Posté le : 19-01-2011 à 17:27
[b:63ad1d8971]Linsey [/b:63ad1d8971]: tout à fait d'accord avec toi! Je fais pas la moitié de ce que je voudrais faire!!!
[b:63ad1d8971]Trotinette [/b:63ad1d8971]: désolée j'ai écris vite tout à l'heure mais je voulais te dire que la SF nous a dit la semaine dernière que la perte des eaux pouvait être jaune voir un peu verdatre car le bébé peut avoir relaché du mycélium dans le liquide amniotique (selles verdatres du bébé à la naissance). C'est pour ça que quand j'ai vu ton message j'ai dis va faire un tour à la maternité pour vérifier quand même. Elle nous a dit si perte des eaux colorée, il faut d'autant plus surveiller car risque d'infection un peu plus important. Sinon, appelle les pour voir.
[b:63ad1d8971]Sissia [/b:63ad1d8971]: dur dur les faux espoirs... courage on y est bientôt.
Pour la pleine lune, je pense effectivement que ça peut influencer un peu. Quand on pense à l'effet qu'à la lune sur les marées, pourquoi pas sur nous? D'ailleurs je remarque qu'on contracte toutes beaucoup en ce moment non :wink: Bon, ça a peut-être rien à voir, mais on sait jamais.
Galla : pas cool le faux travail toute la nuit. J'espère que tu te reposeras bien aujourd'hui.
Pfiou, le décompte me fait tout drole... -21 aujourd'hui... Arthur est arrivé à -15... D'un côté j'aimerais vraiment accoucher maintenant, d'un autre j'aimerais me rapprocher un peu plus du terme que pour Arthur. Et j'ai pas l'impression que je vais accoucher bientôt. Beaucoup de contractions, longues, mais indolore. C'est bizarre, je n'avais pas eu ça du tout pour Arthur.
Sinon, les nuits s'enchainent toujours aussi peu reposantes, mais j'arrive assez bien à récuperer la journée alors ça va. J'ai de plus en plus de mal à dormir plus d'1h de suite : soit mal à la hanche, soit... c'est bête à dire, mais du côté gauche je me bave dessus et me réveille la joue et l'oreiller trempés! Beurk... vivement que ça finisse! Et à chaque fois que je me lève, j'ai les oreilles bouchées pendant 1 long moment... J'espère que c'est pas de la tension.
Bon, a+ les filles, je vais m'occuper de mon petit bonhomme.