Posté le : 18-01-2011 à 08:54
[color=darkred:8442786eea]Bonjour, bonjour,
Mon dernier message date de moins de 24 heures et se trouve en page 7 !!! Mais c'est pas possible d'être aussi bavardes !
Désolée, mais aujourd'hui, pas de messages persos... J'ai la flemme...!
Nuit très très moyenne et réveillée à 7h par une énorme contraction jusque dans les reins, je me demandais ce qui m'arrivait. Ca a continué pendant un peu plus d'une heure avec 20, puis 10, puis 7 minutes d'écart. Je me suis finalement levée et ça a cessé. Vive le faux-travail !
Sinon, pas grand-chose de neuf depuis que j'ai posté hier, j'ai fait la sieste hier après-midi, je me suis écroulée comme une merde à 13h alors que je fanfaronnais pendant le repas en disant à mon mari (donc environ 30 minutes plus tôt) que je me sentais en pleine forme ! Ensuite, je suis allée acheté un petit cadeau pour la pépette qui est née samedi (vive les soldes), puis je suis allée chercher [b:8442786eea][i:8442786eea]Nolann[/i:8442786eea][/b:8442786eea] à l'école et il a joué au Parc en attendant que son père vienne nous prendre pour aller à la maternité.
On en a profité pour bien lui montrer l'endroit et lui expliquer que bientôt ce sera Maman qui sera là avec son petit frère ou sa petite soeur. Il a été très attentionné avec le bébé, c'était trop beau ! On était les seuls visiteurs et du coup on est restés une petite heure à papoter, c'était chouette.
Les filles qui planquent des gourmandises dans la maison, vous me faites trop rire !!! Je n'ai jamais grignoté de ma vie, même enceinte, et heureusement, car je pense que sinon je serais en grave surpoids ! Je mange des choses qui me font envie, mais seulement pendant les repas. Ne me demandez pas comment je fais, j'en sais rien. Je pense juste que je n'ai pas envie de repasser par la case "diététicienne" pour perdre mon poids en trop comme après [b:8442786eea][i:8442786eea]Nolann[/i:8442786eea][/b:8442786eea]... J'en suis quand même à +12 alors attention !
Bon allez, un peu de repassage m'attend.
Bisous et bonne journée. J'essaierai de revenir plus tard, histoire de suivre !
[b:8442786eea]Galla[/b:8442786eea][/color:8442786eea]