Posté le : 25-02-2011 à 08:34
coucou les fevriettes, y'a plus grand monde ici, on est presque toute sur face,
aussinon donc chloé est arrivée le 17fevrier a 11h35, accouchement rapide, enfin contraction le mercredi soir de 19h à 21H, tte les 5minutes, parti a la maternité, bain chaud, suppo et contractions toujours la, et au bout de 2h plus rien, donc elles m'ont renvoyé chez moi en me disant c'est pas pour de suite ni pour c jours ci, et vers 3h du matin contractions tres tres douloureuses toutes les 5minutes, j'ai appelé, je suis tombé sur celle qui ma consulté dans la soirée, donc j'avais l'impression de la faire c.... au tel, "je vous ais di c'est pas pour maintenant", et a 7h du matin j'ai rapelleé et c'etait celle du matin, du coup elle ma dit de venir, le temps de prendre une douche que papa se prepare qu'on laisse les consignes a mamie, il es 8h30 et j'ai perdu les eaux dans ma chambre en mettant mes chaussettes lol,
toulouse bouché au heure de pointe(8h30), donc arrivé a 9h, pose peri car col ouvert a 3, et tout c enchaine a 10h col dilaté complet mais bebe etai encoere haut, donc elle l'a laisse descendre seul et voila, elle es arrivé en 5poussée,mais en chougnant car je croyais que je n'y arrivais pas ( j'engueulais la femme car j 'avai les sensations de selles "je ve aller a la selle "elle me dit non c bebe qui pousse lol, quand le gars ma posé peri j'avai envie de lui embrasser les pieds, j'ai eu droit a 5points, j'apprehendais un peu (ds ma tete c'etai laisser moi trankil un peu), et en faite pas du tout douloureux,donc c'est la barbare de sage femme pour enzo qui ma fai sauté au plafond en 2007, lol
voila voila, bisous les filles