[color=darkred:1c08b83c1d]Bonsoir,
Après une petite sieste et une petite heure de repassage, me revoilà !
Pas d'autres épisodes de contractions aujourd'hui, à part 3 ou 4 isolées. Si ça me fait comme pour [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d], ça ne sera que la nuit de toute façon ! (suffit que je dise ça pour que je contracte en direct !!!)
[b:1c08b83c1d]Eminaustralia[/b:1c08b83c1d], tu me fais rire car pendant ma sieste, j'ai aussi dormi la bouche ouverte avec la bave qui coulait sur l'oreiller ! Beurk ! Ca fait crado quand même ! La tension peut boucher les oreilles ?
Etonnamment, cette nuit, entre les épisodes de contractions, j'ai super bien dormi, pour une fois, pas de douleurs ni rien. Mais bon, j'ai pas dormi beaucoup par contre !
[b:1c08b83c1d]Sissia[/b:1c08b83c1d], dommage que ça n'ait pas été pour cette nuit... Moi j'avoue que j'y ai cru aussi mais bon, j'ai quand même pas mal attendu car les beaux-parents doivent faire 35 min de route pour venir alors je veux pas les réveiller pour "rien". Courage, ça va bien finir par venir !
[b:1c08b83c1d]Linsey[/b:1c08b83c1d], oui comme tu dis, super le faux-travail ! J'espérais y échapper pour cette grossesse, mais ayant des contractions depuis le 3ème mois, je ne sais pas ce que j'imaginais ! Je rêvais un peu je crois ! Moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. J'avais envie d'avancer encore un peu dans la chambre du bébé mais ça implique que mon mari participe et ça n'a pas l'air de l'emballer plus que ça, du moins pas aujourd'hui. Enfin, il a fait une ballade d'une heure à vélo avec [b:1c08b83c1d]Nolann[/b:1c08b83c1d] donc ça c'est plutôt cool.
Vous quittez la ville alors ? Vous vous exilez dans la campagne Montpelliéraine ?
Bon anniversaire de couple ! Vous avez prévu quelque chose de spécial. Nous, ce sera nos 12 ans le 3 février ! D'habitude on va à Toulouse dans "notre" resto mais là, ça risque d'être légèrement compromis !
[b:1c08b83c1d]Sammig[/b:1c08b83c1d], je ne "crois" pas spécialement à la lune mais c'est clair qu'elle peut avoir des effets. On dit 3 jours avant et 3 jours après. [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d] est né à 2 ou 3 jours d'une nouvelle lune en 2006. Moi aussi je galère pour lui trouver des pantalons qui ne fassent pas baggy car il est tout fin. Je n'achète rien par correspondance, je fais tout à l'oeil dans les magasins. En général, je ne me fie pas à la taille car par exemple aujourd'hui, il a un petit jean's [i:1c08b83c1d]Rivaldi[/i:1c08b83c1d] acheté chez [i:1c08b83c1d]Leclerc[/i:1c08b83c1d]. C'est du 3 ans et il a encore de la marge pour la longueur des jambes. C'est cool, il lui aura fait 2 saisons.
11 Kg, pas mal ! Mais c'est dans le dernier mois qu'on prend le plus !!! Ah ! Ah ! Ah !
[b:1c08b83c1d]Oxygen[/b:1c08b83c1d], en effet, trop chou le p'tit coeur en cristal ! Fais chi*r pour ta sciatique... Tu prends un peu de [i:1c08b83c1d]paracétamol[/i:1c08b83c1d] pour la douleur ? C'est vrai que c'est difficile de trouver une position confortable avec ça. Dommage pour la soirée sans ton mari. Profites-en pour te faire une petite session bain moussant avec un bon bouquin, ça va te détendre !
[b:1c08b83c1d]Bébéchat[/b:1c08b83c1d], ma gynéco a eu du mal à mesurer le flux dans le cordon aussi car bébé s'amusait avec ! Il a fallu qu'elle persévère un moment. Au moins, il n'était pas autour du cou. Si c'est comme pour [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d], de toute façon, il était court donc ne pouvait pas s'enrouler. Je suis aussi à 37SA + 2 et elle avait estimé le poids à 3Kg aussi.
Bon, au moins tu es rentrée, pas de BM à te coltiner pour l'instant !
