Posté le : 18-01-2011 à 10:26
Sam :arrow: C'est vrai que dormir ballonné c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais quand c'est bon, difficile de dire stop!!
Je suis d'accord avec toi, mettre des mots sur ce que l'on ressent et les partagé, ca débloque souvent bien plus que l'on ne crois!
Je croise les doigts pour que mr reste sur sa lancer...
J'ai beaucoup de chance, car depuis deux ans mon homme est comme ca... J'ai un petit mot casi tous les matin, (je les gardent tous précieusement) et il est vraiment attentionné, et a part quand il est épuise par son boulot, il est vraiment au ti soins avec moi et tres prévenant...
Virguib :arrow: La grossesse n'est pas forcement un moment agréable, et on comprends toutes ce que tu veux dire!!
La constipation je connais, je balise tellement a l'idée des emoroides, vomissement et autre, que non seulement je ne mange casi plus de féculent, ca reste tres rare, je beaucoup de légume, fruit et eau, mais aussi suppo tous les deux jours!!c'est rare que j'arrive a y aller toute seule :oops:.
Il m'arrive même d'en utilisé un derrière l'autre quand je sens que ce n'est pas fini...
8kg??? quelle chance, moi je dois au moins etre a 15 ou plus, je ne sais pas la pesé c'est jeudi...
Gall :arrow: Chouette la visite nouveau né avec ton tii bonhomme, c'est trop mignon!!
+12C'est super ca... Comme je disais moi non plus je ne grignotte pas mais je suis quelqu'un qui morphologiquement peu prendre beaucoup de poids sans activité... Alors là... Forcement... Alors que quand je "travaille" je peu grignoter et gloutonner sans prendre un gramme...
Nannoune :arrow: nan sorry, pas du 77, mais 60... la campagne quoi...
Repose toi, profites des quelque moment que tu peux glané a droite et a gauche.
Linsey :arrow: Pas facile les dents... Mias tu as de la chance si le nuit fut bonne pour tous les deux.
Je te soutiens a fond pour ta valise! Courage!!
Adora :arrow: Repose toi bien aujourd'hui, je sais ce que c'est de ne pas dormir... Bon bah, le shopping est fait, maintenant il va falloir etre sage!
Oxigen :arrow: c'est clair, comment veux tu ne pas craquer, les vetement pour bébé c'est trellement mignon, nous c'est pareil! Enfin, je crois que cheri va lever le pied parce que la dernier fois on y est aller fort... :twisted:
Bébéchat :arrow: Déclenchement sous 15jrs? bon je crois qu'il faut rester zen, je crois que le ressenti est différente pour tout, j'ai une amie que a ete déclenché, et ce qui lui a fait mal c'est pas le déclenchement c'est le fait, qu'au final, la tête de son ti bonhomme était plus grosse que calculé et que ca passait a peine!
Et pour une césa, effectivement, c'est zen pour le bébé, moi ce qui me ferais flipper c'est la cicatrice, je ne cicatrise pas!!
Darkelfi :arrow: Je comprends ton stresse que mr ne soit pas là pour l'arrivé de bébé, ca me rendrai dingue aussi... C'est un moment particulier ou l'on veux avoir son homme avec soit... Cet enfant on le fait a deux malgré tout... Va falloir avoir une discutions avec bébé et lui dire que du lundi au jeudi c'est pas la peine de sortir... lol...
Ca va être compliquer... Mais je suis sur que si tu l'appel et quil est en déplacement il fera son possible pour être là le plus vite possible.
Bon ici la nuit n'a pas été trop mauvaise, je sent que je suis constipé, va falloir envisager un suppo... Youpi!! :(
aujourd'hui, rdv anesthésiste et épilation juste après... aie aie aie... l'intégrale a la cire, heureusement que je ne suis pas très poilu... Faudra espérer que Nora pointera le bout de son nez un peu avant que ca ne repousse...
Bon je vous laisse, faut que je menfile la fusé... Chouette!
:evil: :evil: :evil: