est au 7février si je suis toujours avec mon ventre bien tendu :-) :wink: Mailyspupuce : Bienvenue :-) Comme toi, j'ai souvent lu, mais pas souvent posté je suis aussi plus souvent sur FB, le forum beaucoup moins.. La c'est super de pouvoir suivre en direct du coup je viens poster ici pour papoter plus sinon le mur du groupe sera envahi :-) Ta puce doit etre contente d'avoir un petit frere bientot ... Moi de mon coté c'est une fille et elle est ravie pour sa petite soeur, elle a hâte :lol: Jennifer : Dernier week end sans Jules, après nouvelle vie ;-) Tu dois etre pressée ! Repose toi d'ici là & à très vite :) Pinup : t'en fais pas le temps passe vite au final ;-) tu y sera vite et puis si tu continue a marcher tous les matins tu peux venir me voir sur Lille comme ca tu ne dépassera pas ta DPA lol :lol: ... :wink: Lindsey : Félicitations pour la villa, nouveau cocoon pour accueillir bébé, Que du bonheur :o Bon bin Cafouniette ca rime bien avec piplette, c'est normal on m'appellait comme ca quand j'étais petite mais finalement je n'ai pas changé :lol: Une pure piplette !!! Bon vraiment navrée pour le ROMAN, mais fallait bien que je le mette ici sur FB ca rentre pas dans la CASE mdr :D Aller, reparti pour une nuit de folie, pipi, reveil, maux etc... en le sachant on fini, pas par s'y faire, mais par meme plus etre surprise ... :evil: Les joies de la fin de grossesse :youpi: Allez bonne nuit les filles :P ............
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 22:50
[quote:ab8d9fe2f5="eminaustralia"]b]Galla [/b]: je me demandais, tu as été à la mater récemment? Car tu as eu pas mal de contractions douloureuses quand même, alors si tu sais plus trop où t'en est à cause de la douleur, ça peut valoir le coup de faire le point là-bas... si ça se trouve tu es dilatée à 4 ou 5 et tu ne le sais pas! :lol: [/quote:ab8d9fe2f5] [color=darkred:ab8d9fe2f5]Oui tu as peut-être raison mais si c'est ça, je fais une grosse bêtise car à cause du Strepto, faut pas traîner ! Je me dis que j'aurais vu passer le bouchon muqueux mais en lisant un peu internet cet aprèm (car j'ai eu plusieurs fois la diarrhée dans la journée), j'ai vu que la perte du bouchon pouvait passer complètement inaperçue et n'était de toute façon pas du tout fiable... Par contre, la diarrhée peut être un signe car l'utérus se contractant plus régulièrement et plus fortement, il fait marcher les intestins qu'il écrase. Du coup, je suis complètement dans le flou. Je n'ai pas du tout envie de me coucher, les remontées acides sont déjà là, je contracte, et j'ai les coups de poignard dans le vagin... Pfff, j'vous dis moi, vivement que je puisse déballer mon Kinder Surprise parce que là, ras-la-casquette !!! Je vous souhaite une meilleure nuit que la mienne. Je repasserai plus tard peut-être ![/color:ab8d9fe2f5]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 23:00
[color=blue:8627c1d035][u:8627c1d035]Emi[/u:8627c1d035]: pour le moment nous ne pouvons pas acheter. Déjà ici les prix sont :shock: :shock: :shock: puis on ne sait pas encore où se poser car je n'ai pas encore de poste définitif !! Là on a un bail de 6 ans alors d'ici-là on aura acheté ! Pour le déménagement, on va le faire tout tranquilement car nous venons seulement de donner notre préavis ! Donc on a 3 mois pour déménager !! Point négatif: double loyer pendant ces 3 mois :evil: [u:8627c1d035]Patou[/u:8627c1d035]: bonne continuation pour ta grossesse ! [u:8627c1d035]Sam[/u:8627c1d035]: j'ai toujours vécu en villa !! Sauf que depuis que je suis partie de chez mes parents ba on a fait studio, puis T2, puis T3 ! Le code du permis moto est différent du permis voiture ?? [u:8627c1d035]Léna[/u:8627c1d035]: bienvenue ! Mieux vaut tard que jamais :wink: [b:8627c1d035]William [/b:8627c1d035]faisait partie de ma liste de prénoms pour BB1 :wink: Comme Emi, j'ai plus de failité à nous suivre ici que sur FB :wink: [u:8627c1d035]Pinup[/u:8627c1d035]: non, je ne pourrai pas préparer la chambre de BB2 car même si le bail débute le 10 février, l'homme veut refaire des peintures donc on y emménagera que courant mars je pense ! [u:8627c1d035]Lolonini[/u:8627c1d035]: super pour la prise de poids de [b:8627c1d035]Clément [/b:8627c1d035]:top: Je ne sais pas si demain j'aurai le temps de passer car je m'occupe de [b:8627c1d035]Luc [/b:8627c1d035]:D Bonne nuit les filles ![/color:8627c1d035]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 06:59
bonjour les filles, ca va? ici j'ai cru que cette nuit allait etre la bonne, deja contraction, pas moyen de m'endormir meme sur les cotés elle bougeait enormement, c'etait meme inquietant, car d'habitude le soir elle bouge un peu histoire de dire je suis la, et voila apres je m'endors et du coup je sen plus rien, mais la impossible, et surtout une fois reussi a m'endormir, un pauvre c.., fesait des derapages avec une motocross, et du coup reveiller deux heures apres, et je me suis apercu que je pouvais essorer mon pyjama tellement le lolo droit a couler, alors je c'est pas si c'est normal a ce point la, ou c'est parce que je dormais dessus mais c bizarre je vais appeler quand meme,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.