Posté le : 18-01-2011 à 21:54
Salut les filles ... ouh la la la ... mon cerveau est HS ... j'ai du mal à tout suivre.
Pour une fois, je suis totalement en accord avec vous.
J'ai pas dormi de la nuit, j'ai pleuré jusqu'à 4h du mat' ... gros coup de stress sur notre organisation et l'implication de mon homme.
On est tous les 2 bordéliques et je fais bcp d'effort pour m'améliorer et parfois, j'ai l'impression que lui se "laisse vivre" ...
alors hier, j'ai ruminé et j'ai chialé pdt 4h tte seule sur le canap'
Ce soir, on en a discuté, j'ai tourné les choses de manière à ne pas fermer les conversations ... C cool, il m'a bien rassuré sur le fait qu'il a conscience qu'une fois que la pépette sera là, il va falloir se bouger le c*l et s'organiser pour ne pas être déborder ... et c vrai qu'avec nos 3 mois de travaux (tjs pas fini), il stresse aussi que tout soit prêt !!
ce soir, je suis rassurée mais HS !!! j'ai les yeux défoncés, qui me piquent.
Mais comme sammig, j'ai un homme en or sur plein de chose et on arrive à dialoguer et ça, c essentiel !!!
comme l'une d'entre vous : aujourd'hui RDV anésthésie + épilation : je voulais un semi-intégral (juste le ticket de metro :) ) et en discutant .... bah distraite ... j'ai eu le droit à l'intégral !!! ça fait bizarre :?
j'ai reçu une partie de ma commande de soldes Verbaudet ... cool !! et vous ?
pour la suite de l'accouchement ; j'ai acheté des culottes-serviettes hygiéniques TENA, on dirait des couches pour femmes incontinantes ... j'ai essayé dès que je suis rentrée, et ce qui est sympa, c'est que ça fait comme une grosse culotte, déjà garnie, comme ça, hop ... pas de fuite et tout va à la poubelle :D
Félicitations à la naissance du 31/12 ... les 12 coups de minuit ce sont transformés en 12 poussés de minuit :D
qu'il soit vite avec vous
et :bravo: à galla, car tu m'épates de pouvoir répondre à tout le monde ... chapeau Mam'zelle, tu prends des notes c pas possible !!!!
allez J-20 :D ma grenouille, je t'attends