Posté le : 21-02-2011 à 16:59
je vois qu'il reste encore 3 futures mamans courage les filles, c'est l'histoire de qqs jrs
ce matin je suis allé à la pmi en lui disant je veux arreter l'allaitement je suis epuisé, ça devient une corvée, lol elle m'a recnforté et m'a dit de tenir encore un peu genre 15 jours et que bébé réclamerait moins pr les nuits elle m'a dit que c'était tt les bb dc patience !!!
batine, ambrine est comme paulin, je donne un bib par jour bah 1h pr le boire trop long elle prend son temps et fait des pauses, au sein il faut tjrs la stimuler elle boit 10ml et hop elle dors .....ms elle a pris 60 g en 2 jours dc....elle m'a rassuré sur mon allaitement alors que je n'ai donné qu'un bib par jour ds le wk,
la dame de pmi vient jeudi chez moi cette fois ci, super elle est adorable, et je dois absolument mettre de l'éosine sur son cordon car il n'est pas pret de tomber, 15jrs et tjrs bien accroché cette petite puce ne veut pas se séparer de maman.
sinon grosse peur ms oufff mr n'a rien, en sortant de la maison un poids lourd a raté la priorité à mon mari et l'audi hop à la poubelle pfff mr na rien c'est le principal ms l'audi est morte et on doit en racheter une , on verra ce que l'expert dira et ns donnera ms ce n'est pas le moment financierement pr racheter une voiture !!! du coup il prend la mienne pdt les 15 jrs de vacances et après l'assurance lui prete une voiture 12 jours ça ns laisse plus de 3 semaines pr chercher qqch ds notre budget.
heureusement que ce n'etait pas moi et ma fille car 5 min avant je passais pr aller à la pmi !
allez bonne journée les filles, j'attend qu'ambrine se lève, elle dors bcp le matin la journée hier soir super elle n'a pas fait la java lol
bisous