[b:1c08b83c1d]Trotinette[/b:1c08b83c1d], pas cool l'histoire de la sucette de ton fils. Il est dur ton mari là ! Enfin, il aura qu'à le gérer lui quand sa petite soeur sera arrivée. Il va pas dormir avec lui tous les soirs quand même !!! Je trouve vraiment que son attitude est inadaptée, à la fois vis-à-vis de ton fils, et à la fois vis-à-vis de toi, car c'est toi qui doit gérer dans la journée... A suivre mais ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu as ton mot à dire.
J'ai eu d'horribles quintes de toux aussi en milieu de grossesse, je me pissais dessus à chaque fois mais j'étais sûre que c'était de l'urine. Si tu as un doute, n'hésite pas à consulter quand même. C'est rigolo, moi aussi il me tarde d'être au calme à la maternité !
[b:1c08b83c1d]Gwn[/b:1c08b83c1d], bon, ta puce est petite, elle va pas devenir obèse en quelques semaines de toute façon, c'est comme ça maintenant ! C'est un peu plus "embêtant" pour le liquide, c'est bien que tu aies un contrôle dans une dizaine de jours. Oups les cauchemars du grand la nuit... J'espère que ça ne va pas se reproduire cette nuit et que tu vas bien dormir.
[b:1c08b83c1d]Poupinou[/b:1c08b83c1d], toujours là, tu exploses ton record de SA là ! C'est super ! Tu dois être de plus en plus rassurée. Bilan de la venue de ta SF ???
[b:1c08b83c1d]Nannoune[/b:1c08b83c1d], allez, repos maximum maintenant, même si c'est difficile avec 2 enfants déjà à la maison. Au moins, tu as la surveillance de la SF une à deux fois par semaine, ça va le faire, et puis début février, c'est tout proche maintenant !
[b:1c08b83c1d]Batine[/b:1c08b83c1d], ben alors ce moral ? Tu n'as personne pour amener ton grand à ses activités et te reposer un peu ? Une maman de l'école ? Il ne faut pas craquer maintenant, si près du but. J'espère que la journée s'est quand même passée et que tu n'es pas trop exténuée ce soir.
[b:1c08b83c1d]Ourida[/b:1c08b83c1d], on s'en fout du ménage ! Chez moi aussi, c'est beaucoup moins propre que d'habitude et tant pis. On mange pas par terre de toute façon ! Lâche un peu de lest, définis tes priorités et écoute ton mari ! J'espère que la fièvre est définitivement tombée.
[b:1c08b83c1d]Grenouille[/b:1c08b83c1d], moi aussi j'ai tendance à être franche, limite un peu trop et en ce moment, j'avoue que je ne mâche pas trop mes mots. Je m'en veux dans la seconde suivante mais je ferais mieux de faire gaffe, sinon mon mari va finir par se lasser... Alors, tu as réussi ta pâte à sel ?
[b:1c08b83c1d]Jolietaupe[/b:1c08b83c1d], vraiment très jolis tes faire-parts, j'aime beaucoup ! J'avoue, pour [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d], j'avais tout fait main. Cette fois-ci, je les ai créés aussi, mais ce sera juste une impression sur un joli papier... Je collerai seulement un petit ruban et décorerai peut-être l'enveloppe mais c'est tout pour les travaux manuels. Pour mon test du Strepto B, c'est ma gynéco qui m'a fait le prélèvement.
Sympa la petite soirée blottie dans les bras de ton homme, c'est toujours agréable des moments comme ça. Tu nous raconteras ton dîner aux chandelles de ce soir ?
[b:1c08b83c1d]Pinup[/b:1c08b83c1d], non, non, je suis sortie de la sieste il y a un moment (15h30) mais j'ai pas mal trafiqué depuis ! Rigolo que mon pseudo te donne des envie de chocolat blanc ! Je suppose que c'est à cause du [i:1c08b83c1d]Galak[/i:1c08b83c1d] ! En fait, mon pseudo vient du nom des ex-Oasis, les frères Gallagher. Avant, je m'appelais [b:1c08b83c1d]Gallagirl[/b:1c08b83c1d] même ! Et je voulais appeler notre 2ème fils [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Liam[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d] si c'est un garçon mais mon mari met son véto... Grrrr !
Bon allez, j'avais commencé mon message à 18h30, mais je suis allée faire 3 courses depuis (plus de pain, et demain la journée ne peut pas commencer sans pain sinon je vais être de mauvaise humeur) et du coup, je finis à l'instant.
J'espère que je n'ai oublié personne !
Voyons ce que cette nuit de pleine lune va nous réserver.
A demain (ou à plus tard si je n'arrive pas à dormir...) !
Bises.
[b:1c08b83c1d]Galla[/b:1c08b83c1d][/color:1c08b83c1d]